[Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Répondre
Partager Rechercher
Hum, concernant Hib, dont le sort semble vous inquieter, c'est fort simple.
Albion au fort, en quantité imposantes, et qui bien sur squatte le pont Mid. En cas de probleme , direction le fort a 10m derriere.
Midgard sort de son tp, et trouve rapidement des Albs a tapoter au pont Mid, en cas de probleme, direction le Tp a 10m derriere.

Le gros des combats se passe entre le pont mid et le bas du tp mid ( a peu pres).

Maintenant, que fais un groupe Hib lambda. Arrivée au tp hib, direction les combats, a savoir la zone tp mid - pont mid, notre petit groupe, se retrouve alors avec a sa gauche un paquet de mid, a sa droite une montagne d'alb, et la riviere a traverser en cas de repli, sachant que la zone sure la plus proche, a savoir le tp hib, est assez loin. Resultat des courses, peu de personnes supportent longtemps de faire le voyage tp hib - zone entre tp mid et pont mid, arrivé sur place, voir qu'il n'y a pas de retraite possible en cas de coup dur, et enfin de s'apercevoir que les ennemis en presence, outre leur nombre, dispose de l'avantage tactique d'un rapide replis vers une proche zone sure.
Effet boule de neige, Béryl déserté par Hib.

Truc tout bete pour tenter de ramener un peu de monde, laisser les rezzeurs adverses vivant, afin d'eviter les releases en boucle, et peut etre inciter les gens a rester un peu plus pour de belles bastons, mais ca....
La situation est la même côté alb où, lorsqu'on n'a pas le fort et que hib l'a, on se fait systématiquement prendre en sandwich entre hibs et mids.

Et pourtant, les albs reviennent...

Et quand le fort est hib, on voit un wagon d'hibs qui ne sont pas là quand le fort est autre.

Bref, hib c'est en général tout l'un ou tout l'autre, soit une masse pas possible, soit personne, alb c'est plus constamment beaucoup de monde...

C'est pas une critique, juste un constat (je préfère dire ça avant qu'on ne me saute dessus )
Je n'ai jamais vu passer son pet dans le décor. Son pet a, de ma vue, toujours été atteignable. (je jouais sur alb )

Ca vous fait tant plaisir de penser que tout les necros mettent leur pet dans le décor? Manque de bol très peu le fond. Par contre oui ils se servent des LOS, commes les archers et les autres pets.

Aratorn, tu vires les noms mais tu laisses les screens...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mieux : notez la date, l'heure, la loc, le nom du nécro en cause, le détail des faits, faites un mail a GOA, mélangez le tout avec un ou deux screens des faits, et laissez reposer 2-3 jours.

Vous verrez, ça donne une bonne recette de Nécro à la sauce ban, et c'est très digeste.
Le /rude soulage pas mal, pourtant je ne suis pas un fana de cet emote.

De plus allez ouin ouin chez GOA (qui généralement ne fait rien) pour quelque chose qui sera corrigé dans quelques semaines...
Citation :
Provient du message de Kannon
Le /rude soulage pas mal, pourtant je ne suis pas un fana de cet emote.

De plus allez ouin ouin chez GOA (qui généralement ne fait rien) pour quelque chose qui sera corrigé dans quelques semaines...
Nanan, là on va se plaindre chez GOA non pas pour un bug de LoS, mais pour un exploit bug sanctionnable, et qui peut être puni d'une suspension de compte.
Donc, oui, reportez ce genre d'agissements a la FAQ, et espérons que GOA prenne les bonnes décisions.
Citation :
Provient du message de Leo.
La situation est la même côté alb où, lorsqu'on n'a pas le fort et que hib l'a, on se fait systématiquement prendre en sandwich entre hibs et mids.

Et pourtant, les albs reviennent...

Et quand le fort est hib, on voit un wagon d'hibs qui ne sont pas là quand le fort est autre.

Bref, hib c'est en général tout l'un ou tout l'autre, soit une masse pas possible, soit personne, alb c'est plus constamment beaucoup de monde...

C'est pas une critique, juste un constat (je préfère dire ça avant qu'on ne me saute dessus )
Hum, pourtant le tp albionais est relativement pres du fort central et du lieu de tt les batailles (pont mid). Sans compter, que comme tu le dis toi meme, Albion garde pour lui en toutes circonstances l'avantage du nombre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nanan, là on va se plaindre chez GOA non pas pour un bug de LoS, mais pour un exploit bug sanctionnable, et qui peut être puni d'une suspension de compte.
Donc, oui, reportez ce genre d'agissements a la FAQ, et espérons que GOA prenne les bonnes décisions.
Pour moi les 2 sont liés. Le nécro sur la photo qui a planqué son pet dans la texture sous le pont pouvait également canarder tout ce qui passait sur le pont le rendant donc invulnérable => bug los + bug exploit.
Pour être passé par Béryl moi aussi avec mon Faucheur, j'ai vécu également cette situation. Certains nécros s'en donnaient à coeur joie avec cette "technique".
Citation :
Provient du message de Kannon
Pour moi les 2 sont liés. Le nécro sur la photo qui a planqué son pet dans la texture sous le pont pouvait également canarder tout ce qui passait sur le pont le rendant donc invulnérable => bug los + bug exploit.
Pour être passé par Béryl moi aussi avec mon Faucheur, j'ai vécu également cette situation. Certains nécros s'en donnaient à coeur joie avec cette "technique".
Oui, mais ici, le bug exploit ( planquer volontairement son pet dans une texture, pour blaster après ) est un bug exploit sanctionnable. Autant en profiter pour épurer un peu le jeu de ceux qui cherchent toujours une façon de tricher.
@ ara Tu as oublié le screen de la fenêtre citée en exemple.
________________

D'ailleurs sur ce screen, on ne devine pas que le pet soit se trouve la texture (et selon moi il n'y est pas)... On en sait vraiment rien, mais c'est tellement plus facile de se plaindre et de crier à l'injustice.

<mon poisson rouge dans mon bain de mousse, je l'emmitouffle et je lui dis>
Pendant qu'on y est, les necros à béryl mettent leur pet à coté des portes à l'intérieur... Vous avez jamais pensé à zoner sur les portes?

A oui... si on les tues on pourra plus se plaindre.

Je me demande comment vous allez faire quand un mago GTAOE castera sans véritable Los. Encore heureux qu'il n'y en aient presque pas sur alb.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Pendant qu'on y est, les necros à béryl mettent leur pet à coté des portes à l'intérieur... Vous avez jamais pensé à zoner sur les portes?

A oui... si on les tues on pourra plus se plaindre.

Je me demande comment vous allez faire quand un mago GTAOE castera sans véritable Los. Encore heureux qu'il n'y en aient presque pas sur alb.
Un pet dans la texture n'est pas touchable même pas un GTAE stop de dire n'importe quoi. Spa pour rien que j'ai rapporté à la FAQ.
Puis c'est pas au GTAE ( sort avec timer ) de régler la solution des bug exploiteurs qui ne sont touchables par rien du tout et kill en toute impunité.

PS : Aratorn j'ai effacé le nom tu peux remettre le screen. Même Adresse.
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, concernant Hib, dont le sort semble vous inquieter, c'est fort simple.
Albion au fort, en quantité imposantes, et qui bien sur squatte le pont Mid. En cas de probleme , direction le fort a 10m derriere.
Midgard sort de son tp, et trouve rapidement des Albs a tapoter au pont Mid, en cas de probleme, direction le Tp a 10m derriere.

Le gros des combats se passe entre le pont mid et le bas du tp mid ( a peu pres).

si je comprend bien vous reprochez aux albs de venir a Béril

ouin ouin alb sont trop?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
si je comprend bien vous reprochez aux albs de venir a Béril

ouin ouin alb sont trop?
nan certains reprochent plutôt à Alb d'être tellement en surnombre qu'aucun fights équilibrés ne puissent s'y dérouler.

Quand je vais à Béryl je sais que je vais tuer mais gagner non. Ou alors c'etait un groupe Alb qui a eu le courage de se détacher de la masse.
c'est clair que la seule solution serait une petite alliance ni vu ni connu des hibs-mids... après vous vous arrangez pour le fort ...

C'est pas le surnombre qui est un probleme : c'est le camping ...

on est assez grand pour se faire poutrer ,des fois, alors qu'on est deux fois plus dans le "vrai" rvr
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Excusez mi mais... Hibernia a un pont non? Pourquoi ne pas attaquer de celui ci.
Jouant sur Albion, je peux vous dire que quand un se prend un groupe d'hib par derriere, alors qu'on se bat contre mid, ben c'est release général. Bien sur, si vous etes 3 contre 25, ca le fait pas, mais si vous etes un peu nombreux, faudrait voir a ne pas emprunter l'autoroute pour aller au fort
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Nan ça arrive aussi de camper le pont hib

Hier en tout cas j'ai pus faire des snipes terrible grasse à la position avantageuse du pont hib.

Alystène ne ding pas 36
C'est pas le ding 36 qui va me faire sortir de Béryl, mais plutot le 2L0. Je suis déjà a 350 RP de sortir

@Videl : Videl, donne moi ton nom j'vais te modérer à béryl pour bétises prononcées sur le forum
Alb = masse, vraiment masse et qu'on attaque pont Hib ou Mid après avoir cherché des groups isolés de la masse ça fini tjs pareil : /Release général pour cause débordement de la masse Alb. Thraxe est albionais ( Thrax ) et il joue avec moi sur béryl. lui-même le dit que c'est n'importe quoi cette masse. Mais faut avoir jouer de l'autre coté de la barrière pour comprendre ça.

Mais oublie pas ton nom

[edit] Pour fautes d'ortho et rajout
tu demandes le nom a tout le monde alystene mais on te voit pas venir nous dire bonjour ...

ben pour albion y a des groupes (1 ou 2)qui font l'effort de diversifier par rapport au trajet tp alb- fort-tp mid... c'est clair que le mieux est dxe faire les allers retour pont hib tp hib tp mid pont mid etc ...

Et puis y a deja un groupe de mid qui est passé a travers les campeurs : ils ont du longer leur tp derriere puisqu'on les acroisé hier soir aux ruines alors qu'ils y avaient masse camping...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
tu demandes le nom a tout le monde alystene mais on te voit pas venir nous dire bonjour ...

Pas faute de pas t'avoir cherché, mais si tu étais là hier soir tu as du voir mon nom dans tes logs
oui mais pas comme tu as pu le faire la semaine derniere avec un flood de 3 ou 4 d'affilés ... puis je suis rarement juste en bas des tps ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je ne prétend pas que vous puissiez prendre le fort a 8, mais je dis simplement que prendre les possesseurs du fort a revers en passant par le pont Hib procure souvent l'avantage de l'effet de surprise.

Sinon, pour mon nom a Béryl, je ne vais pas te le donner, car de toute facon tu ne m'auras jamais a portée de fleche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés