[Mid/YS]Reroll Session[inscriptions]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis la Coorganisatrice avec Thallya, de la RS de Mid / Ys.
Afin d'informer tout le monde de comment ça marche voici quelques renseignements.

- pour les inscriptions, il suffit de cliquer sur inscription à Midgard Ys dans la page d'acceuil du site ou bien de cliquez ici

- Les classes que nous recherchons (pour un groupe) sont les suivantes :

- 2 prêtres de hel
- 2 Tanks (Berserker, Sauvage, Guerrier ou Thane)
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

Il y aura 4 groupes, soit 32 personnes sélectionnées.
Une foi la candidature sélectionner nous vous maillerons afin de vous informer de la décision commune que nous aurons prise.

- La RS débutera le Lundi 5 Mai 2003, mais un rencontre préalable sur le serveur sera faite pour réunir tout le monde dans la même guilde.

- Les horaires seront :
En semaine : 20h00 -> 00h00
Le WeekEnd: 16h00 -> 19h00 -> Manger -> 20h00 -> 00h00

- Une section sur le forum du site devrait ouvrir d'ici peu pour cette RS

Bonne journée à vous et à bientôt
Absolument pas.
C'est pas pire que partie 2 semaines au bout du monde.
C'est pas pire que bosser 2 semaines comme un dingue sur un projet
....

Car le but c'est d'être 50 en environ 2 semaines.
Plagia c pas bien

[EDIT avec le car certains sur ce forum ne comprennent pas l'humour]
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
C'est bon uniquement pour les personnes n'ayant aucune vie sociale
Vi c'est vrai
(Mais bon beaucoup de joueurs de Doac n'en non plus...)

Et puis si cela permet de faire lv50 en 2 semaines au lieu de se casser la tête à chercher des groupes pendant 3 mois pour uniquement RvR au bout....
Ca pourrais être une bonne idée.

Ps: J'ai déjà reroll sur Ys ,dommage
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
C'est bon uniquement pour les personnes n'ayant aucune vie sociale
Mouais totalement raison... de toute façon ce genre de session ça casse le jeu... tu voies des gars qui ont déja des lvl 50 ( surement...) qui veulent en monter d'autres en 2 semaines et après ca toi tu galères depuis le début du jeu et t'en a même pas 1 de perso 50
Et vu vos horaires... faire une 70aine d'heures de DAoC en 2 semaines qui sont pas dans des vacances scolaires... en effet c'est moins que 2 semaines de travail mais bizzarement on a plus besoin d'un travail que d'un reroll lvl 50

Vala ce que j'en dit enfn bref bon reroll lvl 50
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
tu voies des gars qui ont déja des lvl 50 ( surement...) qui veulent en monter d'autres en 2 semaines et après ca toi tu galères depuis le début du jeu et t'en a même pas 1 de perso 50
Je ne pense pas que les 50 qui tu vise on claquer des doigts pour avoir leur premier lv50, tu n'es pas le seul à avoir du mal à monter pour ton 50 tout le monde y est passé.

Citation :
Et vu vos horaires... faire une 70aine d'heures de DAoC en 2 semaines qui sont pas dans des vacances scolaires...
A ce que je vois c des horaires de soirée , quand généralement la plupart des gens on fini de travailler.

Citation :
en 2 semaines qui sont pas dans des vacances scolaires
Tout les joueurs de DAOC ne sont pas des étudiants certain travail toute l'année.
Mon cher,
Je joue depuis la beta fermé (soit Octobre 2001 si mes souvenir sont bons), j'ai eut mon premier perso level 50 il y a .... groso modo 1 moi.
Et ou ne fut pas ma grande surprise quand je m'apperçu que ce perso ne me convenait pas en RvR.
Alors comprend que j'ai pas encore envie de passer des mois à monter un autre 50.
Qui plus est.... tu comptera les heures que tu fais le soir ça doit pas s'en eloigner.... en tout cas pour moi c'était pas loin (expété pour le WE, mais pour deux WE je ferai bien le sacrifice).

Quant au rapprochement avec le boulot je voie pas. Y a pas marquer qu'on jouer de 8h00h à 18h00 tout les jours. Puis perso je suis étudiant et à 20h00 les devoirs j'ai finie.

Voila pour la parenthèse
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
C'est bon uniquement pour les personnes n'ayant aucune vie sociale
je trouve ces horaires plutôt souples au contraire ... Y'a largement pire.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
tu voies des gars qui ont déja des lvl 50 ( surement...) qui veulent en monter d'autres en 2 semaines et après ca toi tu galères depuis le début du jeu et t'en a même pas 1 de perso 50
J'l'avais pas vu lui

Pour petite info , je joue depuis début Mars 2002 , je suis 46,5 , je n'ai qu'un seul reroll niveau 28 , donc le coup des 50 qui veulent en refaire un autre rapidement , ben il est carrément raté

J'ai juste eu l'occasion de co-organiser ça avec Gyna , j'aime ce genre de méthode de pex , et ça permet de ne pas passer encore un an et + à monter un autre perso
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
S'ils ne veulent pas de mois ur Hib/Ys je viens (oui car j'ai beau faire /who <le nom de l'organisateur sur hib/ys> je ne le vois pas), jrepasserai donner ma réponse demain (en espérant qu'il restera de la place)
Apparement la RS hib / Ys a été annulé car elle a disparu du forum de la RS (mais ça reste à confirmer).
Sinon déjà 55 inscrits pour la RS Mid / ys.
Les sélections devraient commencer dans la semaine.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Apparement la RS hib / Ys a été annulé car elle a disparu du forum de la RS (mais ça reste à confirmer).
Oauis merci a tout ceux qui ce sont engagé et qui nous ont lachement quittés sans prévenir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés