Les mails pour la beta ouvertes sont arrivés...

Répondre
Partager Rechercher
Ca veint de Planetside.info.

Et surprise!!!! Je suis pas pris!

Citation :
Check your email! The Open Beta acceptance letters have begun arriving at digital inboxes around the country. Included is a link where you input your street address so the beta CD's can be sent to you. This is a great milestone for Planetside as it edges closer and closer to release.
Alors allez voire vos mails qui sait
Ben je peux comprendre, si y a pas encore de serveurs en Europe, je vois pas trop l'intérêt de nous prendre, Tester un jeu avec 500 de ping ça doit vite devenir gonflant....

K'ils béta testent rapidos, k'ils installent des serveurs et k'on joue...

EDIT : Un pote à moi (canadien) à été pris pour la béta de PS... mais il est très à cheval sur la NDA donc pour le moment statu quo nivo infos
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Check your email! The Open Beta acceptance letters have begun arriving at digital inboxes around the country
1) Ils commence a arriver donc meme si on est pris c'est pas nous les premiers servis

2) Il parle que "a travers le pays", attendons encore un peu pour déprimer
Citation :
Provient du message de Ekinox
J'ai été pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas aussi naïf, crédule, candide que cela ...
Alors va au coin et
Citation :
Provient du message de titi8800
juste une question que personne ce pose car tt le monde connais la réponsse a part moi .. enfin juste pr savoir , fo payé cb pr participé a la beta ouverte ?
rien.

En ce qui concerna la beta, les européens ne sont pas rejetés alors gardez espoir
Selon Smoke, il reste 4000 places et y aura des européens pris. Mais selon son timing, l'open beta devrait commencer dans deux semaines, autrement dit on peut faire une croix sur une release pour mi avril.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Selon Smoke, il reste 4000 places et y aura des européens pris. Mais selon son timing, l'open beta devrait commencer dans deux semaines, autrement dit on peut faire une croix sur une release pour mi avril.
Release = 19 Mai 2003
Citation :
Provient du message de Lothars
chez vous c pas chez moi , parce que presentement y a des cd de PS qui sont en route vers .. chez moi

scuser fallait jle dise
koi t vraiment pris?
Citation :
Provient du message de Lothars
" The Station@sony.com - Congratulations! Welcome to PlanetSide Open Beta! "
Oui mais pourrais tu montrer un peu plus de la lettre, car ça c'est facile à faire, je peux meme te faire la même avec AC4 ou EQ89 ou PS 19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés