[Ys] technique ou facilité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sethemnses
LoL, il semble que Popanise soit pas aimé... pourtant, c'est marrant, à ce qu'on dit c'est un excellent Ombre qui fait honneur à sa classe, qui enchaine les kills indiscutables etc...
Tiens c'est drôle, je vois pas de flam de sa part... bah alors, avant d'émettre une attaque furieuse contre lui, pourquoi ne pas d'abord réfléchir sur soi-même ? hu? z'avez pas compris ? je m'en doutais...




tu devrai prendre le temp de lire les post depuis 15 jours voir plus
Citation :
Provient du message de Sethemnses
:juge de la qualité d'un joueur, quoique ...


si regarde moi suis chiant et un peu c..; sur les bords ca se vois meme la
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Sethemnses
LoL, il semble que Popanise soit pas aimé... pourtant, c'est marrant, à ce qu'on dit c'est un excellent Ombre qui fait honneur à sa classe, qui enchaine les kills indiscutables etc...
*A failli s'étouffer*
C'est méchant de dire ce genre de choses quand les gens sont en train de boire... on pourrait croire que tu fais exprès...



Citation :
Provient du message de Popanise
Mais oui bien sur....
Je n 'ai jamais formulé la moitié du quart des insultes que j ai recues dans ce post la et j'ai été ban deux fois.
Et oui je me réfugie dans mon idée mais cette idée c'est : Il y a sur ce forum certains joueurs parmi les trois realms qui se connaissent irl et qui sont prets à detruire la vie IG d'un mec si on s'attaque à l'un d'entre eux.
Les modos les laissent faire donc deux solutions:
1. Les modos (ou un des modos) en font partie.
2. Ce sont des anciens du forum et les modos se rangent de leur coté pour leur passé sur le forum moins "bruyant" que le mien.
Rien que là, tu accuses à torts et à travers sans te poser de questions.

En ce qui concerne les insultes, je me demande comment tu oses t'étonner d'en avoir reçu... Relis bien tes posts, remplaces les noms de tes ennemis par le tien, et tu comprendras pourquoi tes posts ont énervés 90% du forum, pourquoi à la vue de chacun de tes posts les autres utilisateurs de JoL n'avaient qu'une seule envie : te voir ban une bonne fois pour toute.

En ce qui concerne les joueurs, forcément après 1 an de jeu, on commence à se connaître, pour certains irl, et voir un mec qui arrive comme ça et qui commence à faire des posts insultant envers un ami, bah tu réagirait comment toi ? tu laisserais faire en disant qu'il a raison ?
Et non, ce n'est pas que les modos laissaient faire, mais quand on donne le baton en suppliant de se faire battre, bah...

Enfin, non les modos ne sont pas forcément les amis des anciens posteurs, ils sont censés faire une modération impartiale. Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas les posteurs qui sont venus faire des posts à ton sujet, mais bien toi qui est venu saouler tout le monde avec tes posts insultants.
Si tu arrêtais un peu ces trolls que tu aimes si bien, et que tu commençait à faire des posts moins stupides et qui apportent plus que de l'auto-satisfaction, tu crois pas que ce serait mieux ?

Enfin, ce n'est pas le post pour en parler, et si tu veux continuer, la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif est ton amie.

Hesp > Un premier appel au calme et au retour au sujet dans le vent plus tard.
Popanise, tu as un MP.
Sethemnses, Warlix ainsi que toutes les autres personnes qui ont participé au H-S de ce post : Je ne prend pas de sanctions, mais la prochaine fois, elles tomberont : Pour H-S avec un caractère de flamming pour certaines interventions, malgré ma précédente demande.
La prochaine fois passez par les MP, histoire de respecter un peu la teneur des posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés