[Broc] Au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens a dire merci a certain joueurs avec leurs envies de détruire la GA . Mon donné undégout certain pour cela que je ne siterai po et pour se jeu ds lequelje mesuis temp investie (CAYM1 - Dragon 0 ) ^^


Merci a tous les GA que j aime
Au temputes ^^ au CA( lance une orange a fineas) a nabucco et folkos glinter jirria et plein d autre qui pour moi sont de vrai amis et que j aime

Voila ADIEU Broc et encore merci au traitres qui viennent de me tuer ds le dos
Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce post ...

Je ne sais pas comment tu me considères ... Bien que je pense que contrairement à certains , il valait mieux que je parte des GA sans faire de bruit ...

Enfin , je tenais à rendre une dernière fois hommage à qqn que j'ai longtemps considéré comme un ami , même encore maintenant ...

Cela est-il réciproque ? j'en doute ...

Mais je te dis au revoir Caym , tu vas me manquer

Bonne chance pour la suite
il va plus restez grand monde de bien sur Broceliande
Bye Cam
Citation :
j aurai jamais quitter se jeu mais lacertainque jesiterai sefont un malin plaisir de vouloir peter la guilde que j aimeet laje tien plus alors encore une fois grand merci a eux
Citation :
Je tiens a dire merci a certain joueurs avec leurs envies de détruire la GA . Mon donné undégout certain pour cela que je ne siterai po et pour se jeu ds lequelje mesuis temp investie (CAYM1 - Dragon 0 ) ^^
"Visualiser puis poster la réponse"
Citation :
et pleurer pour ce jeuca me fais tres tres mal donc voila quoi


a+ sur le net...
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Citation :
Provient du message de Hyad
il va plus restez grand monde de bien sur Broceliande
Bye Cam
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Byou et dommage pour votre guilde
/agree ...
Bye Bye
Rahhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon boulet, je reviens et tu vas te casser comme un voleur
Tu m'as remplacé pendant ma période de retraite mais n'empêche j'ai besoin de toi pour continuer à promouvoir notre esprit qui j'espère n'est pas si " mauvais" que ca..
Des discordes et des malentendus il yen a toujours, irl comme on line, le tout c'est de se sentir épaulé et soutenu dans les actions et les décisions prises. On me dira, il ya toujours des gens pour essayer de ruiner le travail des autres, je dirais moi que c'est ca la vie.... le tout c'est de savoir sur qui compter
Si je t'ai fait confiance une fois, ce n'est sûrement pas pour rien....bref réfléchis bien mon ami



-Gooney Bird- le Gooney chaud est arrivé
Citation :
Provient du message de Seagal
il va rester qui en GA pour flooder l'as ?
moi

sinon caym , j espère que c un coup de tête... < veux po perdre son boulet préféré >
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
J'ai rien capté au sujet de base tu pouvais pas utiliser le correcteur d'orthographe voire meme parler autre chose que le kobby + fautes ?

Enfin, encore un adieu...

Va falloir faire une partie ouin ouin et a coté une partie posts d'adieu

Arakine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés