Aller à la page... |
pb de config reflets sur l eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca vient des pixel shaders , tu dois avoir une carte de la generation g3/radeon 7500 ou mieux pour pouvoir en profiter.
|
06/04/2003, 18h49 |
|
|
GF3 ou Radeaon 8500 et modèles supérieurs ( pas la 7500 ).
Les GeForce Mx ne permettent pas l'affichage des reflets de l'eau. |
06/04/2003, 19h55 |
|
|
ben justement une gforce4 erf bon merci des reponses
|
06/04/2003, 21h27 |
|
|
MX ou pas, ta Geforce 4 ?
|
06/04/2003, 22h29 |
|
|
il vaut mieux dire MX ou TI ta geforce4?
__________________
|
07/04/2003, 00h35 |
|
|
mx
|
07/04/2003, 03h29 |
|
|
M'en doutais Ben cherche pas plus loin, ta carte graphique ne peut pas afficher ces effets.
Note : on l'a pas déjà dit xxx fois ? |
07/04/2003, 03h39 |
|
|
en gros ma carte c de la daube..
|
07/04/2003, 03h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|