[Broc] question beliers

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je venais juste de m'imaginer un scenario , comme il arrive des fois lorsque la pleine lune est rouge et que le sang coule (mouahahah comme s'est nul ca!)
Enfin , par exemple , mid attaque un fort hib.
Alb arrvie , tue mid , et là 2beliers sont posé ( beliers mid) est ce que alb peut les utiliser ??

Voila , c'est une question sans trop d'interet , mais bon , je m'ennuie alors ?
oula , tu prends des risques , faut aps contredire Maître Aratorn , tu vas te manger un coups de pavois!!
Enfin, si qqun corrobore tes dires , peut etres que le coup de pavois se fera dans l'autre sens
LOL aratorn , je pouvais aps m'en empecher , j'imaginais qqun en train de te stun!
Citation :
Provient du message de Maudith
On peut, à condition que l'ennemi ait abandonné le contrôle du bélier. Il me semble que nous l'avons déjà fait...
Une fois que la personne a releasé, elle perd le contrôle du bélier ( idem si elle s'éloigne trop du dit bélier ).
Et jusqu'à présent, je n'ai jamais pu prendre le contrôle d'un bélier posé par un adversaire, ça m'a toujours indiqué "ce bélier n'appartient pas à votre royaume" ou un truc du genre.
Mh, hé bien disons que notre Valkyrie cheffe de guerre me soutient que si l'ennemi a libéré son bélier (/control release, mais c'est super rare), on peut bien l'utiliser.

Je suis en effet presque certaine d'avoir une fois vu cela une fois (sur les portes de Hurbury )

<résiste au stun de pavois machin truc>

[edit: Si ce n'est que ça, on peut faire le test Aratorn, tu montes le bélier, je te tue et je l'utilise ]
ca m'est arrivé une fois de controler un belier alb mais c'était il y a longtemps (en 1.44 je pense)
le /control release marchait pour liberer le bélier du controle exclusif d'un joueur, maintenant il me semble qu'il suffit de s'eloigner du belier ou de mourir pour le libérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés