IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bless93
nan efectivement je respect pas les gens que je ne conai pas et ki raconte de la merde bref encore une foi tu me sortle meme argumen perimer mais bon si tu trouve sa respectueu de demander tes drop ? en plus tu sera jamai un kos parskil ten veulen c bien ske tu di mai jai pa di ke tallai en etre un jai juste di ke torai aimer en etre un ya une nuance mais sa fai 3H ke jte parle sur aim pour texpliker sa et tu capte pas enfin sa metonne pas de toi
ben le truc c qu'il FAUT respecter les gens que tu ne connais pas ...c la regle de tout ..tu as tout faux !

si j'avais voulu etre un kos j'aurais tres bien pu faire le leche mais j'ai décidé de suivre mes idées et j'en veux a personne c le jeu !

ensuite je te rappelle que je t mis en ignore list mm sur aim? mdr

tu demanderas a mat ...6 fois j'ai drop compos chene +2 et je ne lui ai JAMAIS leché les bottes pour qu'ils me les rendent JAMAIS !
j'ai drop c qu'il a été plus fort ou que j'ai planté peu importe il a mes drop et lui lechait son arc ne changera rien..je prefere m'abstenir en esperant me venger un jour
oué tro for sa mat ... ( moutonerie kan tu nous tien ) sinon vous ete quand meme intolerent hein des ke kelkun sort du moule vous chercher a lecrasser si c pa maleureux sa des kon pense pas kome vou des kon voi pa les chose kome vou direct vou rejeter bande de xenophobe va alalala et les PD vous rejeter aussi ? c'est une forme de racisme sa ske vou faite jvai porter plainte moi ( essaye de repartir dans la derision ) jprecise pour hunter kai tro bete pour comprendre de lui meme
J'allais dire kc... mais en même temps je me suis un peu retenu... mais encore en même temps par une apparition à la fois tant instantanée que soudaine, c'est apparu... là... comme ça... 2 lettres comme ça qui résument tout mais qui ne veulent rien dire... K... C... mais ne vous fourvoyez pas, ni voyez pas une pub pour un certain serveur dont je tairais le nom. C'était juste une remarque non constructive à la fois bête mais en même temps dénuée de toute méchanceté bien que blessante... kc... saura-t-on un jour ce que cela signifie...

Qui m'ouvre la porte?

Edit: ce qui est bien c'est qu'il comprend pas non plus l'humour tout aussi foireux que le sien :bouffon:
Gaia tu me decoi bon jvai aller faire dodo rigoler sur la stupider de hunter sa va un momen et les autre boulet ki parten au quart de tour pour rien son parti au dodo donc je mamuse plus aller a demain meme heure meme forum mais changement de pseudo ( ba oui demain je serai banie ) koi ke demain je vais peu etre alelr emmerder les pds lol
Citation :
Provient du message de Bless93
oué tro for sa mat ... ( moutonerie kan tu nous tien ) sinon vous ete quand meme intolerent hein des ke kelkun sort du moule vous chercher a lecrasser si c pa maleureux sa des kon pense pas kome vou des kon voi pa les chose kome vou direct vou rejeter bande de xenophobe va alalala et les PD vous rejeter aussi ? c'est une forme de racisme sa ske vou faite jvai porter plainte moi ( essaye de repartir dans la derision ) jprecise pour hunter kai tro bete pour comprendre de lui meme
tu ne sais mm plus ce que tu dis.... c toi qui dit que tu ne respecte personne que tu ne connais pas.... t boulet j'ete dis !
je ne suis pas contre les pd c HS ca lol
tu vois pas les choses comme un etre humain censé , responsabilisé, respectueux donc tu es l'intru et la ptite merde ....oui c'est vrai

et qd tu te fou de la gueule des autres en critiquant et en se servant d'images prises d'un site sans le consentement des mecs , si ca c pas du bouletisme raciale je sais pas ce que c'est
Wé désolé , c'est vrai qu'on est tres intolerant , on supporte pas qu'on attaque les gens sur leur physiques, on supporte pas l'irrespect.
Porte plainte oui, mais je pense pas que tu connaisses les démarches nécessaires.
Par contre, tous les personnes que tu as exposé dans ce post, ont eux un recours légal contre toi.
Il s'agit du droit a disposer de sa propre image. Tu les exposes sans leur autorisation, te fou littéralement d'eux, et apres tu t'étonnes qu'on te casse ?
Tu casses quelqu'un sur son physique et c'est nous les intolérants?

Dit voir haine, quand as tu décidé d'adopter la stupidité comme mode de vie ?
" je suis pas contre les pd c HS sa " encore un exemple de ta connerie c t un exemple abrutie reli peu etre tu comprendra

jai oublier ma citation du jour sera

Le racisme pourrit l'esprit faible.
Qui ça gène ? Surtout pas l'Etat, surtout pas Le Pen qui se démène.
Ces fils de ... veulent la guerre pour mieux frapper l'étranger.
Restons fiers, restons fiers !!!

et aussi

Un etrangers a paris c'est pas une vie mais une aventure trop de flic raciste sa devient vite une mesaventure mon pote c'est sur t'est jamais a l'abri d'une bavure systeme d'ordure dieu seul sais se que l'on en dur

Je doit sacrifier le poulet pas de paix sans que babylone paix
bon tout a été dit et redit .... mat je crois ca vaut mieux laisser tomber il aura toujours raison et on aura toujours tord...

il a gagné laisse le flooder son post tout seul

mat apres ce que tu et ce que ej viens de lui dire il n'a rien a repondre, il sait qu'il est en tord mais il le dira pas...donc quoi qu'on dise , quooi qu'on fasse, il changera de conversation pour continuer son flood...

et apres il est fier d'avoir eut 300 mess en une soirée
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Wé désolé , c'est vrai qu'on est tres intolerant , on supporte pas qu'on attaque les gens sur leur physiques, on supporte pas l'irrespect.
Porte plainte oui, mais je pense pas que tu connaisses les démarches nécessaires.
Par contre, tous les personnes que tu as exposé dans ce post, ont eux un recours légal contre toi.
Il s'agit du droit a disposer de sa propre image. Tu les exposes sans leur autorisation, te fou littéralement d'eux, et apres tu t'étonnes qu'on te casse ?
Tu casses quelqu'un sur son physique et c'est nous les intolérants?

Dit voir haine, quand as tu décidé d'adopter la stupidité comme mode de vie ?
ouéééééééééééééé sa fais une heure ke jessayai de reveiller matounet lol enfin une reponse ba efectivemen je conai pa la procedur et je veu pa laconaitre je fais ma loi tout seul jai pa choisi stupiditer mai pluto liberter je dirai aussi aller mon salo a bientot a l'irl promi jte taperais ke si tu mvenere et au faite personne ma casser ici

pas de paix sans que le poulet repose en paix es ke tu le sai ? sacrifion le poulet !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Voila pourquoi on peut pas argumenter avec toi.
Des que je le fais sérieusement, tu comprends rien du tout a ce que je dis ...
T'as répondu complétement a coté la, mais alors tellement loin ...
blairo ta reponse est plus bas l'autre c t pour hunter et pour rire aussi
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Il é pas encore coucher le dingue dans ça tète ?:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
le 113 pue la merde lalalalalalalala pue la merde pu la merde pu la merde pu la merde en plus il vienne du 94 et se dise de la mafia afrikaine alors ke eux c juste des suceur de lamafia afrikaine
haine tu veux tout faire tout seul....regler les comptes tout seul....alors a quoi elle sert cette put1 de republic que les hommes ont mis tant de temps a acquerir? a rien?

toi il te faudrait l'anarchy et si quelqu'un t'embete pouffe au temple...ca ca te plait..ca c ton mode de vie...l'anarchy ...la ou tu fais tout ce que tu veux et ou l'ont peut rien te reprocher

Mais ca n'est pas le cas tu n'es qu'une poussiere sans valeur dans un monde qui te depasse.... tu n'es rien du tout !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
toujours complétent a coté, et ca rejoint mon post de toute a l'heure :
Désésperant, y a que ca a dire pour toi haine...
a coter ? jai repondu a ske tu a di ni plu ni moin pi si sa me fai rire de me moker sur le fisik lamentable de certaine personne jai le droi hein zon k me faire procces tien jen envie de mettre ta foto pour ktu men fasse un toi mat ki conai les procedure
Pas besoin de te casser quand tu débales un flow version skymioche et que tu t'acharnes à défendre tes idées indéfendables car contre toute logique de respect du droit de chacun. Un jour peut être tu seras humble... en attendant j'te conseille 88.2 ça te donnera peut-être pas des meilleurs idées mais au moins un meilleur flow
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
haine tu veux tout faire tout seul....regler les comptes tout seul....alors a quoi elle sert cette put1 de republic que les hommes ont mis tant de temps a acquerir? a rien?

toi il te faudrait l'anarchy et si quelqu'un t'embete pouffe au temple...ca ca te plait..ca c ton mode de vie...l'anarchy ...la ou tu fais tout ce que tu veux et ou l'ont peut rien te reprocher

Mais ca n'est pas le cas tu n'es qu'une poussiere sans valeur dans un monde qui te depasse.... tu n'es rien du tout !
*clap clap* Hunter ta trouver se que je decri depui tou ta leur voila efectivement je suis anarchiste je suis pour chacun ses loi ou la loi du plu fort kome tu veu nan mai reellement jte parle serieu je suis un anarchiste pur et dur et je soutien tou les militan anarchiste
Citation :
Provient du message de Bless93
a coter ? jai repondu a ske tu a di ni plu ni moin pi si sa me fai rire de me moker sur le fisik lamentable de certaine personne jai le droi hein zon k me faire procces tien jen envie de mettre ta foto pour ktu men fasse un toi mat ki conai les procedure
T'as aussi tout a fait le droit de te jeter par la fenetre du 9eme étage de ton immeuble. Tu le fais? non.
Pourquoi? parce que c'est du bon sens tout simplement.
Ce bon sens te manque cruellement, franchement, y en a que un a plaindre ici, et c'est toi..
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Pas besoin de te casser quand tu débales un flow version skymioche et que tu t'acharnes à défendre tes idées indéfendables car contre toute logique de respect du droit de chacun. Un jour peut être tu seras humble... en attendant j'te conseille 88.2 ça te donnera peut-être pas des meilleurs idées mais au moins un meilleur flow
jtai deja di ke c t skyfuck et c pas mon truk 88.2 generation hein c bien ke le samedi matin ou le soir de 23H a minuit et puiske tu parle de flow et de musik je fai reference a Tandem Nakk Sheryo Assassin La rumeur Diam's ATK OSK Bless&Nasca Busta flex Hifi X-men Les sage poete tout simplement noir Lunatic Democrate D L'S kadrille Ness&citer Hocus Pocus Kery james le melancolik Ideal - J Mafia trece tout lepok de time bomb ministere amer mc jean gab'1 monsieur r menage a trois kla clica scred sonection agression verbale futuristik doudou masta less du neuf oxmo puccino rocca sinik zoxea la malediction du nord et toute la secte abdoullaie
Qu'il serait bon que Chaos reboot là... j'irai camper tout ce qui est campable pdt que tout le monde dort... et j'me ferai plus chier à convaincre un convaincu vaincu... houlà pardonnez moi si j'me trompe mais ça veut rien dire ça...

Edit: ouais bah tu ferais mieux de t'inspirer de certains... mais vraiment pas de tous...
Ouais c'est bien... j'en connait pas la moitié... écoutes t'étais déjà pas interessant mais tu l'es de moins en moins... gardes ton flow à la benny b gardes tes idées à la wesh wesh j remballe ma dégaine avec ma jambe de boiteux ça m'intéresse plus de te répondre
Mon immeuble ? mdrrrr c'est vrai que mon pav est grand mais de l'a a dire que c'est un immeuble 4etages sans compte le grenier c'est vrai c'est grand mais un immeuble c'est trop d'honneur a oui mais parents sont des gens respectable et respectueu comme vous lol et en plus ils travaillent et gagne plein d'argent ouééééééé la vie c tro cool mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés