Mourrir à cheval

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier il m'est arrivé une chose étrange, par deux fois :

Je suis sur SI, sur Hibernia/Brocéliande, je prend le cheval pour me rendre de Aalid au Bosquet de Domnann, et pas loin de la sortie de la ville un fomorien me tape...

Le cheval s'arrête (très intelligent ce cheval en plus, pourtant je suis pas trop lourd je pense, ni dur avec lui... ). Donc le monstre est tout à l'aise pour me taper, et me tuer, vu que moi je ne peux réagir...

Je précise que je suis lanceur de sorts, et donc qu'une fois au contact, je ne peux plus rien faire, et puis de toute façon je suis toujours sur le cheval, donc aucun sort ni mouvement possible, c'est normal ça ? Ca vous est déjà arrivé ?
Sur Camlann, c'est le sport préféré de certains pervers: Le camping des ponts pour fpk tout ce qui passe à cheval.

Mais un mob... C'est vraiment bizarre. Jamais je n'ai vu un mob, quel qu'il soit, aggro quelqu'un alors que celui-ci est sur un cheval (Et non pas aggro avant que le mec ne monte sur le cheval).
Vi, là c'est bizarre, j'ai pris des screens que j'ai envoyé à Goa, mais ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de temps pour répondre ces temps-ci, alors je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres.

Le monstre n'était pas aggro avant non, mais c'est clair que c'est une faction qui ne me supporte pas, j'en ai tué des dizaines des leurs ! Et je vais me venger encore plus, gniark gniark !!
Jamais mort à cheval, par contre ces sales bêtes ne m'aiment pas

A chaque fois que je monte dessus -et ce sur n'importe quel serveur- il trotte une minute, puis s'arrête pour me montrer qu'il sait lui aussi faire le "moonwalk" et je me retrouve au sol

Je tente bien de reprendre un ticket avec l'espoir de trouver un cheval plus sympathique, mais rien n'y fait : il aime danser, lui aussi
Il danse le moonwalk? Et bien nouvelle chirurgie esthétique pour Michael?

Moi je n'ai jamais eu de problème de cheval sauf que des fois tu voie des cheval dans des endroits ou il devrai pas avoir et disparaisse dans le décor? Fantôme?
J'imagine que ça fera l'objet d'une prochaine émission TV pour Michael

Sinon dans le truc bizarre se rapprochant de ce que tu dis, y a pas longtemps j'ai vu un cheval traverser une maison

J'ai po osé le dire à ce moment là j'ai cru avoir rêvé
Il m'est arrivé là meme chose au meme endroit (mais dans le sens inverse ).

M'en suis Sorti mais c une bonne galère, je pouvais pas le taper pendant un long moment j'avais un message :
Vous ne pouvez entrer en combat à cheval
Vi, moi aussi c'était ça, je ne pouvais pas le taper ni lancer de sort parce que j'étais toujours à cheval, et quand je suis tombé j'étais mort Rha, si j'avais une lance je pourrais au moins le charger avec le cheval !

Bon, vivement que Goa ma réponde quand même
c'est pas le seul bug de AAlid

il y a aussi le tres frequent coups des buffs/charmes qui disparaissent tous d'un coup (avec un cadeau un mob anciennement charmé qui te tape dessus plein pot puisque tu n'as plus de protectio, et en prime 2-4sec de freeze ecran donc quand tu t'en rend compte tu as deja pris 2 baffes sur la poire )


Nerf les bugs SI
me sui deja fai agressé par des mobs quand j été a cheval sur SI des oranges des violet me taper dés ke le cheval foncé sur eux heureusement ke le dada s arreter pas ^^ ,sinon defois mon cheval se tape des freez il bouge plus et ze sui obligé de sauté.
Idem même cause, même conséquence au même endroit.
Le mob bleu me tapait tranquillou et je ne pouvais rien faire, sauter ne marche pas (rien ne marchait en fait pourtant j'ai massacré 1000 fois ma touche Q et IP).
bref 18 po pour une C........ comme ca , ca le fait mal.
J' ai jamais été tuée a cheval, mais une fois, je venais de le prendre aux parthas de Lough Derg pour aller a DC, ben le couillon il a fait demi tour arrivé a la tour de Bri Leith, vu que je profite de mes voyages a cheval pour afk, quand je suis revenue, j'étais contente (ce saligaud de palefrenier ne m'a même pas rembourse en plus):bouffon:
Moi j'ai failli avoir ce genre de prob,sur l'ile SI de Midgard!
A dada sur le trajet Aegir -> Hagall,avec ma guérisseuse 20,un mob violet sur le trajet du cheval me donne une baffe qd je "passe dessus"...La moitié de vie en moins mais le cheval s'est pas arrêté,ouf
Bah moi une fois j'etais a Innis je pars tranquillou et PAF mon cheval commence a me cogner sur la tronche.... Ca fait bizar de se faire cogner par son cheval....

Finalement je me suis rendu comte que le cheval en question etait un pookha :bouffon:
Ah ben ça m'arrive constamment et partout...

Je cause à la terre entière (enfin plus principalement aux gens de Midgard pour être honnête vu que les autres répondent même pas.... ) et je finis très souvent par frapper la touche "Q" à un moment ou à une autre sans avoir ouvert la boite de dialogue.

Et je tombe comme un pôv sac de betteraves molles.

N'importe où.

Mais généralement au milieu de Mobs aussi surpris que joyeux de voir une crétine totale se vautrer à leurs pieds.

Comment ?

Ca a rien à voir ?

C'est simplement paske je suis un Boulet ?



Ah ben pardon alors

(sort pitoyablement sur la pointe de ses pompes en maille...)
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
je me rappelle m'être fait agresser par deux sheershas ou un truc comme ca, enfin ce sont les mobs que GOA utilisait pour leur campagne ....
J'ai pris deux fleches en meme temps, qui additionnees m'ont fait 666 de dégats. J'avais 674 pvs max ^^ ca m'a fait un choc de voir tout à coup ma barre de vie disparaître, il restait pu un pixell. J'ai cru au bug, genre impossible de mourir à cheval, c'est pour ça que j'ai vérifié en tout cas mon cheval s'est pas arrêté
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il semblerait que depuis un certain temps, les chevaux ld assez souvent :/
Chose curieuse d'ailleurs. j'ai toujours eut une connection qui me fait laguée énormément (56k aol ).

Mais en 1.36 j'avais beau avoir des lags je ne suis jamais tombé de cheval. Alors que depuis pquelques versions ils me suffit de laguer une seconde et paf je tombe de cheval. Si bien que je ne peux plus prendre de cheval sans tomber. Je me demande pkoi ils ont modifier ça. Une des raisons pour laquelle je ne joue plus que des classes à speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés