[Broc] I want to kill your grey sons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelala
Le premier post ne valait pas franchement qu'on y réponde... :baille:

ça reste pas cool de tuer un ennemi qui n'a aucune chance. Mais qui a dit qu'il fallait être sympa ?

De là, à déclarer la guerre aux ptis gris...

Je dirais juste que le but est à la hauteur de la déclaration.


Keelalatrollolalala !
Si y'avait eux modération du titre (d'autres se sont fait modérer pour moins que ca, parfois même pour des choses qui n'étaient pas des attaques persos), on en serait pas là aujourd'hui, je le dis franchement, cette histoire a eux des "répercussions" qui dépassent de loin ces forums.

Tant sur la réputation de certains qui a été faussement entâchée, soit par la réaction d'autres suite à ces déclarations, je n'ai qu'un mot à dire, nerf l'attaque perso. :P
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Si y'avait eux modération du titre (d'autres se sont fait modérer pour moins que ca, parfois même pour des choses qui n'étaient pas des attaques persos), on en serait pas là aujourd'hui, je le dis franchement, cette histoire a eux des "répercussions" qui dépassent de loin ces forums.

Tant sur la réputation de certains qui a été faussement entâchée, soit par la réaction d'autres suite à ces déclarations, je n'ai qu'un mot à dire, nerf l'attaque perso. :P
j'aurais vu le post en question, il aurais été édité oui

il est passé entre les maille du filet a un moment ou aucun de nous n'était présent je pense :/

je vous rappelle que lors de cas comme celui la, vous pouvez envoyer un rapport sur le message, cela accélère beaucoup nos intervention ^^
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Si y'avait eux modération du titre (d'autres se sont fait modérer pour moins que ca, parfois même pour des choses qui n'étaient pas des attaques persos), on en serait pas là aujourd'hui, je le dis franchement, cette histoire a eux des "répercussions" qui dépassent de loin ces forums.

Tant sur la réputation de certains qui a été faussement entâchée, soit par la réaction d'autres suite à ces déclarations, je n'ai qu'un mot à dire, nerf l'attaque perso. :P
moi je dit plustot, si y avais pas eu de lâcheté a venir tuer les gris pendant qu'il pexe, y aurai pas de problèmes ...
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Si y'avait eux modération du titre (d'autres se sont fait modérer pour moins que ca, parfois même pour des choses qui n'étaient pas des attaques persos), on en serait pas là aujourd'hui, je le dis franchement, cette histoire a eux des "répercussions" qui dépassent de loin ces forums.

Tant sur la réputation de certains qui a été faussement entâchée, soit par la réaction d'autres suite à ces déclarations, je n'ai qu'un mot à dire, nerf l'attaque perso. :P

Je me reconnais. J'ai posté ce poste, je ne regrette rien.

Il n'y avait pas d'attaque personnelle. C'était factuel.
Il tue du gris, il tue du gris.

Mon post n'a pas eu de répercutions, si répercutions il y eu, elles sont liées à son comportement, non à post.


Mais qu'il se rassure maintenant je suis vert, donc il pourra me tuer sans remord. Et sans répercutions ....

Je n'ai entaché la réputation de personne, je n'ai fait que relater des faits.

Soit il est fier de tuer du gris et ce post lui apporte le meme sentiment de fierté qu'il s il avait terrassé le dragon....

Soit il n'est est pas fier, dans ce cas la meilleur solution c'est de tuer du jaune ....
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je me reconnais. J'ai posté ce poste, je ne regrette rien.

Il n'y avait pas d'attaque personnelle. C'était factuel.
Il tue du gris, il tue du gris.

Mon post n'a pas eu de répercutions, si répercutions il y eu, elles sont liées à son comportement, non à post.


Mais qu'il se rassure maintenant je suis vert, donc il pourra me tuer sans remord. Et sans répercutions ....

Je n'ai entaché la réputation de personne, je n'ai fait que relater des faits.

Soit il est fier de tuer du gris et ce post lui apporte le meme sentiment de fierté qu'il s il avait terrassé le dragon....

Soit il n'est est pas fier, dans ce cas la meilleur solution c'est de tuer du jaune ....
Relater des faits. Dans quels buts stp ?
Prennez vous pas la tête, tu peux tuer autant de gris que tu veux Zhanna, ça fait parti du jeu

Moi j'ai de la chance tous les gris que je tue, ils fréquentent pas JOL :bouffon:

Donc tuez du gris ! C'est bon, mangez en !

P.S. un gris m'a refilé 100 rp une fois, c'est dodu un gris hein
Citation :
Provient du message de Yuyu
P.S. un gris m'a refilé 100 rp une fois, c'est dodu un gris hein
250 sur un gris, depuis ce jour la, j'ai decidé de plus en laissé un seul en vie
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je me reconnais. J'ai posté ce poste, je ne regrette rien.

Il n'y avait pas d'attaque personnelle. C'était factuel.
Il tue du gris, il tue du gris.

Hum, disons plutôt que tu as décidé de te plaindre du fait que ... Lorsque tu étais en train d'XP en zone RvR, y'a un ménestrel du nom de [On va éviter de citer à nouveau le nom] qui t'as tué sur le passage dans sa route, non pas pour faire du XP Kill mais parce que tu étais là simplement... Je me trompe ?

Alors oui c'est un fait, mais pourquoi le poster de cette manière ? Ca te pose un problème ? ALors ne va pas XP en zone RvR


Mon post n'a pas eu de répercutions, si répercutions il y eu, elles sont liées à son comportement, non à post.

Désolé de te le dire mais les 3/4 des gens ont vu le TITRE du message et ne se sont même pas donné la peine de lire de contenu, que ce soit des fait ou non, c'est ainsi, pour des personnes maintenant [On va éviter de citer à nouveau le nom]= Grey killer, quand bien même tu étais LE gris qui était au mauvais endroit le mauvais jour


Mais qu'il se rassure maintenant je suis vert, donc il pourra me tuer sans remord. Et sans répercutions ....

Je n'ai entaché la réputation de personne, je n'ai fait que relater des faits.

Soit il est fier de tuer du gris et ce post lui apporte le meme sentiment de fierté qu'il s il avait terrassé le dragon....

Soit il n'est est pas fier, dans ce cas la meilleur solution c'est de tuer du jaune ....

Je n'ai encore vu personne CHOISIR une couleur en combat, moi je vois un elfe, on troll ou un celte, je prend mon sort de thauma ou mon bâton de moine et je l'envoie dans la figure de l'adversaire !

Et l'autre soir à Emain ca s'est traduit par "merde un gris" ... ben oui c'était comme ca... En plus il était au milieux des mobs j'espère que c'est pas un XP kill mais ca n'est PAS prémédité...
En conclusion, en voulant "se plaindre" d'une chose commune (ouin ouiner, y'a pas d'autre définition), on créé une polémique sur le dos de quelqu'un... A ce point pour moi c'est donc une attaquer personnelle qui n'a pas été censurée comme elle l'aurait dû.

Si tu assumes tes propos, encore heureux, mais cesse de dire que ce n'était que "factuel", car ça n'est pas vrai.

Citation :
avatar.jpg

La logique voudrait que tu ne remettes pas le couvert en citant le nom d'une personne qui n'aurait jamais du être cité dans le thread précédent.

Citation :
Provient du message de Tanamur
Je ne vois po ou est le plisir d'xp kill. Peut etre ces fufu sont ils trop mauvais pour s attaquer à un jaune. Ils ont projeté leur template final sur 8L0 donc en attendant d 'avoir +17 partout ils font ce kils peuvent?
je suis en train de monter une sicaire à mes heures perdues, et je vais te dire que je ne tuerai que ça du gris, gris, gris, gris, gris, et tu peux pas imaginer un seul instant le plaisir que je vais prendre
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Si on sort xp en zone frontière(ZF), on s'expose a l'xpkill.
En passant les trois portes qui séparent ton royaume de la ZF, on accepte implicitement les risques.
Je tue même les gris ki me defie en duel pour tester mes proc une fois k'ils ont marché, alors les ennemis en ZF j'ai encore moins de pitié mais c'est suivant ce ke j'ai mangé la veille
même débat ki ne sert a rien je crois tout le monde connais la réponse de toute façon
Citation :
Si c'est tes buts c'est du ouiouinage.

C'est simple en zone RvR faut s'attendre à se faire xp kill. Y a quand meme un paquet de zone safe.

Alors d'une... tu dis ouinnn le violet nous a tué? Et alors?

Déjà le violet tu peux le tuer vu les changements fait par mythic.
Ensuite tu n'as qu'à te faire protéger des gens de ta guildes ou revenir avec eux pour te venger en les embusquant.
3 eme chose... Si c'est pas le violet, c'est qui qui va te tuer en zone RvR, c'est qui hein? Parce que tu crois que le petit gris il sera pas 100 fois tuer par les patrouilles les mobs et les joueurs de ton roayume avant de t'arriver sur la tronche?

Blablabla c'est un lâche... Qu'en sais tu? Tu juges sur un comportement qui de plus est soumis à caution.

Bref je me poe plus de question. J'irai visité les zones d'xp d'hib et de mid en zone RvR que je connais bien. Avec du bol quand il y aura trop d'xp kill les gens arreteront d'y aller et donc de se plaindre.

Donc tu n'as pas relaté les faits, tu t'es plaints en désignant une personne dans le seul but de lui faire du tort. Rien de glorieux.

Maintenant tu provoques une réaction qui a première vu est loin d'être sage, mais si ce comportement se généralise, je crois que les gagnants ca va être tout le monde-> plus de plainte sur JoL pour l'xpkill en RvR car tout le monde saura qu'y aller c'est perdre quelques bulles, donc plus personne n'ira car ca sera sur campé. A vouloir "relater" les faits on produit souvent l'effet contraire... Ca doit être le forum de la 4 eme dimension.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de thetislasirene
De toute façon,
""""tout albionais qui laissera en vie un ennemi du Royaume, de quel niveau que ce soit, sera considéré comme traître à la cause et châtié comme il se doit""""
"""""Je ne suis pas d'accord avec toi Soeur Thetis. Dieu me dicte ce qui est bon de faire mais en aucun cas je suis une assassin. Il me laisse seul juge de ce que je dois faire ou ne pas faire selon la situation.""""""

Bon jeu à tous
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
"""""Je ne suis pas d'accord avec toi Soeur Thetis. Dieu me dicte ce qui est bon de faire mais en aucun cas je suis une assassin. Il me laisse seul juge de ce que je dois faire ou ne pas faire selon la situation.""""""

Bon jeu à tous
Que je ne te vois plus tuer personne Thindra
Sinon tu n'iras pas au paradis
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Que je ne te vois plus tuer personne Thindra
Sinon tu n'iras pas au paradis


Sisi On ira tous au paradis qu'il a dis quand je suis rentrée à l'église


P.S C'est pas moi qui tue, c'est Pikachu avec ses éclairs

Une véritable centrale électrique cette petite chose dis donc
allez on arrete de s'enerver

moi aussi j'ai ete petit gris qui est alle se ballader en ZF contre les recommandations de ma maman et j'ai ete tuer (et plusieurs fois) par un gros violet et je dis tant pis pour moi c'est le jeu
mais bon ca vaut le coup aussi car l'xp etait bonne donc pas grave
et quand on arrive a tuer un de ces gros violet franchement ke du bonheur et max rp

conclusion arretons de se plaindre c'est le jeu et puis pour les gris qui vont en ZF trouver vous un spot bien cacher et si malgré tout vous vous faites tuer et ben pas grave changez de spot et on ne sait jamais vous pourriez tres bien tuer ce gros violet qui ne viendra ptete pas s'en reprendre a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés