IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bless93
moi je di hunter il essaye de se faire des potes pour pouvoir remonter son perso trankilou ten na marre d'etre a poil et tu suce ta plu envie de la guerre kos anti kos ou alors ta envie d'etre che les kos sa se voi suce boulle
tu sais quoi ?
ferme ta gueule tu joue plus? alors ne juge pas !

comme belze je joue pour m'amuser (etonnant non?)
et mm si je voulais m'allié aux kos apres tout ce que je leur ai fait mm en reve je pourrais pas....mais ca m'empeche pas de les respecter....
les kos sont mes ennemis, mais ce sont des personnes irl tout comme toi ( arf j'ai commis une erreur la) et moi ..
Jamais je ne deviendrais kos , et jamais je ne baisserais les bras mm le jour ou j'aurais le bug nb et plus rien a porter et plus rien en banque et plus rien comme item ( ah merde ca m'est deja arivé c vrai ^^ )

en gros bless ferme ton clapet *reprend l'expression de darkan* et laisse moi ''JOUER'' ( quel mot etonnant ^^)

so...shut up bless
Citation :
mdr darkan c triade et coub ki son jamai venue mai lotre gogold epompier et lotre crasseu plein de poil c kan il veu
Eh l'abruti, tu m'expliques pourquoi Triad était sur des photos de la sus-dite (oulà, mot peut-être un peu complexe pour les chiures de mouches qui te servent de capacités intellectuelles) l'IRL et pas toi?
bless intelectuellement parlant tu es incapable a 99,9999999% de pouvoir gerer a toi tout seul une irl...j'en susi désolé le verdict est tombé...bless vous etes viré !!!
Citation :
franchement jai vue QQue photo sur le site et j'ai remarquer quil y en avais pas male qui prennais pas soins d'eu , jen ai meme vue 2 ou 3 on orais dit des SDF (t4C c un jeu pas la vie )
Y'en a aussi qui prennent pas soin d'eux... la partie supérieure de leur corps, leurs neurones, leurs capacités à s'exprimer en public, l'orthographe j'entends.
Citation :
eh boulet c toi kai venue me parler c toi ki parle de moi et ke je laisse parler et kan jte repond tu stress mdr c bon jmen fou on verra bien
T'as essayé de me répondre ou t'es tellement con qu'il t'a fallu tout ce temps pour écrire 2 lignes en réponse à Hunter?

J'ai l'impression de taper sur un clébard... presque sûr qu'il comprend même pas mes insultes, le pauvre.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Il était censé venir me casser la tete a l'Irl du monde du jeu aussi.
Devinez quoi ? oui oui l'es pas venu
J ETAIT AU MONDE DU JEU TU TE REND COMPTE MAT??
TU AS VU TON IDOLE ET TU LE SAIS MEME PAS (moi)
je voi pa pkoije serai pa capable dorganiser une irl mai bon ceu ki son pa conten de ske jai poster ici vous etepa obliger de lire "si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou " les autre aller vous faire mettre profon et on verra a l'irl sur se je men vaaaaaaaaaaaaaa
Bon devant tant de sentiments exacerbés, et surtout pasque j'me fais chier en attendant que Chaos reboot, je tenais à exprimer un gros rire bien gras à l'égard de Bless. Honnêtement, je sais pas si c'est le ridicule, le comique de répétition, l'autodérision, les trois à la fois ou tout simplement ton désir de te mettre en avant en rabaissant les autres qui me fait doucement sourire. Sérieusement, si tu es si beau, si confiant dans tes qualités que toi seul perçoit, pourquoi tentes tu d'humilier les autres? Un léger complexe d'infériorité? Une enfance traumatisée? Ou alors un p'tit wesh wesh victimisé au quartier? Tu sais, ici c'est pas skychiotte, on s'en fout des petits cons produits par les médias et manipulés comme des moutons tels que toi. Honnêtement tu es pathétique si j'étais à ta place je passerais moins de temps sur le net à chercher les photos de gens qui étaient aux irl pour regarder le moindre défaut et me foutre d'eux, et j'irai m'tapper un caniche que je me sentirais moins débile. Sur ce au plaisir de ne jamais te voir esclave du système qui n'a vraiment rien compris à la vie.

Edit: t'as vu? j'ai trouvé la fonction éditer, moi... bon sinon j'attends une argumentation en guise de réponse et pas ton éspèce de pseudo freestyle stylé skychiotte (je persiste et signe mon gros). N'étant pas capable d'infirmer ce que j'ai dit par des arguments solides, j'en conclue que j'ai dit quelquechose de vrai...
Citation :
Provient du message de Bless93
je voi pa pkoije serai pa capable dorganiser une irl mai bon ceu ki son pa conten de ske jai poster ici vous etepa obliger de lire "si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou " les autre aller vous faire mettre profon et on verra a l'irl sur se je men vaaaaaaaaaaaaaa

Voici l'homme parfait:
-il donne envie d'aller a son irl par ses propos plutot....maladroits
-orthographe qui fait penser a une organisation plutot .... aleatoire
-insetion de proverbe tiré directement du poid chiche situé au centre interne de son cerveau ''si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou''
-''on verra a l'irl" il a l'air d'une personne honnete , et respectable qui respecte les personnes irl , malgré les bastons itg , il aime son prochain
-'' je vois pas pkoi je serais pas capable d'organiser une irl'' tu es l'homme ideale pour ce genre de travaux...tu reussiras j'ai confiance... P-S: n'oublie pas de commander dans un resto... ne nous amene pas voir les rats que tu frequente chaque soir^...
-''vous etes pas obligé de lire'' cette phrase atteint un but finale a valeur contradictoire avec la formule prononcée, il attire le client en fait a lire son texte et espere ainsi pouvoir le convaincre plus facilement...
-'' je men va'' ca a aussi pour but d'attirer le consomateur, on s'en va en esperant que le client va vous suivre comme un chien chien .....mais vous etes ensuite terriblement decu qd vous vous retournez et que personne est derriere

Voici un texte tres travaillé qui donne envie d'aller a l'irl !
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Bon devant tant de sentiments exacerbés, et surtout pasque j'me fais chier en attendant que Chaos reboot, je tenais à exprimer un gros rire bien gras à l'égard de Bless. Honnêtement, je sais pas si c'est le ridicule, le comique de répétition, l'autodérision, les trois à la fois ou tout simplement ton désir de te mettre en avant en rabaissant les autres qui me fait doucement sourire. Sérieusement, si tu es si beau, si confiant dans tes qualités que toi seul perçoit, pourquoi tentes tu d'humilier les autres? Un léger complexe d'infériorité? Une enfance traumatisée? Ou alors un p'tit wesh wesh victimisé au quartier? Tu sais, ici c'est pas skychiotte, on s'en fout des petits cons produits par les médias et manipulés comme des moutons tels que toi. Honnêtement tu es pathétique si j'étais à ta place je passerais moins de temps sur le net à chercher les photos de gens qui étaient aux irl pour regarder le moindre défaut et me foutre d'eux, et j'irai m'tapper un caniche que je me sentirais moins débile. Sur ce au plaisir de ne jamais te voir esclave du système qui n'a vraiment rien compris à la vie.
loooooool tu parle d'esclave du systeme toi ? tu te croi marginale parske tu di skychiotte ? con produit par les media et manipuler celle la c la meilleur je suis toujour le premier a me demarker des otre mon vieu et dailleur tu parle de skychioote mai deja c skyfuck et jecoute pa sa le rap = pas skyrock espece de pedale tu fai un amalgame entre rap et comerce et a mon avis je suis bocou moin influencer par les media que toi vu ton discourt de pseudo psychologue a troi franc c bien ta regarder envoyer speciale sa ta inspirer c vrai t tro for t tro inteligent tu t di jvai le kasser en deux seconde mai ta raconter de la merde mon vieu aller rentre che toi pti trou du cul lobotomiser
En tout cas il est pas influencé par la culture , l'école, l'intelligence...

Citation :
Provient du message de Bless93
pti trou du cul lobotomiser
Ah ok je comprends mieux, si il a le cerveau placé a cet endroit forcément ca complique les choses.
mat , bless est la pour nous apprendre a vivre... je crois que en ayant constaté la maniere de vivre de bless et ses idées foireuses, je me send fort!! il est tellement bas qu'il me donne l'impression que je suis arrivé au sommet de l'echelle mondiale de l'intelligence humaine
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
En tout cas il est pas influencé par la culture , l'école, l'intelligence...



Ah ok je comprends mieux, si il a le cerveau placé a cet endroit forcément ca complique les choses.
pas influencer par la meme culture si tu porte de l'importance a l'ecole c ton probleme pour moi ecole = enseignement aproximatif de valeur depasser sans aucune objectiviter en gros un moyen de controler les "jeunes" perso les diplome gen nai rien na foutre super jai eu mon bac mais les gens de ma fac peuvent se pendre a une poutre

Ma culture jamais tu pourra la decouvrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés