Ambre à l'envers - prob graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors d une tentative de prendre ambre avec d'autres joueurs je m'appercois dune enorme aberration qui ne part pas et me force a tout reinstaller.

Lorsque j'arrivais sur va de quartz, la porte du fort est en face de pont MID

Lorsque j'arrive sur val d'Ambre la porte du fort est en face du pont HIB
Mais je constate que pour les autres joueurs la porte se trouve egalement en face du pont MID pour le va d ambre. De fait il fonce dans les murs pour faire sauter la porte et il y a pour moi un petit arbre a l'angle du mur du fort.

Je trouve ca demotivant d'avoir un tel probleme ou la realite de ton jeu n est pas celle des autes joueurs.

Que dois je faire?
Une solution
Tout technicien pourrait appeler cette solution une solution type windows : faut pas chercher à comprendre , tu désinstalles et tu réinstalles et pouf ca marche.

En désinsatallant SI puis en réinstallant le fort d'ambre est revenu dans son bon sens.
moi g un pb ki je pense est inedi:-s
bun en faite j ai u un dl de patch (va savoir koi)résultat le fort de beryl est pu ds la bonne oriantation du coup j ai pu les porte o bonne endroit par momment je me croyais ds le fort et je me fait chooter par les magos et dotre les otre se croyais a l abrit ds le fort et je les degomais j ai trouver une alternative UP pour pu aller a beryl mais bon c domage j aurais bien aimez me faire un peu plus la main au rvr
Se n'est pas un bug mais un patch qui change l'endroit de la porte du fort selon le royaume auquel appartiens le fort (l'entrée de son coté)
C'est ça si j'ais bien tous compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés