[Broc] Arcaniste Alb ou etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de boudje
Le calculateur? Tu peux me détailler un petit peu? je suis un peu paumé

donc ici

http://www.camelotherald.com/documen...pellcraft.html

tu as un calculateur qui te permet de construire ton item avec les gemmes que tu veux, tu peux même choisir la qualité, savoir si c'est surchargé ou pas ... et même savoir quel niveau d'arcanes doit avoir l'artisan.

Comme tu es tailleur légendaire, rien de plus simple pour toi de choisir la qualité de ton cuir, et de choisir ensuite sur le calc les bonus a y rajouter

Je conseille quand même un arcaniste 800 + pour les surcharges , meme de 1 ... a mon niveau c'est encore trop aléatoire (47% max de chance de passer une +1 sur du lvl 51 qual 100% avec des gemmes 100%)

Voilà
Arcaniste dur dur
Hello,

Arcaniste oui c'est dur et ca paye pas très bien quand on regarde le prix au calculateur d un objet crafté.

Je ne vais pas faire de ouin ouin sur la souffrance de l'artisant et les affres du up legendaire....

Faire une AF 102 en 99 ou 100 % surchargée ca prend environ entre 3H00 et 4H00 (j'en ai fait 4 ou 5 set complet ou alors j'ai pas eu de chance).

Si on regarde brut au calculateur une complète c'est 200 po a tout casser sans les essais mais on doit en faire tellement parfois que cela monte jusqu'à 600 800 Po (Quand on a un 94, 95, 96, 97 , 98 % sur une gemme de base Ra ou Kat à 25 et 29 po bobo)
Je suis même monté à plus sur des résists surchargés associés à faire....

Ben vi genre un plastron avec 32 points ou le "client" demande à tout prix 36 points c'est super long (suée froide sur une af 102 en plate d'ailleurs).

d'autre part j'ai de plus en plus de mal avec les persos qui arrivent et qui disent salut euh je suis classe bidule et j'ai l'armure truc, tu pourrais me faire quoi dessus.... Le support (votre armure) et les gemmes y en a pour des sous, faites ce que vous souhaitez au calculateur avant.

Enfin voila, petit témoignage sur le sujet.
Idem au tout début, j'essayais differentes combinaisons de gemmes pour mes clients mais maintenant c'est "va calculer et reviens".
Je suis Arcaniste 830 (ptetre 831 demain ) et loggué à Gothwaithe (Eliryn est le nom de mon perso maître arcaniste)
lol
Les arcanistes légendaire sont très rares. Yen a un dans ma guilde, il a été tellement floodé quil est tjrs en ano now et qu'il refuse de crafter pour des gens qui ne sont ps de la guilde. Et je le comprend.
Je crois que tous les arcanistes légendaires en sont au même point, à savoir qu'il dispose d'un artisanat extrèmement en vogue actuellement, donc beaucoup de clients, mais que faire des gemmes est particulièrement chiant...

Quand je suis connecté avec Eliendil, soit je craft pour ma guilde et mes amis n'importe quel type de commande (prix coûtant), soit je craft pour un parfait inconnu (si j'suis dispo) à condition qu'il n'y ait pas de surcharge, ce qui limite les commandes . Et je fais également payer prix coutant.
Kikooo
Et bien, Faut chercher un peu

Il est vrai que je suis rarement en Mode Craft pour ma part mais je suis extrémement floodée, donc je préfère laissez le bouche à oreille fonctionner....

Je mets ce post pour ceux qui vraiment ne trouvent pas d'arcaniste....

On me trouve systématiquement au village de wearyall pres d'Avalon....

Je suis Arcaniste Légendaire et log tous les soirs de 21H-22H à souvent tard dans la nuit.......

Je ne rechigne pas à la tâche même si elle est ingrate, alors ne rechignez pas aux tarifs qui restent correctes....

Pour Info : Si vous voulez des surcharges +1, +2 et +3 je les fais au village, Pour les +4 et +5 faudra allez a fort Gwyntell, comme l'a si bien dit Lygio ben ya pas mieux pour surcharger, on a pas a bouger......

Voilà, je me tiens donc à votre disposition si vous le désirez.... A bientôt...

Dernière Chose : Tuonetar Hades est une sorcière RolePlay, même si vous vous en foutez, essayer un temps soit peu de le respecter ....... Souvent c'est plus sympa... Merci d'avance
__________________
http://illuwin.free.fr/Daoc/Signatures/Meriopal2.jpg
personnellement j'ai déjà fait + de 10 full armure+armes surchargés a +5 a des amis , ca coûtent entre 600g-1pp max et ca prend entre 1h30-2h si on est bien organisé

P.S : pas besoin d'avoir des gemmes 100% pour une surcharge +5 , moi j'utilise pour une surcharge +5 trois gemmes 99% et une gemmes 98% ou 2 gemmes 99% et 2 gemmes 98% surtout si l'objet est 100% , plus la qualité de l'objet est mauvaise plus c dur a surcharger
Ah Bon ?
Daasar je sais pas comment tu fais pour faire ca en 2 heures ?

Pour ma part, même si je suis 1000+ j'ai quand même des appréhensions à bousiller du matos à + de 700 Po le bout.

Enfin bon avec le temps j'aurai peut être ton assurance (dans le sens confiance pas caution en cas de Boom lol).
- Faire objet par objet, sinon c'est la pagaille.

- Le client indique avant chaque objet les conditions, par exemple : Baton lvl 51, 100%, surcharge 5 pts, +25 Int , +25 Dex, +5 Feu, Focus 50 Feu. Le spellcrafteur jauge tout de suite des qualitée de gemme qu'il va devoir produire pour l'objet.

- Le client précise si une ou plusieures des gemmes de l'objet sont présente sur un autre objet. Par exemple, si le set comprend trois gemmes +25 Int, il dis :
(...) +25 Int (3) (...).

- Le spellcrafteur va acheter de quoi faire 5 fois chacune des 4 gemmes. Il s'arrete au premier 99%, sauf si la gemme est appellée à revenir plus tard auquel cas il finit sa série de 5 et met de côté si c'est bon. Sinon, il garde le matos de côté, on verra bien si ca resservira ou pas. Si l'une des gemmes n'es pas de qualitée suffisante, il en rachete pour une série de 5, et ainsi de suite.

- Le spellcrafteur revend les gemmes confectionnée de mauvaise qualité et conserve les gemmes de base (Pal, Lo, etc).

- Enchantement de l'objet, puis objet suivant.

Ca demande un travail préparatoire sérieux du client, mais ca enchaine après pour enchanter Sac du spellcrafteur propre, jamais plus de 4 gemmes à penser à la fois, le bonheur quoi.

Au final, un set complet rapide à enchanter.
Re: Kikooo
Citation :
Provient du message de Tuonetar Hades
...../......

Dernière Chose : Tuonetar Hades est une sorcière RolePlay, même si vous vous en foutez, essayer un temps soit peu de le respecter ....... Souvent c'est plus sympa... Merci d'avance
Bonjour Dame Hades,

La plus jolie sorcière du royaume

Il faut la respecter.....sinon je vais vous apprendre le respect moi .....
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Je confirme daasar aussi mais je met un peu plus de temps a les faire...
par contre j en ai fait bcp aussi mais bon c long.

Je suis dispo quasi tous les jours.

Soin Clerc 50 Arcaniste légendaire alb/broc
Glaon Theurgiste 48
Bluedream Pretre 35

Par contre je ne prend de commande a partir de maintenant qu'au personne qui on laisser un post sur le forum des Anges des Sauveurs : www.adsdaoc.fr.st
Plus de problemes
Aucun doute daasar fait du tres bon travail
Mais je me retrouve avec 3 full set qual 100 a overcharge a 5 pts , et honetement j ai mm pas envie d aller embeter un arcaniste que je connait pas ou peu pour tout ce boulot , sutout que la plupars sont deja surcharger de taff

alors j ai trouver la solution

avec 3 potes IRL on c mit d accord

J ai monté une couturiere légéndaire
et je monte une armuriere ... 700 + deja
Mon frere a monté un forgeron legendaire
et j ai un pote qui monte un arcaniste legendaire

Bientot on se fera tout notre matos tout seul ...
Ca prend du temps ok , mais le temps que je passe a craft me rappel le temps que j ai pu passer a chercher tel ou tel artisants
alors un bon conseil , au lieu de vous prendre la tête ou de blamer les artisants sur leur tarif , faite votre matos

On est jammais mieux servie que par soit même

Sur ce , bye et bon craft a tous
Entièrement d'accord sauf que moi g monter mon arcaniste a un mini 620 pour les petites arcanisation et pour les + gros g ma petites soeurette soin

kiss soin

le mieux c d'avoir un arcaniste dans la guilde . . .

mes bon pour-coi embêter les autres quand on peut le faire soit même

suffit de se monter sont arcaniste

ou de prendre sont mal en patience
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés