je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?

Répondre
Partager Rechercher
Gris => Trop facile à tuer..Donne rien en xp..
Vert => Très facile à tuer, mais donne peu d'xp
Bleu => Facile à tuer, donne moyen xp
Jaune => De ton niveau à peu près, donne pas mal d'xp
Orange => Dure à tuer, Donne bcp d'xp
Rouge => Très dure à tuer, à faire rarement, donne mass xp
Violet => Solotable uniquement par certaine classe, excessivement difficile à tuer.. Vraiment bon xp

Voila

P.S. => Tout est écrit dans la notice
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Tenaka
J'avais commencé aussi mais arrivé au Jaune ca m' saoulé ^^
T'es pas assez sympa pour aider les roturiers à 1 post; stou

Allez Ebus, on t'a reconnu, je sais que c'est toi qui a lancé ce thread avec un second account jol parceque tu piges rien
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bleu => Facile à tuer, donne moyen xp
va dire ca au Parthanien Mélangé qui m'a tué 2 fois hier
immunisé à ce type d'attaque... grmbl... j'me vengerais !

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Violet => Solotable uniquement par certaine classe, excessivement difficile à tuer.. Vraiment bon xp
faut quand même préciser qu'il y a violet "pas loin d'etre rouge" qui pourra se tuer ou alors violet "chuis juste jaune pour les 50" où il aura un brin plus de mal, même en groupe, je pense
Et vi faut lire un peu le manuel du jeu ! (même si beaucoup de choses dedans ne sont plus vraies)..
J'ai remarqué quand même que les femmes étaient plus nombreuses à le lire que les hommes... hum hum
Re: je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?
Citation :
Provient du message de MILKA.
dans la questions merci
pour revenir a la question... au post si vous préférez, quand tu es seul, meme si tu arrive a tuer plus gros que toi (contre les mobs), tu ne gagnera pas l'xp attendu, cantone toi a tuer des mobs de ton lvl en chain (rapidement sans trop perdre de temps entre les combats) sinon trouve toi un groupe et fais plus gros, suit les ils connaissent bien le jeu et tu aprendra a force de te prendre des baffes par les mobs
Faut savoir que ca depend du type de mob aussi, avec un peu de recherche, un mob orange vulnerable a tes formes d'attaque et qui a un malus sur ton armure peut etre plsu facile qu'un jaune resistant a tes attaques et ayant un bonus sur ton armure.

L'exemple sur Hib, toutes les especes d'arbres sont un bonheur pour les tanks slash, ils encaissent quasiment le double d'un mob "normal".

Ca depend aussi de ta classe, un soigneur spe heal buff peut oublier le jaune et au dessus.

Enfin, quand au solotage de violet, ca sert a rien, le XP est cappé de toutes facons. Donc meme pour les thunes, que tu fera plus vite en massacrant un spot de verts, je vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Gris => Trop facile à tuer..Donne rien en xp..
Vert => Très facile à tuer, mais donne peu d'xp
Bleu => Facile à tuer, donne moyen xp
Jaune => De ton niveau à peu près, donne pas mal d'xp
Orange => Dure à tuer, Donne bcp d'xp
Rouge => Très dure à tuer, à faire rarement, donne mass xp
Violet => Solotable uniquement par certaine classe, excessivement difficile à tuer.. Vraiment bon xp

Voila

P.S. => Tout est écrit dans la notice
moi je solote du rouge avec mes cabas et pretre ,mais tu peut me dire quel perso solote du violet car franchement j'ai jamais vu ,quand a bon xp si c'est pour gagner 3 ou 4 milions de plus qu'un orange quel interet par rapport au risque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés