documentaire: le hlvl et son milieux

Répondre
Partager Rechercher
Aderiu tu dit que tout les HL se sentent supérieur et se croient les plus beau, mais quand on voit ta signature tu n'a pas l'air d'échapper a la règle ...

cf : " Et.... le plus beau d'albion" ...

Mis a part cette petite remarque, je pense que quand on prétend faire une etude, ironique ou pas, il est normal d'essayer de garder un niveau de langue correct pour que celui qui te lit ne soit pas degouté au 6eme mot.

De plus, je pense que dans ton "analyse" il n'y a pratiquement rien de vrai ... les personnes que tu denonce ne sont que les boulaiz de daoc, qu'ils soient LvL 2 , 30 , ou 50 se sont toujours les memes.
Ce n'est pas le fait qu'ils soient 50 qui les rend encore plus c** ... au contraire la plus part on arrêtés daoc avant d'en arriver la.

Desolé pour ceux qui on trouver ca marrant, moi je pense que c'est juste un quick-post raté de quelqu'un qui a été frustré et qui est un peu jaloux de n'etre pas encore ce sale GB 50 comme il les surnomme.

:baille:
Citation :
Provient du message de Aderiu
c'est comme ca dans nimporte quel mmorpg les hlvl sont les plus beau et les newbie des c** je serai comme vous quand je serai gb et je l ai deja été dans d'autre jeux,je sai de quoi je parle,donc ce sujet me concerne aussi.
bien sur les mauvaises foi ne le reconnaitront pas et pour se defendre tante d attaquer l'auter du sujet en critiquant l'ecriture,donc quand vous croiser une personne qui a du mal a s'exprimer dans la rue vous le montrer du doigt?mais cette action ne fait que prouver que le texte est vrai,une personne vexé tente toujours de trouver un moyen de critiquer la personne opposé.
Je penses surtout que tu es un gros jaloux des personnes lvl 50

D'ailleurs si je traduis ce que tu dis ca donne
gars1: "connard"
gars2: " "
gars1: ca te vexes donc c'est vrai !"

Je suis désolé mais tes propos tiennent plus du gamin de huit ans jaloux de son voisin que d'une personne qui veux faire de l'humour
C'est bon, on a compris que l'auteur était un boulet jaloux des hlvs qu'il méprise , ce qui fait de lui un gros connard qu'il faut à tout prix flammer.
Ca me lasse un peu ce forum (oui je sais, si je suis pas content je pars) ...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
C'est bon, on a compris que l'auteur était un boulet jaloux des hlvs qu'il méprise , ce qui fait de lui un gros connard qu'il faut à tout prix flammer.
Ca me lasse un peu ce forum (oui je sais, si je suis pas content je pars) ...

Sur ce point je suis d'accord, j'ai vu la description des GB-boulet, très bien, ça existe mais j'ai pas vue d'insultes envers les autres...

Citation :
Je ne fais pas que mez,confus,dd,stun,fufutiser,monter aux murs, avoir une mini bt,charmer,regen life,demez,taper, j'ai regen mana et speed 5
Nerf!
Et bien moi je la trouve très bien cette analyse. Tres cliché certes mais justement assez drôle.

Bon pour ceux qui vont encore crier a la jalousie je suis lvl 50, je passe du temps sur emain, et j'aime bien me promener en bus.
Voilà c dis. Le probleme ici c'est la capacité d'autocritique dont peu de joueurs sont pourvus. l'ego par contre ils en ont, c beaucoup plus facile de parler de jalousie ou de dire que tout le monde n'est pas comme ca.
Arretez de vous prendre la tête pour une fois
C'est juste une "analyse" du dit "GB" de manière parodique. Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
En tout k, j'ai bien apprécié le sujet, ça m'as fait rire.

Bon jeu a tous
En fait ce qui passe mal, je pense, est que tu fais l'amalgame entre GB et lvl50, on peut trés bien avoir un comportement de GB au lvl5 .
De plus tu en rajoute aprés dans ton post suivant:
Citation :
de toute facon je savai que j allai en froissé plus d'un avec mon texte,c'est marrant de se moquer des autres mais de soi meme c'est plus dur ^^
J'étais pas certain que pour toi lvl50 = gros c** avant ce post...
Ca partait sur une bonne idée (critique humouristique sur les gb) mais mal développée...
Perso j'aurais préféré que tu nous fasse un texte plus clair avec par exemple plusieurs parties bien distinctes (Le GB d'ou vient-il?,le parlé GB...),Ca aurait pu etre drôle.
bof

j'ai quelques persos hlv mais c'est pas pour autant que je pete ma frime ,bien au contraire d'ailleurs me pavaner en epique bien peut pour moi ,ce que j'aime surtout c'est monter des persos jusque lvl 50 et principalement solo donc rassure toi c'est pas par ce que l'on a des hlv que lon est frimeur pour autant
Bah moi, je trouve cela plutôt drole :bouffon:

C'est une généralisation, mais certains lv 50 n'ont pas beaucoup d'humour (allez encore 7 lv et je pourrai enfin être un bon gros billou et me la jouer avec ma pipike )


<cherche la sortie>
.Je soutiens Aderiu et Coras dans leur démarche ainsi que leurs points de vue.
Le post est très drôle; ce qui l'a été encore plus fut les personnes heurtés par celui ci.Sens de l'humour; autocritique; dérision; sens critique....

Il n'y a pas d'amalGame en mon sens.Il traite du grosbillisme et ne prétend pas que tous les Lvls 50 sont des grosbill.Ce n'est pas une question de lvl, en fait, mais de nature; d'attitude et de coMPortement.Cependant son post rend bien compte de l'ambiance In game parfois; de la susceptibilité de certains; de la suffisance d'autres ...

Pour ce qui est de l'orthographe!

Le texte est TOUT A FAIT compréhensible; je l ai lu d une traite sans soucis. Quand on veut comprendre quelqu un on y parvient ou on passe son chemin.Il y a deux solutions soit on se met "au niveau" de son interlocuteur en étant tolérant et compréhensif Soit on exige que celui se mette a votre niveau en se fondant sur la norme...

La aussi c'est une question d'attitude.Il aurait été plus constructif de lui demander gentillement en mp par exemple de corriger un peu son orthographe plutôt que de le flamber en public.
Citation :
Le hautlevelitusinus plus vulgairement apellé hlvl ou gb
Dommage ça commençait bien mais ça ne m'a pas fait rire désolée.
C'est vrai qu'un texte humoristique doit etre soigné au niveau de l'orthographe sinon on fait trop attention aux fautes et au décryptage et ça fait tombé l'humour a plat.
Pour le reste, on ne doit pas avoir le meme genre d'humour mais ça c'est pas grave tu vas peut-etre te trouver un public.
De toute façon, toute forme d'humour doit etre encouragée alors /cheer a toi
Citation :
Provient du message de Len
Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de Flame pour rien sur ce coup (A remarquer d'ailleurs le Flame/Flaming etc avec un seul m, ça viens de l'anglais.... Bah oui tant qu'on est dans la langue française... )
J'essaierai de m'en souvenir

Et pour l'auteur du post je pense que tu devrai eviter les "c*****" et mettre des "insulte" plus drole sa fairait plus humour et tu te fairai surement moin descendre par d'aimable JOLien
Ma LvL 50 Rang 4L8,

Je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus gentil...

Pourquoi on me voit pas tous en haut des chroniques ?
et pourquoi je suis toujours couché dans l'herbe ou la neige.

Va comprendre...
L’humour est un art difficile. ^^

Il aurait intéressant de mettre en balance dans cette étude « psychologique », différentes populations de hautlevelitusinus. Pour accentuer de manière humoristique les contrastes entre les différents types.

Car dans le texte on ne parle que du grosbillus, à part une phrase à la fin sur certains hlvl qui aident les newbies.

Dans un texte à forte teneur en ironie, l’auto-dérision permet aussi de mieux faire passer la pilule

Sinon la lecture du texte restait assez compréhensible, j’ai vu pire en matière d’orthographe.

Allez hop, un petit conseil, mettre une majuscule au début de chaque phrase, mettre un espace après chaque signe de ponctuation, bien espacer les paragraphes, tout cela rend la lecture plus agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés