[IRL] Drole d'histoire !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous explique en gros ce qui m'es arrivé l'autre jour. Je me ballade a pied, peinard, je fait rien, demande rien personne. Quand a un certain moment 3 Gars m'accoste et m'accuse d'avoir voler une mobilette et me menace avec une arme blanche. . puis ils partent sans rien me faire mais en prevenant que si je disait ca a qui que ce soit j'allais le sentir passer... Jusque la ca peut passer pour du racket déguisé... (ca devient courant dans la citée pas loin de chez moi !!!) Mais la suite est plus bizare . J'habite a coté du parc communal de ma commune et cette aprems , qq1 vient sonner a ma porte pour recuper une balle de basquet perdue dans mon jardin. Je vais chercher la balle ... Et c'était un des gars qui m'avait fait chier qq jour plutot ! Il m'a d'abord dis qu'il s'était trompé de personne puis il m'as dit que c'était juste un parit entre potes ...

Vous auriez réagit comment a cette situation ? Moi j'ai n'en ai parler a personne. Et je crois avoir bien fait vu qu'apparament tout s'arrange. (il aurait continuer je prévenais mes parents et la police illico)
Vous aviez déja entendu parler de ce genre d'attaque 'pour rire' ? Perso ca me fait peur !

PS: ca peut paraitre gros comme trucs mais c'est vrai !
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je lui aurais proposer de faire un basket avec eux.
Ouais ... Mais non ! Encore que a 1er vue ils ont l'air sympa... Il avait p-e fumé ou bu de trop avant de faire leur paris ...
C'est connu le coup du "pourquoi t'as volé mon velo" dit par un grand et fort à un petit et peureux

Si quelqu'un me disait ca, je dirai "j'en ai rien a foutre des mobilettes moi c'est les voitures que je vole"
C'était bien évidement de l'humour, j'aurais du mal à jouer avec des gens m'ayant menacé avec une arme (même par "paris") ... en effet, vous vous rendez compte que je devrais faire exprès de mal jouer pour ne pas risquer de les contraindre à faire un autre "paris" ?!
A la piscine municipal de Besancon, un type arrive vers moi, me fout une beigne, me coule pendant bien 30s, me ressort me dit escuse je me suis tromper de gar, et me refout une beigne.
A 12 ans ca fait bisard.

On va dire ca au maitre neigeur, sa reponse: Vous aviez qu'a voter Lepen!

Bah je ne suis jamais retourner la bas, d'ailleur je crois que seul les gars deux plus gros quartier chaud de Besancon y vont.

Enfin bon, a moin d'avoir des coullant sous ta chemise, ou a la limite de pouvoir de transformer en un gros bonhomme vert, tu t'ecrase.
Je me suis fait accosté dans le métro une fois ... un mec attrape mon sac et me sort un couteau. La il me dis de lui filer mon sac, puis au bout de 3 ou 4 secondes, me lache en disant : grmgmgrlgmrlglrm j'suis bourré glmglkgmlkgm ( ca y ressemblait beaucoup )
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Le jour ou ils tomberont sur un mec un peu taré et armé..

Ils riront peut-être moins ?
Tout à fait.
On ne sait jamais comment quelqu'un armé peut réagir face à un couteau.
Ils auront bien l'air malin tes trois compères quand l'agresseur va sortir son flingue et les menacer.
Une fois a Dijon un type m'aborde et me demande ou est la place Machin. Il me dit qu'il est Marseillais et qu'il connait rien à Dijon , je lui dis donc , il me prend le poing et me dit :

Je vais te montrer la poignée de Marseillais ...
Pendant ce temps avec son autre main il me fouille les poches.

Ni une ni deux , je lui montres la poignée du bourguignon ... Boure Pif


J'aurais du lui demander son portefeuille avant de le laisser partir
A entendre certaines histoires sur ces forums et sur certains chat ( http://chat.mandor.net/ ) , je me dis que j'ai énormément de chances de vivre à Grenoble .

Sinon , ce genre d'histoires cela ne m'est jamais arrivé , à part un truc dans le bus , une des rare fois où je vais chercher Damonette à son lycée pour pouvoir profiter du soleil avec elle et marcher un peu sur le chemin du retour , mais rien de bien grave...
Re: [IRL] Drole d'histoire !!!
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Bon je vous explique en gros ce qui m'es arrivé l'autre jour. Je me ballade a pied, peinard, je fait rien, demande rien personne. Quand a un certain moment 3 Gars m'accoste et m'accuse d'avoir voler une mobilette et me menace avec une arme blanche. .
mdr la bonne vieille histoire a deux balle ..

j ai eu droit a la même chose sauf que , j etai peinard chez moi avec quelques potes et on entendait au bas de ma fenetre un tas de jeuns qui s agitait autour du scooter a un de mes collègues

on l accusait de l avoir volé en ayant braqué un type a l arme blanche
bon bien sur gros bobard c était un scoot acheter dans les règles et puis c était pas trop son genre de braquer pour un scooter...

ils étaient au moins une vingtaine trankil...
par contre moi sa a mal finit on a du appeler les flics...( je passe les détails peu glorieux )

quand j y repense a cet histoire sa fait vraiment bizarre quand sa vous arrive surtout quand ils essayent de vous convaincre de leur gros mensonge... il pourrait changer je sais pas moi...
Ca veut peut être dire que les quelques jours pendant lesquels tu ne l'as pas vu, il a réfléchi sur son action, et s'est dit que en fait, s'était pas bien, et il a décidé de commencer à changer (Oui je crois encore au Père Noël, où est le rapport? )

Strasbourg Supermaché..
2 gars en scooter ( oui oui, dans le super marché ) nous ( ma mère et moi, et le caddie ! ) rentre dedans..

Et au lieu de s'excuser, il nous demande de repayer leur casque..

Sur ce, arrive la sécurité, qui les coursait désespérément depuis 10 minutes..
Ils commencent à nous insulter blabla, ils vont brûler notre voiture, commencent à sortir des armes ( ), et finalement la police arrive, accompagné.. d'un bon gros chien..

Ils se sont calmés...

On a été ramené par la police à notre voiture, et ca c'est finit comme ca ..

J'avais quand même trouvé ca fort de vouloir qu'on repaye son casque blabla 500 francs blabla tout neuf !



Sinon, toujours Strasbourg, un gars qui nous ( moi et mon frère ) de le suivre, parce qu'il va nous montrer les règles de la sécurité routière..
On a fait semblant de le suivre, puis quand il à tourné on a continué tout droit

Woops, on s'était trompé de chemin
Mais on l'a jamais revu pour lui dire ;-p



Sinon, dans ton histoire, je pense que j'aurais assez flippé qd même..
Enfin, dans la première histoire, j'ai assez flippé..
Surtout la semaine d'après quand j'ai revu les même 2 jeunes en ville...
de toute maniere s'ils avaient été vraiment violents la police dans ces cas la ne sert strictement à rien ils vont discuter, rajouter un post it au dossier et basta eux par contre ils sauront ou t'habite et ne te rateront pas... je suis sans doute de très mauvais conseil, mais "les protections" sont parfois bien utiles, sympatiser avec des "gens" pas nets tout en restant à l'écart de toutes leurs combines est parfois la seule solution pour continuer a vivre tranquillement dans un quartier "chaud"...
On a effacé mon message donc je le repost.

Je disais donc:

Citation :
Dis donc t'es un drôle toi.
Merci.

PS: il faut apprendre a faire la difference entre l'humour et le premier degrès

PS2: je ne vois pas pourquoi effacer mon message et non celui de Darksoul ki est, selon moi, une ouverture au troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés