xp du merco

Répondre
Partager Rechercher
salut

Je viens de remarquer qqchose :
Le mercenaire qui nous accompagne ne prend de l'xp que s'il a un niveau inférieur à celui du perso même. J'ai remarquer ça en voulant lui fairee prendre un lvl de plus pour qu'il porte le masque de TAl mais son xp ne montait pas.En effet, il a le même lvl que ma soso, puisqu'ils sont ensemble depuis longtemps

voilà, je voulais juste vous fair remarquer ce point de détail

a++
Re: xp du merco
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
salut

Je viens de remarquer qqchose :
Le mercenaire qui nous accompagne ne prend de l'xp que s'il a un niveau inférieur à celui du perso même. J'ai remarquer ça en voulant lui fairee prendre un lvl de plus pour qu'il porte le masque de TAl mais son xp ne montait pas.En effet, il a le même lvl que ma soso, puisqu'ils sont ensemble depuis longtemps

voilà, je voulais juste vous fair remarquer ce point de détail

a++
Juste une question ça vaut vraiment le coup de prendre un merco ??
Re: Re: xp du merco
Citation :
Provient du message de Slack
Juste une question ça vaut vraiment le coup de prendre un merco ??
Ben ouai , au moins quand les monstres tapent le mercenaire, c'est pas toi qui prends
vous êtes sur de cette histoire sur l'xp des mercos ?
Moi je me suis amusé a faire un blood en laissant le merco tuer tous les mobs, et ben il me semble bien que l'xp du merco augmente bien plus vite. En fait il a même gagné deux levels. Alors que en le refaisant c'était moins bien.
pindle powa

vue qu'il est lvl 90 et que ses potes sont 87, et qu'ils font pas de mal a une mouche, le mercenaire xp comme un fou là dedans

enfin, encore faut-il être arrivé jusque là c'est vrais...
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés