/rude Qu'en pensez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j"etais dans beryl avec mon reroll ombre quand j apercois

une shami .Alors je decide de l attaque, mais durant le combat

d'autres mids sont venus l'aider donc je suis mort .Et voila les

gestes qu'elle ma fait quand j'etais mort .Je prefere rien dire sauf

que c'est vraiment petit joueur de faire des /rude .

Personnelement je fais des /rude que a des amis que je connais

tres bien .Et que pensez-vous de ce screen ?
http://membres.lycos.fr/karagancaym/sshot021.jpg

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


image trop grande mise en lien.

Au lieu de dire enieme post nananinanaa repond a la question posee ou poste pas un message qui sert a rien.
Je suis pas cense savoir qu il y a deja des post sur le /rude .
donc voila me gachez pas mon post ca serait cool .Soit vous repondez soit vous passez votre chemin !
Sur ce bonne nuit
Ouaip ...
Enieme post peut être, mais en tout cas cette emote fais bien chier tout le monde ... Enfin sauf peut être ceux qui en usent et en abusent ...

Le /rude, c'est mal

J'ai jamais employée cette emote même avec des amis ..

Ca craint
Ben, je sais pas, moi quand je pose une question qui me semble importante, je fais une recherche pour savoir si ça a pas déjà été posé.
En l'occurrence, le sujet a été débattu ( et battu, voir même massacré ) sur au moins 300 réponses. Donc, oui, c'est un post en plus dans une masse de posts.

Ensuite, ce serait bien premièrement de mettre ton screen en lien, car il est lourd et gros, et en même temps d'éditer pour supprimer les noms, pour éviter les attaques persos ( d'ailleurs, le screen est même superflu, si tu cherches à discuter du /rude, pas la peine de montrer un exemple, tout le monde peut imaginer à quoi ressemble un flood de /rude, rajouter un screen, avec les noms, ne serait riens de moins qu'une attaque perso).
Déjà je trouve cela vachement malin de laisser le nom du joueur en question , cela s'apparenterait presque à de l'attaque personnelle...

Sinon , le /rude , que dire si ce n'est que je n'aime pas cet emote , que beaucoup d'ailleurs ne l'aiment pas , et que beaucoup aussi l'utilise...

Mais il faut croire que cela fait parti du jeu , enfin cela fait parti du jeu désolé , mais ce que je veux dire c'est que tu as joué , tu as perdu...

Il t'a fait des /rude en boucle certes , mais à présent , tu sais qui il est , et tu pourras le tuer quand tu le verras , lui prendre la vie vaudra plusieurs milliers de /rude crois moi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés