IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bless93
jai pas la geule a rayden sous la main mai regarde le smiley les yeux a rayden c la meme chose irl mdrrrrrrrrrrrrr
Ok mais moi je m'en fou on peux mettre ma photo ici j'en aurai rien à peter et tu sais pourquoi? parce que moi je me trouve parfait.
Beau fort intelligent etc... par contre, toi t'a quoi dis moi? beauté? hmm faut voir ta tête. Force? j'aimerai voir ton gabarit. intelligence? suffit de voir 2 phrases de toi pour s'apercevoir que les neurones se font rare chez toi.
tunisiano a poster ma tete plus haut oué jsui bo tlm me le dit fort on verra a l'irl et inteligent seule l'etre supreme juge et si tu te trouve bo ba mon vieu ... c bien ktai yeu von mal lol aller c pa grave tu louche tu louche hein mdr
C'est bon je vous ai casser now cherche pas à rebeller et reste tranquil comme un gentil toutou.
tuni si tu veux qu'on regle quoi que ce soit à l'irl alors j'y serais.

ps: matai je suis jamais énervé moi.
juste je l'ai remballé avec sa bande de rebel qui se prennent pour des kaira (wech).
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
C'est bon je vous ai casser now cherche pas à rebeller et reste tranquil comme un gentil toutou.
tuni si tu veux qu'on regle quoi que ce soit à l'irl alors j'y serais.

ps: matai je suis jamais énervé moi.
juste je l'ai remballé avec sa bande de rebel qui se prennent pour des kaira (wech).


Pas de problème je serais la a IRL on Reglera ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés