IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
bless , ma voix .....c'est ma voix , et elle est pas aigue.... mm si je n'ai pas la voix de garou.... au fait avant de critiquer ma voix...Renseigne toi sur mon vrai age irl ... je peux dire que j'ai 40 ans et etre un mec et en fait etre une fille irl de 10 piges comme tu dis ^^ ma vie irl ne te regarde pas... na !

qu'elle soit aigue ou grave je m'en balance...moi au moins grace a ma voix et a mon clavier je me fais des amis...
toi t un gros boulet sans amis ....a pars faire le con et le beau ( ce que tu n'es pas mm si tu t'en persuade ) tu ne vaut rien.... t sur ta gadie elle reste pas avec toi car tu lui paye toutes ses fringues? car si elle reste avec toi pour tes ''valeur'' je la plains.

P-S pour une fois je suis d'accord avec toi mat ^^ ...vaut mieu en rester la ...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Putain si ta gueule ressemble à tes phrases tu dois pas être bien beau toi.


Pourquoi tu m'agresse comme ca espèce de Raktaille?
Citation :
Provient du message de tunisiano
lol moi je crois que je vais me remetre a T4C c un bon plan tchatche ^^ v ptete vnir a l irl
Ah ok le genre de mec bouffon qui se fais des meufs sur caramail et sur des jeux online.
T'en à dans la tête toi dis donc.
Citation :
Provienst du message de Rayden Ex-Demiossien
Ah ok le genre de mec bouffon qui se fais des meufs sur caramail et sur des jeux online.
T'en à dans la tête toi dis donc.

lol je dis sa pour rigoler et y a un vieux Casos comme toa qui vien Me Faire chier lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés