Forum CHAOS existe maintenant

Répondre
Partager Rechercher
<-- Je n'aime pas les réponses à un seul et unique smileys , j'ai donc cherché mais je n'ai pas trouvé , j'essaye donc de développer.

Critiques :

  • -Forum hebergé par Lycos (hébergeur gratuit) , qui est relativement lent en journée pour l'accès à tout ce qui concerne le registre Sql , donc le forum.
  • -Forum Phpbb (Gratuit) doté d'un Graphisme standard un peut simpliste.
  • -Absence vraisemblable de toute équipe de modération
  • -L'auteur du forum avait fait ce forum uniquement dans un but ironique , pas à prendre au sérieux à ce point donc

Conseils :

  • Le forum T4C- Serveurs Etrangers dispose de la bande passante JOL (Goa) offrant la possibilité d'un grand nombre de connectés en meme temps sans que ca rame/plante trop.
  • Se renseigner auprès d'un GM de Chaos pour l'ouverture d'un forum de Qualité

Bonne soirée.
Je doute que les gens aillent sur ce forum quand on voit que c'est un Forum PHPBB , et que je crois que beaucoup préféreront les forums Jeux Online .
Ce qui aurons envie viendront , si ils sont envie de parler avec des amis de CHAOS ... se retrouver entre amis...et chaos n'as pas autant de joueur que tout JOL , surtout que beaucoup sont etrangers ... et ca change quoi qu'il soit PHPBB *coné des fofo pour nwn PHPBB qui accepte pas mal de monde* Oké bocou moins que JOL et c'est pour ca que JOL est si connue , mais le forum peux etre utiliser entre ami de CHAOS qui veulent discuter..
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Ce qui aurons envie viendront , si ils sont envie de parler avec des amis de CHAOS ... se retrouver entre amis...et chaos n'as pas autant de joueur que tout JOL , surtout que beaucoup sont etrangers ... et ca change quoi qu'il soit PHPBB *coné des fofo pour nwn PHPBB qui accepte pas mal de monde* Oké bocou moins que JOL et c'est pour ca que JOL est si connue , mais le forum peux etre utiliser entre ami de CHAOS qui veulent discuter..
Sur Chaos , il y a plus d'ennemis que d'amis...

C'est cela le serveur .
Lycos a beaucoup moins de problèmes de lenteur depuis la migration de leurs serveurs en Suisse

[Je ne suis pas Suisse non ,cest juste une annonce que lycos avait envoyé à ces utilisateurs ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés