[Orcanie] Merci Keepcool

 
Partager Rechercher
tinkiete Preto t dans mon top 10 des ennemis ke je kiss en rvr qd je rencontre solo sans attaker pi avec toi on a fait une belle balade ^^ mal fini mas belle balade c sur k'elle tombe qu'on c marré au fait ???

Klr trop long le duel ^^
Citation :
Conradd c une masse
keepcool aussi il est spé masse nan ?

Marypoppins, ki avoue qu'elle a posté la juste pour tester sa signature, mais avec un pti coucou a keepcool inside
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Superbe ta signature mary
Quand reviens tu nous voir ???
@Conradd : j'ai eu le malheur de tenter de t'affronter à 2 vs 1 en plus avec mon proto 46 (arulf pour ne pas le nommer) et bien je me suis fait joliment démonté, enfin bon, je met ça sur le compte des 4 lvls d'écarts et des qques rangs de roayume qui séparent les 2 persos, mais j'ai bien halluciné quand meme
Et keepcool, je m'en souviens encore, à ses débuts enfin vers le lvl 49, je me souviens de l'avoir tiré des griffes de baston qui se préparait joliment à le bouffer tout cru en étant en train de recup avoir avoir mez keepcool (ce dernier qui avait oublié de mettre sa bulle), mais heureusement que mon annihilation était dispo ce soir la
/kiss keepcool, et fais gaffe j'ai plus de persos qui peuvent battre baston
HiHiHi de rien ... à vrai dire tu m'a particulierement impréssionné, les paladins ne sont pas tous aussi ... compétents... que toi.

Dommage je suis arrivé un poil trop tard pour sauver memad... et rams du coup... en tout cas on remet ca quand tu veux en 1vs1 .Mais ce genre de duel risque de durer plus de 8min

@erinna: pareil tres joli combat, la deuxieme manche etait plus fun puisque plus d'ip, l'enjeu etait plus serré Et la encore pareil, combat de plus de 6 minutes...

Citation :
avoir avoir mez keepcool (ce dernier qui avait oublié de mettre sa bulle
De toute facon quand une senti est mez ou stun la bulle est off, il faut la relancer... et baston je le craind plus Dans le meme style on avait un duel a finir avec tvt... le dernier avait durer 2h et c'etait fini en 2vs1 ( snif les vik ont pas d'honneur )

enfin spécial dédicace au thane que j'ai rencontrer hmg sur odin qui m'en a fait voir de toute les couleurs... toujours au termes d'un combat tres long...7 minutes environ... ( entre les parades, blocages, bulle, etc il y a tres peu de coup qui portent...)


@lavania/faramis: pfff je t'ai tué alors que j'etais a poil, sans bulle et pas buff...
Citation :
Provient du message de marypoppins
j'aime beaucoup la conception du duel a la Albi selon Badprosper

alors decomposons : Duel, de Duo, ki veux dire deux.. deux contre un donc c bien ça
C'est tout a fait ca !!

Ma pieuvre préférée (level 45) et moi (level47) on a duellé KeepCool et on a gagné en étant full life. Du coup il est revenu a plusieurs pour nous tuer le méchant !!!

On rox grave moi je dit

PS: prendre ce texte au 4eme degré merci ^_^
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Citation :
Provient du message de marypoppins
j'aime beaucoup la conception du duel a la Albi selon Badprosper

alors decomposons : Duel, de Duo, ki veux dire deux.. deux contre un donc c bien ça
Trois contre un s'il te plait, et j'etais pas 50 encore sinon il aurait rien vu
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


@lavania/faramis: pfff je t'ai tué alors que j'etais a poil, sans bulle et pas buff...
Genre je te 2-shot et tu mythonne

Han keep t trop un gayz

@Neo : tu as loupé du txt du dessus ..
euh..... je tien juste a rappeler k'il ne sagissait pas d'un duel mais de kelke hib venu tenté de shooter 2 ti Alb ki avait shooté kelke min avant des ti nelfes ki trainai et a la fin il ne restai ke 2 survivant (enfin 2.5 survavant car quand Keep es arrivé je finissait un Proto ;p ) et donc ca a fini en duel juska c ke Speedi debark a la tite fête

Ps: Ti Alb==> Tokk Necro lvl 50 et moi Paladin lvl 50
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
uhmmmm ca m'etonnes la k'il ai fait kelke chose de serieux le keep la
Héhéhé erinna j'ai pas arreter de lui faire des calins avant-pendant-apres... mais je c'est pas pourquoi les palouf c'est pas mon genre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés