[Broc] I want to kill your grey sons

Répondre
Partager Rechercher
Une petite roturière ouvre son bec pour gerber sur un certain XXX
qui n'a pas supporté de se faire tuer par YYY (cf wanted for grey kiling). Ce XXX, ne pouvant se maitriser devant cet affront à décider de manifester sa rancoeur en public en divulguant un nom. Cette dénonciation (est ce le terme d ailleurs ) à eu des conséquences qui me poussent à ouvrir ce post (moi qui suis d habitude toute timide)

Je déclare ouverte une guerre sans relache contre tous les grey's que je rencontrerai sur mon chemin, et ceci sans sommation.

Je n' éprouve aucun plaisir à dire ça en public, c est juste la manifestation de mon dégout envers l auteur du post initial (qui se reconnaitra).

Zhanna est née pour mourir pour l honneur d albion (qu'elle qu'en soit la façon), sans relache.

PS: Kissou a tous ceux que j aime
Citation :
Provient du message de Thrax
Mouais, on risque pas grand chose
Qui ne risque rien ?

Sérieusement, je commence à être lassé par les "gris" qui se plaignent de crever, qu'ils n'aillent pas en ZF ! C'est tout.

Je comprend Zhanna, d'autant que moi je citerais le post auquel elle fait référence, mais je l'avais déjà dit et ne comprend pas pourquoi il n'a pas (lui) été censuré... "Bbfunk wanted for grey killing"... Je veux pas dire, mais le titre était auto explicite... Si c'est pas une attaque perso contre bb je veux bien être pendue.

Voilà, maintenant la réaction de Zhanna est également logique, le ouin ouin à répétition pour être mort en ZF ca devient lourd.
De toute façon,
""""tout albionais qui laissera en vie un ennemi du Royaume, de quel niveau que ce soit, sera considéré comme traître à la cause et châtié comme il se doit""""
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
De toute façon,
""""tout albionais qui laissera en vie un ennemi du Royaume, de quel niveau que ce soit, sera considéré comme traître à la cause et châtié comme il se doit""""

Ben souvent c'est les albionnais qui ce font châtier par leurs ennemis
Citation :
Provient du message de Shiena
Un gris c fait pour mourir , encore plus que les jaunes
Les gris c'est fait pour tuer des 50
Comment ça je sors ?
Le premier post ne valait pas franchement qu'on y réponde... :baille:

ça reste pas cool de tuer un ennemi qui n'a aucune chance. Mais qui a dit qu'il fallait être sympa ?

De là, à déclarer la guerre aux ptis gris...

Je dirais juste que le but est à la hauteur de la déclaration.


Keelalatrollolalala !
Et moi je déclare la guerre aux cheveux..... SBLAFFFF!
/em se prend un grand coup de pavois dans la face.
_Maaaaais euuuuuh...Pourquoi tant de haine?Comment ca on s'éloigne du sujet?Ah bon?Pas de pubs?D'accord d'accord je sors......
Toutes façon, je déclare la guerre quelque soit la couleur
ennemi de Midgar, sans couleur ni sommation

Citation :
Provient du message de skred
Les albionnaises de ce forum on une tendance au Sadisme je trouve....
Sadism est le nom de mon asn incoming
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Bof , et moi je déclares la guerre au killer de gris , pendant qu'on y est
Qui se dévoue pour déclarer la guerre aux killers de killers de ptis gris ?

Tuer du gris c est juste bon a passer ses frustrations...

Ps : le furtif xxxmortel qui m as tué avec mon reroll (un ptit scout) a la sortie de cs cet apres midi ne t etonne pas de te prendre des laugh par Douze si un jour je te poutre...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés