[Ys] technique ou facilité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alejandro
pas nerf de la guérisseuse mon gros
juste un nerf du Bogdar

<PS: j'aime bien ta signature >
*les heal n ont pas affaiblissement en ligne de comp
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Alejandro
le bogdar ce solote un tank au bâton ==> drain life toutes les 5s ... <attend avec impatience la 1.60> rira bien qui rira le dernier :bouffon:
Je vois pas trop pourquoi mais bon.
Un bug sera corrigé; celui du pet. En effet, on peut incanté 4 pet.
Un bleu, 3 verts. Donc 1 lvl 41 (je crois) et 3 lvl 39 (je crois aussi )
Prochaine version, 1 bleu, 3 gris ou un bleu 2 vert

En revanche, le spe affai n'aura pas de nerf sur ces sort de necro.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Je crois les avoir croiser à béryl.
Il suffit de PA (ok ok ok ok, il faut être ombre ) le bodgar avec poison + maladie, enchainer sur garot et talon puis normalement là il est déja mort puis ne reste que la healeuse qui croque sous la dent
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je crois les avoir croiser à béryl.
Il suffit de PA (ok ok ok ok, il faut être ombre ) le bodgar avec poison + maladie, enchainer sur garot et talon puis normalement là il est déja mort puis ne reste que la healeuse qui croque sous la dent
J'adore ceux qui font leur combat sur le papier, ça marche toujours impec...

2 zerk un healeur face à 2 groupes hib :


Instant mez de zone + mez de zone pour ceux qui ne le sont pas, stune sur chaque cible que les zerks démolissent. Vu comme ça c'est facile.

Le bogdar dans ton shéma, il suffit qu'il instant cast drain pour récupérer ce que tu lui as enlevé avec ton PA... donc bon.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
J'adore ceux qui font leur combat sur le papier, ça marche toujours impec...

2 zerk un healeur face à 2 groupes hib :


Instant mez de zone + mez de zone pour ceux qui ne le sont pas, stune sur chaque cible que les zerks démolissent. Vu comme ça c'est facile.

Le bogdar dans ton shéma, il suffit qu'il instant cast drain pour récupérer ce que tu lui as enlevé avec ton PA... donc bon.
mysen je t'adore... tu es tellement pressé de flamer le post que tu ne prends même pas la peine de le lire en entier.

Enfin bref... Si tu avais pris la peine de lire tu aurais noté en début de mon post : je cite "Je crois les avoir croiser à béryl."
Et quand je dis que PA + garot et talon suffit à tuer le bodgar c'est que forcement je l'ai tué. Je l'ai PA à plus de 450 et avec maladie ca me ferait bien mal qu'il récupere en 1 drainlife ce que je lui ai mis. Sans compter que l'effet de surprise et le stress font qu'il n'a pas forcement le temps de réagir.

Je ne me suis pris le stun de la healeuse qu'au moment ou je venais de tuer le bodgar et que je switchais de lame pour m'occuper d'elle.
Non mais oh faut arrêter d'être un peu parano et d'être con là.
Où j'ai flamer ?

Le pire c'est que tu es même pas sur que tu as attaqué un bogdar ...


Serieux je veux bien croire que peu de personne m'apprécie sur ce forum mais faut arrêter de se sentir attaquer à chacun de mes dire.


Ca devient ridicule et pitoyable la réaction des personnes ici...


Et évidemment ashraaf vu qu'il m'apprécie autant que vous il va vite me faire la remarque et gnagnagna.

Ridicule...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Le pire c'est que tu es même pas sur que tu as attaqué un bogdar ...
uh uh uh. Si tu veux. Je crois qu'il est impossible d'avoir une discussion avec toi. Je passe sur le fait que tu m'ai traité de "con" car de toute façon tu n'en vaut pas la peine. Discussion terminée en ce qui me concerne et au plaisir de ne plus te recroiser.
Bogdaretum
Correctif du Bogdar.

Je m'adresse en tant que joueur à la petite poignée de joueur qui se plaignent ici pour leur dire que probablement le pouvoir de vampirisme ne sera pas modifié. Certes la valeur en niveau des squelettes sera baissée mais cela s'arrête là.

Vous devriez jouer un Bogdar pour découvrir ses faiblesses. Rien qu'avec le temps passé à vous plaindre je suis certain que vous auriez monter 24 personnages 50 sur 3 serveurs. Heureusement il vous resterait encore les serveurs allemands pour vous éclater le poireaux en français sur leur fora allemand et anglais. Et comme nous ici ils n'en auraient rien à foutre passé la premiere minute à vous lire et la première réponse postée.

Aux autres qui peinent mais ne se plaignent pas , à ceux là qui éprouvent des difficultés et des surprises désagréables en affrontant des bogdar je peux leur assurer de ne pas perdre courage.
Dans les vaux face au bogdar traditionnel, on est désavantagé comme face à un enchanteur qui a son allié. Mais le bogdar a son point faible.
Vous voulez tuer du bogdar? Faite en un sur un autre serveur jusqu au val de quartz et jouer le (24 niveaux cela se monte vite)
. Vous pourrez ainsi trouver ses points faibles facilement et avec amusement.

Sur quoi je me base pour présenter une telle solution aux victimes des bogdar? En tant qu archer hibernien 50 j ai bien connu Hibernia durant 1 an de jeu. En allant sur midgard en orcanie j 'ai énormément de facilité aux combats contre les hiberniens. Cela s'appelle "connaitre son ennemi aussi bien sinon mieux que soi même". C'est vieux comme le monde et cela marche.

Je vous passerais bien en revue les milles et une façon de tuer un bogdar mais mes petits frères à poile et leurs compagnons tout-en-os ne me le pardonnerait pas.

Je tiens juste à noter cela : le bogdar est lus facile à tuer que l'empathe ou l'enchanteur hibernien. POurquoi? Parce que le bogdar s'identifie vite à sa profession. L'empathe ou l'enchanteur peut ressembler a n importe quelle mage celte ou elfe. On ne sait jamais si un pet va surgir, un stun va venir vous prendre uo un dot vous tuer a petit feu ou encore un pbaoe élaguer la zone.

Donc rassurez vous. Les vieilles classes demeurent les meilleurs sur Emain (exceptions faite des classes archers). Et surtout les meilleurs joueurs , les plus expérimentés demeuront les Grands Ennemis, les ultimes adversaires du Rvr. Rien ne remplacera leur expérience ( et leur RA ), aucune cheat, aucun nerf. Mes respects à ces hiberniens que j'envie, que j'adore et qui ont tant protéger mon royaume de jadis, hib/ys.
Arrow
Appel au calme et au retour au sujet !
Mysen et Esaam Majere, je me fiche de savoir qui a tort et qui a raison :
1. Vous vous calmez et faites amis-amis sur le forum afin que le débat puisse continuer et le post puisse survivre à vos différents. On est là pour débattre d'un sujet, pas pour régler des différents personnels. Eh, oui, le forum n'est pas un ring et y'a une charte à respecter.
2. Si vraiment vous ne vous aimez pas, vous allez vous disputer ailleurs, genre MP, msn, aim, icq, ce que vous voudrez mais pas ici.
3. Oui, je sais, un modo c'est pas marrant du tout. Quand j'serais grande, je croquerais les morts.
bon je reprends ce qu a dit esaam, Pa + maladie + dot et le bogdar fait moins le fier ...

contre bogdar + healeuse ben deux ombres et c est encore plus facile ou presque ( double Pa sur le bogdar et la healeuse n a plus qu a courrir si elle veut sauver sa peau, voir un sur la healeuse et un sur le bogdar)
Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
Mysen et Esaam Majere, je me fiche de savoir qui a tort et qui a raison :
1. Vous vous calmez et faites amis-amis sur le forum afin que le débat puisse continuer et le post puisse survivre à vos différents. On est là pour débattre d'un sujet, pas pour régler des différents personnels. Eh, oui, le forum n'est pas un ring et y'a une charte à respecter.
2. Si vraiment vous ne vous aimez pas, vous allez vous disputer ailleurs, genre MP, msn, aim, icq, ce que vous voudrez mais pas ici.
3. Oui, je sais, un modo c'est pas marrant du tout. Quand j'serais grande, je croquerais les morts.
Tiens j aurais bien aimé un avertissement dans ce genre la la derniere fois au lieu du ban direct.

Mais bon l'impartialite et les modos....

Allez hop popa !! deux jours de vacances

Desole suite à mon ban je me suis fait quand meme flamm et insulter gravement sur mon post a tel point qu Ashraff est arrivé en disant que plus d un auraient mérité un jour de ban dedans mais toi, tu as du du mal lire, tu m as ban moi à la place

Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif....

PS: Et ouais c'est ca mon problème, l'injustice ca m'insupporte....
Citation :
Provient du message de Doriana
bon je reprends ce qu a dit esaam, Pa + maladie + dot et le bogdar fait moins le fier ...

contre bogdar + healeuse ben deux ombres et c est encore plus facile ou presque ( double Pa sur le bogdar et la healeuse n a plus qu a courrir si elle veut sauver sa peau, voir un sur la healeuse et un sur le bogdar)
Faut pas pousser quand meme, y a pas que les assassins qui peuvent les tuer ces trucs la si ?

Et si en plus faut s'y mettre a deux, bientot la population d'ombres va decupler mais si celle des bogards aussi, on a pas fini......
Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de popanise
Tiens j aurais bien aimé un avertissement dans ce genre la la derniere fois au lieu du ban direct.

Mais bon l'impartialite et les modos....

Allez hop popa !! deux jours de vacances

Desole suite à mon ban je me suis fait quand meme flamm et insulter gravement sur mon post a tel point qu Ashraff est arrivé en disant que plus d un auraient mérité un jour de ban dedans mais toi, tu as du du mal lire, tu m as ban moi à la place

Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif....

PS: Et ouais c'est ca mon problème, l'injustice ca m'insupporte....
ERFffffffffffffffffffffffffffffff

Desole Hesp c pas toi qui m'a ban c'est zup :////

Mais le reste du post est vraiment mon sentiment actuel

Encore sorry ....
popa la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif est ton amie

sinon le bog n'est pas invincible, c'est comme un autre mage presque, en un poil plus résistant ( à béryl j'en ai tués aussi, c'est plus résistant mais moins chiant qu'un sorcier ou qu'un caba )
Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de popanise
Tiens j aurais bien aimé un avertissement dans ce genre la la derniere fois au lieu du ban direct.

Mais bon l'impartialite et les modos....

Allez hop popa !! deux jours de vacances

Desole suite à mon ban je me suis fait quand meme flamm et insulter gravement sur mon post a tel point qu Ashraff est arrivé en disant que plus d un auraient mérité un jour de ban dedans mais toi, tu as du du mal lire, tu m as ban moi à la place

Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif....

PS: Et ouais c'est ca mon problème, l'injustice ca m'insupporte....
Heu... Popanise... Tu ne crois pas avoir été assez averti ? Pas par les modos hein, mais par les posteurs... Tu ne t'est pas rendu compte que chacun de tes post dépassait les limites, que tu n'apportais rien au forum si ce n'est des trolls, et que tout le monde attendait avec impatience que tu te prennes un Ban ?

Bref, ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais je crois que tu devrais mieux réfléchir avant de dire des bêtises.
Je pensais que ce ban t'aurais fait comprendre certaines choses, mais apparemment non, tu te réfugies dans ton idée de "ils sont tous cons, ils me détestent parce que je suis un nouveau et que je suis buffboté, et les modos sont tous pourris !". Dommage.
Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de popanise
Tiens j aurais bien aimé un avertissement dans ce genre la la derniere fois au lieu du ban direct.

Mais bon l'impartialite et les modos....

Allez hop popa !! deux jours de vacances :)

Desole suite à mon ban je me suis fait quand meme flamm et insulter gravement sur mon post a tel point qu Ashraff est arrivé en disant que plus d un auraient mérité un jour de ban dedans mais toi, tu as du du mal lire, tu m as ban moi à la place

Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif....

PS: Et ouais c'est ca mon problème, l'injustice ca m'insupporte....
Bon sang rien que pour le "Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif...." je te banerai une bonne semaine, tu devrais être heureux des modérateurs en place car je crois que beaucoup auraient sanctionner avant, bien avant ^^

Sur ce.

Galdi, sifflotant
ce que je reproche au nerf du bodgard c'est que le spé affaib s'en tape completement du nerf des pets par contre le spé bone lui a comme un tit probleme parce qu'il a besoin de ses pets donc avoir 1 bleu et 3 grîs pas top du tout. Le spé affaib s'en tape il prend que des soigneurs et il drain tjrs aussi fort.

Mais bon on commence a etre habitué a la politique de mythic. On dirait qu'il n'ont jamais tester leur joujou. Et je crois que c'est ce qui est le plus ennervant
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je crois les avoir croiser à béryl.
Il suffit de PA (ok ok ok ok, il faut être ombre ) le bodgar avec poison + maladie, enchainer sur garot et talon puis normalement là il est déja mort puis ne reste que la healeuse qui croque sous la dent

Ca suffit pas, Try again !

C'est d'ailleurs grace a cette fameuse technique que tant de Pretres de Bogdar se mettent mysterieusement a part, en ayant l'air afk pour attirer un assassin (je l'ai fait un paquet de fois)

Mais comme on le dis toujours, ca n'en fait pas une classe intuable parce qu'il ne meurs pas apres un PA
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de popanise
Mais bon l'impartialite et les modos....
Tu as gonflé 90% du forum. Impartialité de la masse plutôt que des modos parce que tu dois trainer dans pas mal d' IL. Si tu n'en as rien à faire demande toi pourquoi tu postes encore. D'ailleurs je pense que ca sera pas loin de ta dernière intervention.

_____________________________________________


Pour le bodgar.

Perso j'adore me battre contre eux

Une foi les pets mezz, (en tant que sorcier spé âme ) et surtout pour bien profiter ^^ les pets mezz mais pas leur maître;donc une foi le contrôle assuré (ils restent bien en ligne en plus, un vrai plaisir à mezz) vous caster tranquillement sur le pretre qui se croit protégé et qui reste quelques secondes sans comprendre pourquoi ca vient pas et qui meurt en pestant sur ses pets qui réagissent pas assez vite.

Bref bien loin d'être über quand on a les armes pour.
Re: Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Heu... Popanise... Tu ne crois pas avoir été assez averti ? Pas par les modos hein, mais par les posteurs... Tu ne t'est pas rendu compte que chacun de tes post dépassait les limites, que tu n'apportais rien au forum si ce n'est des trolls, et que tout le monde attendait avec impatience que tu te prennes un Ban ?

Bref, ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais je crois que tu devrais mieux réfléchir avant de dire des bêtises.
Je pensais que ce ban t'aurais fait comprendre certaines choses, mais apparemment non, tu te réfugies dans ton idée de "ils sont tous cons, ils me détestent parce que je suis un nouveau et que je suis buffboté, et les modos sont tous pourris !". Dommage.
Mais oui bien sur....
Je n 'ai jamais formulé la moitié du quart des insultes que j ai recues dans ce post la et j'ai été ban deux fois.

Et oui je me réfugie dans mon idée mais cette idée c'est : Il y a sur ce forum certains joueurs parmi les trois realms qui se connaissent irl et qui sont prets à detruire la vie IG d'un mec si on s'attaque à l'un d'entre eux.
Les modos les laissent faire donc deux solutions:
1. Les modos (ou un des modos) en font partie.
2. Ce sont des anciens du forum et les modos se rangent de leur coté pour leur passé sur le forum moins "bruyant" que le mien.


J'en ai fait la triste expérience avec Weezy.

Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle que je joue à Daoc depuis sa sortie et que je poste sur jol depuis seulement 3 semaines, et ceci pour defendre une attaque portée par NewFoundGlory envers notre clan d'assassins (celui de Vhaeraun)
et dans lequel Weezy est intervenue pour me pourrir, j'ai voulu me défendre, je l 'ai durement payé.
Crois moi que ca laisse un gout amer et tant que GOA ne m'aura pas répondu quand à l'acceptation du changement des noms de mes persos ou un transfert vers un autre serveur, je continuerai à en subir les conséquences.

On n'agit pas par hasard, on agit quand on se sent lésé ou quand on ressent un dégout ou une injustice.

Mettez vous à ma place et vous verrez, je vous le souhaite pas.

Pour info, tous les jours quand j arrive à dl avec mon buffbot, tout le monde tourne le dos de peur que je demande à grouper.
Mais une fois que je suis parti à Emain, ils essaient de grouper le buffbot (lol)

Tiens un autre exemple, l'autre jour Envie se fait attaquer dans le dos à Emain par un assassin vik alors qu elle se démenait sur un paladin, je suis allé l aider, malgré tout ce qu'elle a dit de moi.
Malheureusement elle est morte car l assassin a voulu la finir.
Je suis mort à mon tour en finissant l'assassin par un full grpe d'albs qui passaient par la.
Ben un groupe d'hibs est arrivé, ils ont tué les albs, rez Envie et moi, ils m'ont laissé autorelease, ca te va ?

Tous les jours je subis les conséquences du fait de ne pas avoir eu le droit de me défendre, et c'est triste.
Re: Re: Re: Appel au calme et au retour au sujet !
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu as gonflé 90% du forum. Impartialité de la masse plutôt que des modos parce que tu dois trainer dans pas mal d' IL. Si tu n'en as rien à faire demande toi pourquoi tu postes encore. D'ailleurs je pense que ca sera pas loin de ta dernière intervention.

_____________________________________________

Tss, on dirait presque que ca te fait plaisir
LoL, il semble que Popanise soit pas aimé... pourtant, c'est marrant, à ce qu'on dit c'est un excellent Ombre qui fait honneur à sa classe, qui enchaine les kills indiscutables etc...
Tiens c'est drôle, je vois pas de flam de sa part... bah alors, avant d'émettre une attaque furieuse contre lui, pourquoi ne pas d'abord réfléchir sur soi-même ? hu? z'avez pas compris ? je m'en doutais...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés