(Informatique Inside) Problème avec mon IE.

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je sous Xp et mon navigateur ne se met poa jour automatiquement en surfant ; je m'explique :

Exemple sur Jol : je post et ensuite , je vais voir un autre topic. lorsque je reviens sur le topic ou j'ai posté , voir les réponses , je suis obliger de faire un refresh a chaque fois et ça me gave !!!

Quelqu'un peut m'aider et me dire ou je dois changer un paramètre ???

J'ai été assez claire ou c'était du charabia ?
Citation :
Provient du message de Milamber
Menu Outils/Fichiers Internet temporaires/Paramètres/Vérifier si il existe une version plus récente de la page

Quelle est l'option cochée?
-A chaque visite?
-A chaque démarrage d'Internet Explorer?
-Automatiquement ?
A chaque visite , c'est grave ?
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
A chaque visite , c'est grave ?
A priori non, à chaque démarrage d'IE aurait expliqué le problème.
Sinon vide tes fichiers temporaires internet, IE n'arrive peut-être pas à trouver de la place pour enregistrer les cookies.
La 1.4 est en Alpha.

Le fait que ce soit anglais va te gêner 2 jours puis tu vas même plus t'en rendre compte.

Tester c'est approuver

Demande si tu as besoin d'info, pose tes questions
Y'a t il moyen d avoir toutes les fenêtres en dessous de la barre d adresse comme dans Crazy Browser ?
tiens a des moment il me met comme si il pouvais poa joindre la page demandée : "... je dois changer quel parametre ? The connection was refused when attempting to conatct ( la page en question )
Bah, si tu veux avoir tout plein de truc dans ta barre de tâche, ouvre plusieurs Mozilla au pire.

Quand il te met un pop up qu'il peut pas joindre un site, c'est que le site ne répond pas.





[Edit]
Pour avoir plusieur Onglet en dessous de la barre de d'URL, il faut faire un click droit: Open Link in New Tab

Sinon, Edit -> Préférence -> Navigator
-> Tabbed Browsing :
Décoche Hide the tab
Coche Load link
Coche Middle Click
Décoche Control+Enter


Désolé, j'avais mal lut
Citation :
Yes bingo !!!!! comment c bien mozilla !!



Citation :
Par contre il me bloque tjs des pages de temps en temps ...
peut être que t'a pas le plugin Java ou Flash
je connais plutot bien mozilla aussi... par contre je suis pas sûr de comprendre ton problème...

Si c'est juste un problème de cache, le paramètre qu'il te faut est dans préférences->advanced->cache, compare the page un the cache to the page on the network : cocher When page is out of date.

Si cette option est déjà cochée et que tu utilises un proxy, c'est peut être le proxy qui est mal configuré...
J'ai un windows en fr , et je ne trouve poa la section cahe la ou tu me dis , je n'ai que :

Accesibilité

impression en cours

Microsoft VM

multimedia

Navigation

souligner les liens

paramettres http 1

Recherche & sécurité








Et pour mon message dans Mozilla , tu vois le pb ?
Citation :
Provient du message de Romuald
Pose tes questions ici.
Embête pas Mind vilain !
Les pages qui se bloquent, qui quoi comment?

Certain site ne passe pas avec les Netscapes naviguators


Oui mais le pb est que , je v prendre exemple sur Jol :
à des moments il me bloque l'accès a tous les raccourcis comme le bar , répondre , quote , alors que juste avant je pouvais les utiliser ....
Tout a l'heure j ai du le fermer et retourner sur Crazy bRowser , car il me bloquer mes 4 pages lancées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés