La guide de la Guilde -Kos-

Répondre
Partager Rechercher
Palpal Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés.
Claus vangelys Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés.
Laura / Drasch Khaen Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés.


Fiou ;')
Dok fais parti du voisin a MAt
Dok fais parti des merde a buter
Dok ferme ta yeul nom de bordel
Dok tralalala
Dok un gros nb ki se defend pas seul
Dok / Mat et pt1 vien maider la ya un archer ouff avec son compo ki essaye de me buter pt1 vien maider
Dok / Vinc pt1 fait reboot vien de creuver
Dok / Kili ze veux pas avoir le nom KoS sinon vais me faire buter sinon
Dok / Rash heuu plzz prete moi 1M
Dok / Dok pt1 té con


pompompom
Bof le post me fait pitier car de 1 Claus n'oublie jamais ça : "Le feu ça brule et l'eau?" et de 2 n'obulie pas aussi que toi quand tu pete un gars qui dropp bien bah t'es content et que quand y a 6 personnes dehors qui restent la pour te tuer tu sors pas....




Un Ancien Sage m'a dit "L'eau nous donne la vie"
lol
Putain jaurai jamais cru que l'on parlerai autant des koS pour dire quon fait des degat can meme itg

PS:comme je lé deja dit drash tu t'amuse avec la limite du temple bien fait pour toi si mes fleeche rentre dans le temple:baille:
Ok à mon tour.
On va aller encore plus loin que la charte des kos (si on peux l'apeller comme ca).
La charte de vircom.

Comme tu le sais,les trou sont des bug (et oui) et donc normalement on ne doit pas en profiter.
C'est donc pour ça que certain kos se font volé au temple? (ou allié²).

Honetement, moi quand j'ai tué par mégarde sheila dans le temple (par mégarde...j'ai pas fais éxpres quoi elle jouer avec la limite) j'ai su être fair play et lui rendre ses droops. j'ai eu quoi en retour? dépouillage de tout mon inventaire dans le temple par hunter/bullet et d'autres.
J'ai eu aussi des flar de celbuche/pancho et des fleche de myo machin alors que j'était aussi dans le temple.

Bon, tout le monde critique les kos mais sur ce serveur, que tu sois avec les kos ou neutre tu pete. alors autant choisir un camp ou tu as des amis de confiance.

Moi perso je vois tout ce qu'on reproche au kos mais et les autres joueurs? et les milker? et ceux qui post pour critiquer les kos mais qui eux même pendant l'action on volé dans le temple ou tuer dans le temple.

Personnellement je serai super puissant et kos, j'hésiterai pas une seconde à en peter dans le temple tellement vous, vous n'êtes pas mieu.

j'ai franchement rien vu d'aussi petit et minable que de voler dans un temple.
Je suis mdr .. non franchement tu as fumé avant d'écrire tout ça Claus ? Parce que bon .. c'est pas que je sais pas lire mais faut y aller pour comprendre ce que tu veux dire et même en lisant entre les lignes, qui sont bien serrées il faut l'admettre, bah c'est compliqué.


Apparement, Claus est énervé contre Mat et les Slayers .. bon bah, Illi est pas KoS il fait ce qu'il veut. Dok s'en sort très bien seul pas besoin de notre aide, Mat drop uniquement quand il plante a 5 contre lui donc rêve pas Claus pour le faire droper, si par miracle il plante contre toi seul, il sera déco avant d'être jaune.

Sinon, quoi d'autre mm .. le :
Citation :
Dok / Mat et pt1 vien maider la ya un archer ouff avec son compo ki essaye de me buter pt1 vien maider
Dok / Vinc pt1 fait reboot vien de creuver
Dok / Kili ze veux pas avoir le nom KoS sinon vais me faire buter sinon
Dok / Rash heuu plzz prete moi 1M
Dok / Dok pt1 té con
J'espére c'est du joke, sinon c'est pas drôle.

Claus dans ta signature, j'aime le Ecraseur de Nb, cela montre ton état d'esprit bien ridicule.
Citation :
Hep Laura tu dis pas de méchantes choses sur anakine
Passons a Steffie alors

Vous pouvez voir sur ce screen steffie tuant mon frere brainiac khaen dans le temple alors quand je vois :

Les -KoS- ont pas le droit de:

1.Tuer dans le temple ou en zone Safe
2.D'insulter
3.De voler des items en zones safe lors de transfert
4.De pk des humains lv-50
5.De milker



http://membres.lycos.fr/servga/steffie_sofa.jpg
Tous les memes
Sinon pour ma part je n'ai rien de particulier contre les KoS , ce sont des PK comme les autres, mais plutot leurs alliés qui retournent leurs vestes a une vitesse fulgurante et sont parmis les pires joueurs de Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés