Pouvoir jouer tranquil, la solution !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Je te remercie de tes insulte sa vrai vraiment plaisir.

Ta une meilleur idée? je t'ecoute monsieur je pete plus haut que mon cul.

Je te signal ke c reglementé a un compte par pc, donc si ta plus que sa tu respect pas les regles.Enssuite sa m'etonnerais que tous le monde es dix PC (biensur ya des prog pour en faire plus par pc, mais faut les locker ceux qui font sa)

Oui tu es plutot dans l'attaque personnelle je trouve, et tu peut me dire se kil te justifie de m'attaquer comme sa? t'aime pas ma signature faite a la main? ni mon orthographe? ou tu na pas envie que sa se fasse car t'es un rebooteur?

Si tu montre T4C a un pote et kil a envie de jouer il devras payer oui, tu prefere sa ou tu prefere ke tous le monde doit payer pour jouer?

Si tu trouve une autre alternative pour que sa ne devienne pas payant par mois pour tout le monde, je suis tout ouie !

A bon entendeur salut !

/// et pour les autre, vos pass gardez les en lieux sur pour pas les oublier.

Et concernant les hack de comptes c simple, ne meroriser pas automatiquement, et aussi ne filer votre passe a personne ! sa ne sert a rien d'autant plus que sans programme de triche on ne peut avoir qu'un compte sur son PC !

Mezos



Ca m'éclate, des que je critique son idée, c'est parce que je suis un hackeur. Nan sérieux, je trouve vraiment ton idée stupide, je la désapprouve complètement, et je l'exprime en la démontant. Ensuite, c'est bien un compte par PC, et j'ai en ma possession 7 ordinateurs, connectables a internet, et accès a d'autres ordinateurs, dont personne d'autre ne cherchera a créer un compte.

Sur Chaos, les porteurs sont essentiels, le stock d'objet va au delà du strict minimum, à la base je me servais d'aucun porteurs sur Goa, là j'en ai 3, ils gardent les items en attendant d'être vendus, et l'équipement en attendant qu'il soie en sécurité sur moi.


Illiano mes petites lignes de reflètent mon hilarité, et pas mes talents d'argumentation.

A bon entendeur salut!
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
je vois 2 solution pour en avoir plus et sans tricher
Si des kon desobeis c tricher, car EA ne veut pas plus d'un compte par PC, donc des ke tu en as plus, meme sans changer le programme lui meme, c de la triche.

Enfin on se detourne du sujet lolilol

c senser etre serieux !

Si vous avez d'autre solutions

///oui illiano tu peut cree un compte par pc dans la salle de jeu reso, mais tu ne pourras as l'utiliser chez toi, sauf en desintallant et reinstallant T4C a chaque changement de compte.

Mezos
Citation :
Provient du message de Quild


Ca m'éclate, des que je critique son idée, c'est parce que je suis un hackeur. Nan sérieux, je trouve vraiment ton idée stupide, je la désapprouve complètement, et je l'exprime en la démontant. Ensuite, c'est bien un compte par PC, et j'ai en ma possession 7 ordinateurs, connectables a internet, et accès a d'autres ordinateurs, dont personne d'autre ne cherchera a créer un compte.

Sur Chaos, les porteurs sont essentiels, le stock d'objet va au delà du strict minimum, à la base je me servais d'aucun porteurs sur Goa, là j'en ai 3, ils gardent les items en attendant d'être vendus, et l'équipement en attendant qu'il soie en sécurité sur moi.


Illiano mes petites lignes de reflètent mon hilarité, et pas mes talents d'argumentation.

A bon entendeur salut!
Je l'avais bien compris, mais chez moa une personne qui rogole quand on lui parle, soit elle ne comprend pas ce qu'on lui dit et dans ce cas elle rigole.
Sois il rigole faute d'argumentation

Au passage tu la demonte ou son idée ?

C'est pas demonter ce que tu fais, c'et une critique gratuite sans solution, sans argumentation, demonter une idée une argumentation tu peux le faire par d'otre argument sinon ca ne tien pas la route

A bon entendeur hin
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Quild, j'ai un dîné samedi ... ça te dirait de venir ?

[Arrête de posté ici]
J'ai mariage, désolé.
*Aurais aimé voir Dok irl*


Citation :
Je l'avais bien compris, mais chez moa une personne qui rogole quand on lui parle, soit elle ne comprend pas ce qu'on lui dit et dans ce cas elle rigole.
Sois il rigole faute d'argumentation

Au passage tu la demonte ou son idée ?

C'est pas demonter ce que tu fais, c'et une critique gratuite sans solution, sans argumentation, demonter une idée une argumentation tu peux le faire par d'otre argument sinon ca ne tien pas la route

A bon entendeur hin
Tu te marres que quand tu captes pas, ou que tu as rien a répondre? (Tu dois te marrer souvent )
T'est zarb toi...
Son idée je montre de mauvais points entre mes "insultes", donc je la démonte petit a petit

Hin
une possibilité de solution .

quant ça comasse a planter que çà fais 2 ou 3 fois que ça plante alors pour quoi vous allez pas a des endroits stratégique pour assaille de trouvée la personne qui fais l'enfant de *reste objectif* 8 ans . mon fils de 12 ans est plus respectueux que certains,

alors vous prenez une photo de la des personnes et demandée 1 autre personne qui confirme sur les personnes que vous avez trouvée comme ça eA va voir que nous les joueurs sérieux on veux un jeux propre .



Integre Elros
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
///oui illiano tu peut cree un compte par pc dans la salle de jeu reso, mais tu ne pourras as l'utiliser chez toi, sauf en desintallant et reinstallant T4C a chaque changement de compte.
Faux.
J'utilise un compte pour jouer, plus 3 comptes de porteurs, le tout sur le même pc, et, heureusement, je ne désinstalle/réinstalle pas a chaque fois
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Faux.
J'utilise un compte pour jouer, plus 3 comptes de porteurs, le tout sur le même pc, et, heureusement, je ne désinstalle/réinstalle pas a chaque fois
sans utiliser de programme? t'arrive a loguer un autre compte que le tient?

On m'avais di ke ct pas possible lorske j'avais demander de preter mon compte pour eviter les ecran noir et deplacer mon perso a la fontaine...et lorske ta deja un compte sa marche pas je croyais...

Enfin bon, de toute maniere vu que EA l'interdit c'est kan meme de la triche

Apparament pas bc de monde est pour cette idée en tout cas...alors tant pis on verras bien se kil se passeras!

Mezos
Cette solution proposée est purement egoiste,pourquoi ceux qui viennent après devraient etre obligé de payer?Alors que ceux deja la continueraient a profiter pleinement de leur compte sans debourser un centime...
Ben oui Mezos que c'est possible de loguer plusieurs comptes sur le même pc.
Par exemple, tu invites un ami chez toi, il peut jouer avec son propre compte sur ton pc


Ben avant chaos aussi était payant il me semble.
Et tu ne peux pas dire que c'est gratuit pour plus tard changer d'avis et faire payer les gens (enfin j'crois)
Le seul programme que j'utilise, c'est pour mettre de nouvelles couleurs aux cc. Enfin, ce n'est même pas un programme.. Sinon, Eacceleration interdit de créer plusieurs comptes par postes, pas d'en utiliser plusieurs.. Sinon leur sécurité bloquerais cela aussi
J'utilise 2 compte également, sans aucun probleme.
1 payant sur play, et un aute gratuit sur chaos, pour etre sur de garder mon perso de chaos, quand l'abonnement sera fini sur play.

Pour passer de l'un a l'autre, j'ai qu'a changer le login/pass, j'appelle pas çà vraiment un truc de barbare.

De plus l'offre VIP de EAcc, il me semble que c'est bien 3 comptes différents (donc 9 perso max), je comprend mal comment il proposerait une offre a 3 comptes, si on pouvait en utiliser qu'un.
Les intentions sont bonnes, mais l'idée reste bancale a mon avis, a moins que ce ne soit moi.

Que fait tu des nouveaux joueur ? Ceux qui aimeraient jouer sur Chaos pour la première fois ? (payer 10€ ? Bof bof)


PS : J'adore ta signature
bon..
le pb en fait c'est que après avoir installer T4C eAcceleration sur un ordinateur (sans payer bien sur) une fenetre s'ouvre vous proposant de créer un compte :
(programme wrapper.exe dans C:\Program Files\The 4th Coming)
wrapper.jpg

Vous arriverez ensuite sur le fenetre qui permet de se loguer :
(C:\Program Files\The 4th Coming\T4C.exe)
t4c.jpg

donc si vous voulez joueur sur votre ordinateur avec un autre compte il suffit de lancer : C:\Program Files\The 4th Coming\T4C.exe et de se loguer sans passer par la vérification de la 1iere fenetre (qui elle n'acceptera que le compte que vous avez créer sur l'ordinateur utilisé).

Par contre pour creer un compte supplémentaire....
eAcceleration a bien fait les choses et a par réinstaller tout le système d'exploitation je n'est pas trouver.

Je préciserai aussi qu'il existe un petit programme dans le répertoire C:\Program Files\The 4th Coming\ qui s'appelle T4Cweak.exe permettant de désactiver l'animation seraph ou nephi lors des reco (très utile pour se déplacer de suite a la reco ou pour éviter les deco seraph)
Oui fifin normalement ils ont pas le droits...mais vu kil ont prevenu que si les reboot continuaient alors ils le mettraient payants...et ke sa continue, ba autant trouver une meilleur solutions !

Kikoo Eilinel une qui apprecie les beaux arts

Et aussi j'avais une ptite question, j'format tout mon pc cette aprem, kan j'reinstallerais, faut faire un truc special pour garder son compte direct sans passer ar ta premiere fenetre isawa? et aussi (sa fais lontemps ke ct installer donc j'me rappel plus trop bien), mais sa nous force a installer le par feu de EA nan? comment on le vire ainssi ke sa nous force a l'installer sur C, ya moyen de l'installer directement sur un autre rep? (car mon C sa seras que pour l'OS et les prog systemes)

Mezos
Tu formate cet apres midi : COooOL tu pourra recreer un nouvo compte !!!
Tu ten fiche passe par le 1iere fenetre et creer un nouvo compte ensuite sur la 2ieme tu peut remetre ton compte classique.
pour les logiciel eAcceleration tu est obliger de les garder sur la bécane (Perso je desactive a chaque lancement de l'ordinateur)
Pour le disque d'install : idem. Impossible de changer le chemin d'install du jeux
en copiant collant apres il reste juste un repertoire sur le C et tout le reste sur ton secondaire.

Snif sa me fais chier l'EA lol !

Bon en tout cas T4C remarche et moi j'suis encore a graver mes save (vla les bug...) en + ecran de je ne sais ou ! prions pour si j'arrive a tout formater l'acces liche y soit encore :d

Mezos
Citation :
Provient du message de Muska
C'est une bonne idée mais je doute qu'elle puisse être mise en oeuvre.
sa si vu que je l'ai fais, ais j'voulais savoir si yavais pas un moyen plus performant!

@+...si vous me voyez plus poster c'est que mon ordi a exploser lol

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés