Pouvoir jouer tranquil, la solution !

Répondre
Partager Rechercher
Afin que EA ne mettent pas son serveur Chaos payant,je pensse kune solution doit etre opter, car si nous ne fesont rien les reboot continurons et c'est clair ke EA feras sont serveur payant.

Alors pour pouvoir jouer gratuitement,on ma proposer une idée qui me semble correct, il faut voir si les joueur sont daccord (dite oui ou non mais ne flooder pas), puis kon envois un mail avec les votes et les expliquation a Gryvine.

Cette idée pour pouvoir jouer sans les tricheurs est la suivante :
-"Rendre toute nouvelle creation de compte payant de 10 Euro"

Tous les joueur pourraient donc continuez de jouer sans payez, seul ceux voulant creer un compte pour chaos devrai payez, donc une fois ce systeme mis en place, il reste plus ka attraper les rebooteur, et une fois locker, sa m'etonnerais kil cree plein de compte a 10euro pour tricher, surtout ke une fois le serveur propre, sa seras tres facil de suivre les log des nouveau compte creer (j'pensse pas kil y es des dizaine de nouveau joueur par jour nan?)

Moi je vote "oui" cette solution...a vos claviers !

Il faut faire vite, sinon on risque de ne plus pouvoir jouer lontemps !

(GM du forum, pouvez vous virez tous les post ne repondant pas au sujet svp? c un sujet serieux auquel il faut reagir le plus vite possible !)

Mezos
Bha imagine toi qu'un rebooteur/scalpeur/wajeur/etc.... lit ce slignes là je parie qu'il est entrein de crée 100 compte sur ea vite fait bien fait ni vu ni connu

moi je dit Non enfin Oui bah je sais pas je vote les deux
Oui
Non
--
Gohin
--
idée Stupide
Tu paye , tu te fé haké 10 euro perdu
Tu paye , tu pers mdp 10 euro pedu
Les rebooteur and Duplikeur on déja plein de compte a l'avance , il garde po les objets de duplik sur le meme compte kil duplik ils sont po con donc Non , et ce serais egoiste pour les personnes serieuse qui veulent jouer qui devrons payer et pas nous..
__________________
L'homme qui attend de pouvoir migrer de Trok'.
Y'a pas un foutu correcteur d'orthographe sur ce forum? !!!

A voir ton orthographe et ta signature, je vois déjà que tu es une pointure, mais alors ton idée, t'es vraiment une tache!
Alors supposons que je parle de T4C à un pote, il peut pas jouer sans payer? Je pense aussi comme Mehud pour les porteurs qui sont importants sur Chaos , et je suis d'accord avec ceux qui parlent de perte/vols de compte.

Ton idée est donc complètement stupide, les chats ne font pas des chiens!

PS: Je suis aux limites de l'attaque personnelle, je comprendrais l'Edit modo, mais il le mérite, bon, et son thread mérite aussi d'être virer

PSS: Mort de rire ta petite note aux modos (GM du forum, expldr)

PPSS: Je m'incline devant la seconde chose infinie d'après Einstein, dont on retrouve une grande partie chez toi


Edit: Tiens, je viens de lire ce qu'était un troll...
10 euros c trop , 2 euros c bcp moins cher et ca en dissuaderait plus d'un lol

et puis les hackeurs c difficile de creer 100 comptes vu que les comptes sont limités un par pc ^^
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
1 par pc ? ta vu sa ou toi ?
Si j'ai bien compris, eAcceleration fout un Trojan horse dans ton PC, qui leur permets de vérifier si tu as déjà crée un compte, donc si tu tentes d'en recréer un, c'est payant. Si tu formates, pas de problème. Ou alors tu fais comme moi, tu les crées a partir d'ordinateurs publics
1 compte par Pc .. je confirme. Essaye d'en crée plusieurs sans faire de manipulations dans la base de registre, et tu m'appelle.

Quild, ton post est bête.

Mezos propose une idée, pas besoin de l'enfoncer comme ça, je ne crois pas qu'il a été désagréable comme vous l'êtes.

Proposez donc une idée, si vous êtes si malin. oô
Citation :
Provient du message de Quild
Y'a pas un foutu correcteur d'orthographe sur ce forum? !!!

A voir ton orthographe et ta signature, je vois déjà que tu es une pointure, mais alors ton idée, t'es vraiment une tache!
Alors supposons que je parle de T4C à un pote, il peut pas jouer sans payer? Je pense aussi comme Mehud pour les porteurs qui sont importants sur Chaos , et je suis d'accord avec ceux qui parlent de perte/vols de compte.

Ton idée est donc complètement stupide, les chats ne font pas des chiens!

PS: Je suis aux limites de l'attaque personnelle, je comprendrais l'Edit modo, mais il le mérite, bon, et son thread mérite aussi d'être virer

PSS: Mort de rire ta petite note aux modos (GM du forum, expldr)

PPSS: Je m'incline devant la seconde chose infinie d'après Einstein, dont on retrouve une grande partie chez toi
*se demande qui est la tache*

De quel droit te permet tu de critiquer un joueur qui essai de proposer une SOLUTION, en aucun cas il a pretendu detenir la solution, mais c'est une simple porposition.

De plus son idée est loin d'etre bete, a la creation d'un server, mais elle est dificilement acceptable aujourd'hui.

Peu etre reagit tu comme cela )pasque tu as des choses a te reprocher et que ton petit mode de jeu se trouverai de ce fait comment dire " changer" ?

Pour les porteurs c'est un faux probleme, etant donné que sur un porteur tu na besoin de mettre que des choses indispensables, en aucun cas tu n'as besoin de 1000000 porteur, d'autant plus que pour chaque guilde, chaques groupes d'amis, il ya possiblilité de s'arranger pour stoker ts les items.

En effet, ton post devrai etre non seulement editer, supprimé, mais ton compte forum egalement, cat c'est inadmissible de voir de tels comportement.

Apres on s'étonne que l'ambience itg soit vraiment degradée

Medite un peu sur tt ca avant de poster, tourne ta langue 10 fois dans ta bouche et arrete tes post qui sont fais pour ne rien dire.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
1 compte par Pc .. je confirme. Essaye d'en crée plusieurs sans faire de manipulations dans la base de registre, et tu m'appelle.
lol ca doit etre contournable facilement cela
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
*se demande qui est la tache*

De quel droit te permet tu de critiquer un joueur qui essai de proposer une SOLUTION, en aucun cas il a pretendu detenir la solution, mais c'est une simple porposition.

De plus son idée est loin d'etre bete, a la creation d'un server, mais elle est dificilement acceptable aujourd'hui.

Peu etre reagit tu comme cela )pasque tu as des choses a te reprocher et que ton petit mode de jeu se trouverai de ce fait comment dire " changer" ?

Pour les porteurs c'est un faux probleme, etant donné que sur un porteur tu na besoin de mettre que des choses indispensables, en aucun cas tu n'as besoin de 1000000 porteur, d'autant plus que pour chaque guilde, chaques groupes d'amis, il ya possiblilité de s'arranger pour stoker ts les items.

En effet, ton post devrai etre non seulement editer, supprimé, mais ton compte forum egalement, cat c'est inadmissible de voir de tels comportement.

Apres on s'étonne que l'ambience itg soit vraiment degradée

Medite un peu sur tt ca avant de poster, tourne ta langue 10 fois dans ta bouche et arrete tes post qui sont fais pour ne rien dire.


PS: le bon, coté, c'est que c'est pas son idée
Citation :
Provient du message de Quild
Y'a pas un foutu correcteur d'orthographe sur ce forum? !!!

A voir ton orthographe et ta signature, je vois déjà que tu es une pointure, mais alors ton idée, t'es vraiment une tache!
Alors supposons que je parle de T4C à un pote, il peut pas jouer sans payer? Je pense aussi comme Mehud pour les porteurs qui sont importants sur Chaos , et je suis d'accord avec ceux qui parlent de perte/vols de compte.

Ton idée est donc complètement stupide, les chats ne font pas des chiens!

PS: Je suis aux limites de l'attaque personnelle, je comprendrais l'Edit modo, mais il le mérite, bon, et son thread mérite aussi d'être virer

PSS: Mort de rire ta petite note aux modos (GM du forum, expldr)

PPSS: Je m'incline devant la seconde chose infinie d'après Einstein, dont on retrouve une grande partie chez toi


Edit: Tiens, je viens de lire ce qu'était un troll...
Je te remercie de tes insulte sa vrai vraiment plaisir.

Ta une meilleur idée? je t'ecoute monsieur je pete plus haut que mon cul.

Je te signal ke c reglementé a un compte par pc, donc si ta plus que sa tu respect pas les regles.Enssuite sa m'etonnerais que tous le monde es dix PC (biensur ya des prog pour en faire plus par pc, mais faut les locker ceux qui font sa)

Oui tu es plutot dans l'attaque personnelle je trouve, et tu peut me dire se kil te justifie de m'attaquer comme sa? t'aime pas ma signature faite a la main? ni mon orthographe? ou tu na pas envie que sa se fasse car t'es un rebooteur?

Si tu montre T4C a un pote et kil a envie de jouer il devras payer oui, tu prefere sa ou tu prefere ke tous le monde doit payer pour jouer?

Si tu trouve une autre alternative pour que sa ne devienne pas payant par mois pour tout le monde, je suis tout ouie !

A bon entendeur salut !

/// et pour les autre, vos pass gardez les en lieux sur pour pas les oublier.

Et concernant les hack de comptes c simple, ne meroriser pas automatiquement, et aussi ne filer votre passe a personne ! sa ne sert a rien d'autant plus que sans programme de triche on ne peut avoir qu'un compte sur son PC !

Mezos
Citation :
Provient du message de Quild
Alors voila comment faire pour detenir la palme.

l'art et la maniere d'argumenter, et de creer une discution constructive.

Merci de ta participation au theard
Citation :
Et concernant les hack de comptes c simple, ne meroriser pas automatiquement, et aussi ne filer votre passe a personne ! sa ne sert a rien d'autant plus que sans programme de triche on ne peut avoir qu'un compte sur son PC !
je vois 2 solution pour en avoir plus et sans tricher
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
je vois 2 solution pour en avoir plus et sans tricher
1) Sale de jeu en rezo
2) [edite]
3) amis

je continue ?

la n'est pas le probleme.
Quild, Cart,

La critique est facile, il y a au moins quelqu'un qui pense a l'avenir de chaos. Vous pouvez donner votre avis sans pour autant le traiter de tâche ou juger l'idée comme stupide.

Maintenant mon avis : Un serveur payant limite ce genre de personnes, mais ne les éliminent hélas pas. Il suffit de regarder les autres serveurs payants pour pouvoir en juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés