IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Si j'ai l'argent , que la date , les participants me conviennent , qu'il y ai un autre pauvre belge qui fait le chemin en thalys , je viens.


Donc , en clair .... je n'ai presque aucune chance de venir , sauf si l'irl a lieu en Belgique ou que le programme soit assez allechant , et que bien sur .... Rayden ne vienne pas , je risquerais de le templer aussi Irl ²²
IDEM et aussi pour trouver un autre belge.
Belgique powaa
La distinction itg>irl se fait bien souvent et il n'y a pas de problème à ce niveau là. (A moins que y ai vraiment des personnes atteintes .. je tape rarement le type qui me gagne en jouant au carte (ou à un autre jeu), je pense que beaucoup de gens sont comme moi sur ce point O_ô)

C'est la distinction irl>itg qui ne se fait pas, et c'est là qu'on vois les "ptits frustrés planqués derrière leurs pc"
Hunter jte parle de la vrai banlieu le tier monde francais maintenan tu sais pkoi ya tan de haine dans mes propo extreme mais bon jte donne le top du top en ski concernje le rap pour ski ai de la pop fo ktu voye sa avec les otre salope ( stev ? ) tu flippe poufiasse protege tes fesse ou jgaze ta face tout droit tu 9.3 la patrie des metekeeeeeeeee

9.3 pour toujours et a jamais plus op que toi bienvenue au pays des pul-cra ici sa pue le rats le chien le shit la coke et ke-cra
Wink
non mais mdr
Bless ? tu te prend pour un fou dans ta tete ? genre laisse le rap pour ceux des banlieu tain les gens coment il se lapete ca me fait trop delirer,vu comment on comprend jamais rien a ceux que tu ecrit tu doit faire pitier irl looool !!

Bref ses pas le sujet *se calme sur les HS*
Re: non mais mdr
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Bless ? tu te prend pour un fou dans ta tete ? genre laisse le rap pour ceux des banlieu tain les gens coment il se lapete ca me fait trop delirer,vu comment on comprend jamais rien a ceux que tu ecrit tu doit faire pitier irl looool !!

Bref ses pas le sujet *se calme sur les HS*
tu veux ma foto sale victime jvai t'kané ta maman tu va pa capter fleur dilui komme jsui bo et muscler lol
Citation :
Hunter jte parle de la vrai banlieu le tier monde francais maintenan tu sais pkoi ya tan de haine dans mes propo extreme mais bon jte donne le top du top en ski concernje le rap pour ski ai de la pop fo ktu voye sa avec les otre salope ( stev ? ) tu flippe poufiasse protege tes fesse ou jgaze ta face tout droit tu 9.3 la patrie des metekeeeeeeeee
lol.... J'ai 13 je vais a l'école tout seul et je fais mes devoirs. Qu'est ce que tu crois, j'me rebelle, j'refoulle la société ...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
On pourrait pas faire une irl sur le Mans ? Jamais vu d'irl en Sarthe moi .. c'est bien la sarthe, les rillettes, les 24 h, les femmes, la bière
Je suis pas contre, pas besoin de bouger.
Si on est 2 c'est pas la peine.
pour bless: tu connais pas Vitrolles? ca se voit ^^ ptdr...c'est encore pire que marseilles ..moi au moins je fais un effort d'ecriture pour ne pas me faire remarqué ...pourtant j'ai habité a marseille au quartier de bonneveine un truc de ouf...puis vitrolles quartier des pins...le jour ou tu ira vivre dans ses 2 quartiers...tu pourra dire t un banlieusard...Et dire que le rap c que pour les banlieusard c de la conneries, ne croit pas que dans le sud ouest c un coin pommé et qu'ils ecoutent que du lara fabian ou helene segara
...






AH merde ca c'est vrai


pour fifine: serieux t'habite dans le sud ouest toi aussi ? OU????? lol
Bon elle se fait quand cette IRL? O_o ca s'organise merde, billets de train, voiture (oulà ma mère va me mettre une clak je le sens)

Météo

Appel à tous : où que vous soyez, Mehud passe vous chercher pour vous amener à l'irl pour seulement 1 euro!!! ***, prévoyez 30 jours de voyage et 27 tours de France


*** HT, TVA à 454334535443, 62%
Ohh Hunter c'une Racaille !!
jlai vu uen foi c bas d'survette baisse les mains postiché , caskette mi su l'coté, y tape la demarche , regarde d'traver,lunette Fred Demi-lune poste a lavant du nez!!
lol gaffe y viens d'bonnveine c un ouf

nan hunter j'rigolle =)
Tchusss ^^

*belze ki commence a s'enmerder*
TOUS A SETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
O SUDEUH
AVEC SHADEUH
ET DES BOULAYZEUH

nan je peut pas mais je me permet de vous envoyer ma photo :

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/54/Original_197354.jpg
__________________
L'homme qui attend de pouvoir migrer de Trok'.
Mdr belze ta vu a l'irl jviendrai teme comen : caskette lacoste viser sur la tete tier-quar vert 4 saison banane lacoste portable autour du coup le nouvo nokia ki fai des film lol survete lacoste bleu fluo avec les chausette dessus jviendrai en YZ 80 par le periph en sens inverse
Enfin je suis pas vraiment de Lille, mais suis du Nord, d'escaudain, ds l'arrondissement de Valenciennes ça te dit qquchose??
Nan Nan ya pas que des vaches

Hunter : Msn ça me prend la tête, tu veux pas plutôt DL aim?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés