Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Elminf commençait à partir avec les éclaireurs quand, lui aussi, entendit les coups de hache sur le sol dans leur antique code... Ses yeux s'agrandirent devant le danger et, comme un seul nain, nombre d'éclaireur et lui même repartirent vers l'arrière pour sauver leur foyer et leur peuple ...
La haine brillait au fond de ses yeux, une petite voix commençait à se faire entendre dans son esprit mais il la plaqua de toute sa rage mentale dans les tréfonds obscure de son esprit... Il était déjà sous l'emprise d'une rage de bataille..
Les nains se mirent en marche la rage au coeur. Il s'agissait plus d'une course que d'une marche mais la discipline régnait néanmoins ! Et l'armée fit demi tour en moins de cinq minutes !

* * * * *

Frolo arriva le premier dans la salle du banquet où les compagnons avaient fêté la mort du dragon il y a peu ! Il commença son incantation alors qu'un légère vibration dans la roche trahissait l'approche du danger.
Deux naines qui mettaient la table s'en inquiétèrent. L'une d'elle s'immobilisa et posa son oreille sur la roche...

Quand Frolo finit son incantation, un rideau d'éclair se matérialisa prêt du mur empêchant quiconque de passer sur tout le pan de roche...
Les naines hurlèrent d'effroi et fuirent donnant l'alerte de leurs cris !

La seconde suivante, une explosion retentit et des pierres volèrent dans la pièce révélant un passage large de cinq mètres d'où des dizaines de kobolds se jetèrent. La première vague fut proprement grillées formant un tapis de cadavre... Les monstres stoppèrent au cris de douleur de leurs frères et hurlèrent des imprécations bien inutiles !

Frolo, toujours invisible, repéra plusieurs drows à une vingtaine de mètres dans le passage. Sont prochain sort les prendrait pour cible !

L'armée était encore loin ! Mais les kobolds ne pourrait passer ici !
Malheureusement Frolo avait repéré deux autres passages comme celui-ci qui ne tarderaient pas à s'ouvrir...

* * * * *

Eleldor, qui courrait sur les talons de Layne et Papillon entendit une terrible explosion. Les trois défenseurs arrivèrent dans une large salle où une centaine de kobolds avaient déjà prit position, prenant tous les couloirs qui s'offraient à eux avec force cri !


[hrp] Attention Papillon, une boule de feu prend 900 mètres cube ! La pièce en fait 450 m3 à tout casser ( 2m de haut et 15 x 15 m de large. [/hrp]
Papillon n'eut pas le temps de réfléchir a un sort a envoyer à la tête de ses sales bestioles et se contenta de foncer sur les bestioles avec Cocoon Layne avec moi, sus aux bestioles.......

Papillon se jeta dans la bataille, son papynou lui avait dit au combat faut sans arrêt bouger sinon t'es morte, ce qu'elle fit, les sales bestioles ne réfléchissaient pas assez, ce qui permit à Papillon et Layne d'en tuer bon nombre, mais vu la quantité initiale, les bestioles tuées restaient une épingle dans une botte de foin.

Layne, essayons de les acculer a l'entrée d'un couloir et je ferais mains brulantes sur eux, dans le couloir, si avec chance cela ricoche je ferais bien plus de dégâts hihi
Allons y......... reste bien derrière moi sinon tu seras atteinte
Que Moradin m'aide s'il veux que je contribue a sauver ces enfants.........
Ligne invisible ?
Layne donnait de formidables coups avec son énorme hache éclaircissant les rangs des assaillants afin de protéger les arrières de Papillon.

Pourtant vouée à l'échec dans une telle masse d'assaillants, la tentative de Pillon sembla possible quelques secondes... Les dieux étaient avec elle en cet instant car aucun Kobold ne l'avait encore atteinte. Elle se débattait comme une furie au milieu de la marais monstrueuse avançant mètre par mètre.

Mais dès l'instant où elle cesserait sa danse mortelle, les kobolds frapperaient à mort !

Eleldor n'était pas loin, mais était-il assez près pour venir au secours de la magicienne ?
*Quand le rôdeur vit les kobolds, ses cheveux se mirent à flotter ... Il pénétra les rangs des kobolds, hurlant sa rage. Il avait perdu Ce'nedra, il n'allait pas laisser Papillon comme ça !*
Papillon voyait de plus en plus de sales bestioles, ah mais c'est qu'il ne me laisse pas le temps pour incanter ces bestioles, bon ben on va continuer à les trucider

Layne, nous devons continuer à les tuer de nos mains, ils sont trop nombreux, je n'ai pas le temps........... pas le temps.......

Papillon continua donc sa danse mortelle, au moins ceux la ne toucheraient pas aux nains présent en ces lieux, par contre il fallait rester hors de portée des drows

Layne essayons de maintenir cette position, nous sommes bien placées pour les empêcher de trop rentrer en masse et les drow ne nous voient pas en direct, du moins je l'espère.........

Elle remercia mentalement Nexca et Demanda a frolo ou il en était?. et si c'était aussi pire qu'elle le croyait??
Layne entonna un chant guerrier en l'honneur de Clangeddin. Et à chaque vers un ennemi tombait.
Mais la naine était blessée, son sang perlait sur sa cotte de maille la teintant d'écarlate à mesure qu'elle frappait !

Eleldor qui ferraillait d'abondance réussi à rejoindre son amie après avoir fait mordre la poussière à cinq kobolds.

Les amis firent cercle et dos à dos endiguèrent le flux monstrueux qui ne semblait pas avoir de fin !

Du coin de l'oeil l'elfe vit trois silhouettes dépasser de la masse ; des sorciers drows !

* * * * *

Frolo venait de lancer son nouveau sort et l'air s'embrasa, en un instant le tunnel devint un véritable enfer... Les cris de rage firent place aux hurlements de douleurs et les monstres qui tentèrent de fuir par le mur de foudre n'y trouvèrent qu'un moyen d'abréger leurs souffrances !

Pris dans la fournaise les drows n'étaient pas plus à l'abri et il succombèrent à leur tour les mouvements de panique des kobolds les empêchant de fuir ou de lancer le moindre sort !

Au même moment, Frolo entendit l'appel à l'aide de Papillon et tout se figea pour lui... En un instant il envisagea toutes les possibilités. Il lui était impossible de la rejoindre à temps !
Devait-il encore perdre ses amis ?

Non ! Il s'y refusait...


- Ma vie n'est pas en danger ! Papillon, utilise tes pouvoirs. Tu peux vous sauver !

Le mage se concentra pour transmettre à Papillon son savoir sur les pouvoirs psy !
Frolo redevint visible, le mur de foudre disparu et les flammes se turent car son esprit n'était plus là. Il était à son amie en cet instant pour lui donner la force d'utiliser ses dons !


[hrp] Papillon, je t'envoie des précisions sur tes pouvoirs en MP ! [/hrp]
La vague de nains, qui avait fait demi-tour, se mouvait en silence malgré le nombres d'êtres qui la composait....

Ils étaient porté par une rage indicible et allaient faire payer leurs ennemis au centuple.... A leur tête se trouvait Elminf, qui semblait fou de rage. Son regard était focalisé sur son objectif. Il voyait tout en noir et blanc du fait de sa vision dans le noir et il poursuivait sa route implacablement.... " Maudits Drows " se dit il " Ils vont payer " ... Et il accéléra le pas...
Eleldor portait déjà deux estafilades sur les avant bras et une légère blessure à la jambe mais dix kobolds l'avait payé de leur vie ; les corps s'accumulaient.
Soudain Layne poussa un cri, une épée courte lui traversait la poitrine et un affreux rictus de satisfaction se dessinait sur le visage du propriétaire de la lame...

L'elfe eut juste le temps de voir les drows qui commençaient une incantation.


- Maintenant ! ordonna Frolo à Papillon.

* * * * *

L'armée ainsi réuni arriva en vue de la salle où combattaient Layne, Papillon et Eleldor mais une vingtaine de kobolds leur barrait la route.
L'offensive commença !
Papillon avait reçu le message de Frolo et était ne train d'assimiler la méthode proposait par Frolo tout en bataillant dur, elle entendit le cri de frolo et elle arrêta de se battre pour se concentrer afin d'envoyer de l'énergie sur les sales bestioles, de plus cela tombait bien car elle avait vu des bestioles plus grandes et plus sales que les koloblodols, ce devaient être des Drows, elle demanderait confirmation une fois la bataille achevait.

Layne, Nexca, veiller sur vous et sauvez votre vie...

Frolo merci, faites attention à vous, ne mourrez pas......
Elle visualisa son énergie et la lança sur les bestioles de toute ses forces...


HRP Frolo, à toi de jouer md favori hum sinon je suis absente du 11 au 22 avril désolée... mon dernier post sera jeudi puis je te confierai ma pillon, essaie de me la garder en vie stppp HRP
La marée naine déferla... Tout ces guerriers n'en faisaient qu'un dans leur rage et leur colère. Ils s'abattirent sur les kobolds et le combat s'engagea....
Elminf était le pire des démons à ce moment là. Sa haine se dechaina sur les créatures devant lui... A quelques pas de lui, il avait vu la naine tomber et cela l'avait rendu fou, plus personne ne protégait sa fille et il était là à faire mumuse avec de stupides créatures.
" Fend'crâne " vola vers la tête d'un kobold qui essaya de parer avec sa maigre lame. Celle ci se brisa sous l'impact et la hache rencontra la mâchoire de la créature. Elle s'enfonça dedans et ressorti par l'autre côté de la tête. Qui aurait prêté l'oreille aurait entendu un murmure de joie ...
Les pupilles du nain n'était plus... Deux puits d'une noirceur sans égale était à leur place...
Il avançait inexorablement vers sa fille faisant fi de ses blessures et tuant tout ce qui n'était pas nain.
Et c'est alors que toute l'énergie psy de Papillon explosa autour d'elle et une lumière blanche comme son âme s'étendit. Et à chaque fois qu'un kobold était sur son passage il rendait l'âme, la vie fauchée par l'écran d'énergie positive. Tout autour des combattants, les monstres tombèrent et il n'y eut bientôt plus qu'un tapis de cadavre. Quand l'écran disparu Eleldor se tenait seul au milieu de la salle, Papillon était tombée à ses pieds. Layne avait encore les bras figés au dessus de sa tête en ultime bouclier contre un coup qui ne viendrait jamais.
Les nains s'étaient immobilisés, reprenant doucement l'usage de la vision.

Papillon entendit la voix de Frolo comme dans un rêve...


- J'ai retenu ton esprit dans ton corps au moment critique et te voilà saine et sauve. Dors ma petite, tu l'as bien mérité !

Les quelques kobolds qui restaient trop loin pour être touché virent tomber les drows, foudroyés par une terrible magie. Il n'en fallu pas plus pour les persuader de fuir !

* * * * *

Quelques vieux nains et les femmes qui étaient resté au foyer arrivèrent en courant dans la grande salle et découvrirent Frolo, les yeux fermés, le visage serein, devant un passage remplit de kobolds qui finissaient de griller !

Quand le mage ouvrit les yeux, les nains eurent un mouvement de recul, sauf une femme ou deux présentèrent leurs haches, menaçantes !


- Vous n'avez rien à craindre de moi. Puisse vos jours durer et vos yeux voir pousser les montagnes. Dit-il toujours aussi calme.

Mais intérieurement il bouillait ! Il ne devait pas se faire des ennemis des nains mais une autre brèche était sûrement ouverte à l'heure où il parlait et s'il n'intervenait pas qui sait le nombre de victimes que l'on pourrait compter...
Dans un dernier effort papillon lui dit mentalement merci et qu'il fallait sauver Layne....... puis le sommeil l'a pris et elle ne put rien faire si ce n'est s'y abandonner.
Elle était sur le sol les bras tendu vers Layne comme si elle avait voulu lui faire un soin ou l'attirer à elle........
Elle avait trop présumer de ses forces, heureusement que Frolo fut avec elle pour l'aider a matricer un pouvoir qui la tuerait si elle continuait de l'utiliser ainsi sans savoir s'arrêter à temps...
*Eléldor, une blessure aux bras, au visage et à la jambe droite, se laissa tomber lourdement. Il se releva en voyant Papillon, laissa tomber ses lames, et se dirigea vers elle. Il la prit dans ses bras et l'entoura de sa cape, déchirée à plusieurs endroits.*

- Occupez vous de la naine ! *lança-t-il à Elminf.*
La rafale avait touché le groupe d'Elminf mais n'avait rien ressenti. Les nains regardaient Elminf d'un drôle d'air...
Quand la rafale leur était parvenu, elle avait tué en un rien de temps tout les kobolds mais en arrivant sur Elminf, une étrange coquille s'était formé et ils avaient comme pu apercevoir l'énergie qui semblait couler contre cette coquille... Elminf les avait regardé et ceux qui étaient près de lui avait reculé de surprise : ses yeux n'était plus. Seul deux abysses de noirceur les remplaçaient.
Il avança près de Layne et lui mis une cape pour lui tenir chaud...


Elminf : " Un prêtre et vite... " Dit il d'une voix rauque et guttural ...
HRP moi qui espérait tout de même savoir un peu la suite avant de partir snifffff
Bon, ben je me dconnecte, rendez vous au 23 avril, Frolo, je te confie ma tite pillon pleine de vie et de sommeil..... prends en grand soin, et empeche les papynous de me dresser une statue pour me remercier.......... allez amusez vous bien HRP
La surprise passée, les guerriers s'éparpillèrent dans les tunnels pour rattraper les quelques kobolds qui avaient eut le temps de s'y engouffrer. Thorik donna ses ordres et seconda la prêtresse aux côtés de Layne. La naine était à genou devant les héroïnes qui gisaient à terre. Elle tenait ses mains jointes au dessus du corps de Papillon. Lorsque le chef de clan se pencha sur Layne, la prêtresse lui porta un regard éloquent baissant les yeux en signe de recueillement. Thorik prit la hache encore ruisselante de sang de sa parente et la lui posa sur le torse joignant ses bras sur l'arme. Une larme silencieuse coula sur sa joue alors que le chagrin le submergeait. Ses pleurs étouffés faisaient peine à voir. Tant de douleurs frappait cette communauté en ce moment, même pour les fortes épaules de Thorik, c'était trop !
A côté de lui, la lueur bleutée de la magie cléricale recouvrait le corps de Papillon qui reprit doucement des couleurs.


* * * * *

Frolo n'avait pas de temps à perdre. Il ferma et yeux et tendit son esprit alentour cherchant les âmes emplit de noirceur des monstres-chiens. Dans le paysage voilé du monde des esprits, il dériva en pensée et sonda l'espace environnant. Il repéra les kobolds à quelques centaines de mètres, non loin des forges. Ils avaient déjà fait plusieurs victimes, femmes et enfants ! Ils n'avaient pas eut le temps de fuir les lames meurtrières de ses monstres.
Le mage rouvrit des yeux où sourdait la rage et la tristesse. Les nains crurent qu'il allait attaquer et se jetèrent sur lui les haches levées !
La rage se disputait avec la tristesse et la colère en Elminf. Une vaillante guerrière était passé de vie à trépas et cela ne pouvait rester impunie. Il ferma ses yeux ou plutôt son absence d'yeux et se colla la hache sur le front... Il murmura quelques paroles

Elminf : " Cherche ma belle cherche... "

Après quelques instants, il rouvrit l'espace vide que devait être ses yeux et partit d'un pas décidé vers les forges ... Une petite voix en lui disait

Voix : " ouiiii vas y... Va chercher le sang de tes ennemis.... "
Frolo prononça les paroles idoines et les haches tranchèrent le vide, le mage réapparaissant dans les forges.
Le chaos régnait. Devant les hauts-fourneaux gisaient les restes d'une naine et de trois enfants qu'elle avait du essayer de protéger. Les kobolds avaient dévoré leurs entrailles répandant le sang autour des cadavres. Partout grouillaient ces immondes créatures avides de sang. Elles hurlaient leur haine atavique des nains, en d'horrible cris gutturaux qui rappelaient le gargouillis d'un égorgé s'étouffant dans son sang. Lorsqu'ils virent le mage, perché à quelque mètres du métal en fusion, les monstres ne furent pas même surpris. Et comme un seul homme, ils se précipitèrent vers lui.

On entendait déjà le fracas des armes dans les tunnels d'accès à la forge, les combattants nains reprenant les passages un par un.

Elminf arriva en vu des combats. Deux nains bloquaient bravement le passage à une dizaine de kobolds, les empêchant de rejoindre les habitations. Mais ils ne tiendraient pas longtemps.
HRP bon Frolo, papynou et nexca chus la on peut reprendre?... Frolo j'attends avec impatience de savoir la suite et de reprendre possession de ma pillon une fois réveillée, vila je te la laisse en attendant........ et surtout que les papyn,ous ne me fasse point ériger de statue, cela me gênerait trop hihi HRP
Frolo finit son incantation avant que les kobolds soient sur lui.
Une vague de flammes destructrices s'étendit autour de lui boutant le feu à toutes les créatures à dix mètres de distance. La plupart furent littéralement liquéfié par le feu destructeur. D'horribles hurlement s'élevèrent et la panique se répandit dans les rangs.

L'attaque eut l'effet contraire sur les nains qui virent leurs adversaires hésiter ! Ils frappèrent à coups redoublés et nombre de leurs ennemis tombèrent à leur tour.

Mais la partie n'était pas jouée et Frolo incantait déjà. Les kobolds n'osaient plus l'approcher. Les arbalétriers le prirent pour cible mais le mage semblait dans les bonnes grâces de Tymora car aucun carreau n'atteint sa cible...

* * * * *

Papillon avait été ramené au foyer sous bonne garde. A chaque intersection, les nains ferraillaient autour d'elle. Les kobolds semblaient plus fuir qu'autre chose et les soldats bien entraîné de Thorik n'eurent pas trop de mal à s'en débarrasser.

La jeune magicienne dérivait dans le monde des rêves, sans fin. Son esprit terriblement affaiblit était en proie aux cauchemars...
*Eléldor courait non loin derrière Elminf et quand le bruit caractéristique de l'acier qui rencontre l'acier se fit entendre en même temps que les cris de guerre, les cheveux du rôdeur se mirent à voler dans tous les sens, signe qu'il avait laissé la rage l'emportait, ne se souciant plus de rien, prêt à mourir.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés