Constatation

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fais une pitite enquête qui a donné pour résulta:
Forum Ryzom = Bonne ambiance
Forum SWG = Bonne ambiance
Forum WoW= Bonne ambiance
< c'est la que sa devient bizarre >
Forum Jeux déjà sortis = ambiance qui se dégrade au fur et a mesure des patch
Celont vous quelle est la cause de se déclin de cordialité et de respet ?
< je post se sujet ici car jouant a Doac si je post la bas je risque 1 d être maudit sur 7 génération 2 qu on me jette des cailloux des que j irais jouer >
Tu as vraiment rien d'autres de meilleurs a faire en ce moment que de t'amuser a regarder les ambiances qu'il y a sur les fofos ? ...

Et d'où ici il y a une bonne ambiance ?
D'ou y a une bonne ambiance ? bah j ai pas vue de XXX est un sale c**** ou yyy a des technique de m*** donc bonne ambiance
Sinon en effet le dimanche soir a 20H30 je n ai rien a faire
Il est préférable d'effectuer ce genre d'études sur la taverne, tu touches un plus grand public.
Dis moi face de Morpion garou tu m'cherche la non ?
Fermez se thread sinon je reposterais quand j aurais le courage d'affronter le pilori et les tomate dur le fofo DAoC
[EDIT] Jarg tu peux demander a tout mes potes de daoc le seul nain qui charge meme seul contre 200 trave... mages elfes
c'est bibi
C'est peut-être le fait que le jeu n'étant pas sorti, les espérances sont grandes et positiver est à l'ordre du jour.

Par contre, une fois le jeu sorti, des espoirs sont déçus, alors on rumine jusqu'au prochain patch guettant l'amélioration,préférant être un peu aigre dans se propos plutôt que garde la bonne humeur sur ce qui est bien.
De plus des tensions viennent se créer suite à des dissensions IG, ce qui n'aide pas.
Et il faut aussi considérer ceux qui par pur plaisir viennent mettre la merde.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Platypus
Et ta petite enquete a durée combien de temps? elle a nécessité combien de personnes? quelle est l'envergure de ton enquete? dans quel but as-tu mené ton enquete?
Depuis que j ai constaté une augmentation du taux de ouin ouin sur les forums 2 3 mois
Elle a necessité 1 personne < moi >
Tout les forums de Jol épluchés chaque soirs
Car je me demande si la race humain sera éternellement insatisfaite
Ahh la bonne époque des forum T4C, ou l'on avait le droit au troll quotidien (ayant donner lieu a l brigade anti troll de sargi!). Ahhhh le posteur roturier qui venait vanter le nouveau hack, ou venir insulter les anims. Ahh les posts irl qui tournait en règlement de compte, en menace. Pff ca me manque tout ca
Re: Constatation
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Voila j'ai fais une pitite enquête qui a donné pour résulta:
Forum Ryzom = Bonne ambiance
Forum SWG = Bonne ambiance
Forum WoW= Bonne ambiance
< c'est la que sa devient bizarre >
Forum Jeux déjà sortis = ambiance qui se dégrade au fur et a mesure des patch
Celont vous quelle est la cause de se déclin de cordialité et de respet ?
< je post se sujet ici car jouant a Doac si je post la bas je risque 1 d être maudit sur 7 génération 2 qu on me jette des cailloux des que j irais jouer >
Je suis indigné, tu as omis de citer les forums shadowbane et planetside qui sont pourtant de grand voisin !

Normal quand un jeu sort, il y a plus de monde, quand avant il n'y avait que des fans qui s'accordaient entre eux. A la sortie il y a plus de monde donc plus de .... et aussi des expériences IG qui fait que certains se prennent la tête, et des différences d'opinions
Je ne suis pas convaincu de la validité de cette étude.

Anarchy Online est sortit depuis plus de 20 mois, on a connu des périodes catastrophiques, et malgré tout, l'ambiance générale des forums a toujours été agréable et sympathique. Je pense donc qu'un complément d'étude s'impose.
Très bonne remarque! Il y a du vrai dans ce que tu dit. Pour ce qui est de trouver des raisons, je n'en voit pas de particulières.. Je pense à mon serveur d'origine(L4P) Bazzul, c'est vrai que sur la fin l'ambiance se dégradait de jour en jour.. Sans raisons apparentes en plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés