IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
moi sa me tenterait pas mal mais depend quand et ou surtout (ben vi y en a qui bosses et pas que en region parisienne )...mais bon faudrait surtout que sa se passe dans une bonne ambience ..la je pense que c pas trop le moment vaudrait peut etre attendre que les esprit se calme un tit peu avant
mdr moi a part remettre dok slayers en place verbalemen parske fisikemen le povre ... lol ( humour a prendre au 100eme degres)

en faite moi je parle d'une irl sur paris mais bon les gens peuven venir de loin hein le train sa existe

et Felinea le savoir c'est mon arme et je sort toujour armee
Au programme :

Plaies
Bosses
Insultes
Hémorragies
Pleurs
Plaies
Bosses
Insultes.

Prévoyez plusieurs jours, vous avez beaucoup à faire.

J'imagine le mec : Salut, je suis le chef des KoS.

100 personnes en même temps : Chargez !!!!!
Citation :
Provient du message de Kayzo
Bof, a moins que sa se passe a Lille sinon sa me fait chier de bouger
HOOO qqun de chez moi !!!!

Comment kté va ma tiote?

Moi ça me tenterait bien, j'ai jamais été à une irl ca pourrait être cool Ca renforcerait des liens ( et en aggraverait d'autres )
Citation :
Provient du message de Bless93
mdr moi a part remettre dok slayers en place verbalemen parske fisikemen le povre ... lol ( humour a prendre au 100eme degres)

en faite moi je parle d'une irl sur paris mais bon les gens peuven venir de loin hein le train sa existe

et Felinea le savoir c'est mon arme et je sort toujour armee
Essaye de charger ton arme quand tu sors.

Je ne sais pas moi, des cartouches à l'orthographe avec de la poudre de dictionnaire par exemple.
Belze c Haine va sy vien on la fai a babersse che toi l'irl kome sa on leur fai un guet apen et rayden toi jte doi des coup au faite jvai tellement te deboiter la tete ke tes yeux von aretter de loucher mdr
Citation :
Provient du message de Bless93
Belze c Haine va sy vien on la fai a babersse che toi l'irl kome sa on leur fai un guet apen et rayden toi jte doi des coup au faite jvai tellement te deboiter la tete ke tes yeux von aretter de loucher mdr
J'adore ton niveau, je suis déjà fan.

Tu devrais changer de nom, Bless93, c'est pas mal, mais tu peux franchement t'exhiber comme Bless please.
On pourrait pas faire une irl sur le Mans ? Jamais vu d'irl en Sarthe moi .. c'est bien la sarthe, les rillettes, les 24 h, les femmes, la bière ( quoi on trouve ça partout ? ah bon :/ )

Non sérieusement, oué pourquoi pas faire une irl, après tout on verra qui sait faire la distinction entre itg et irl.

Ca peut être drôle en plus


Allez proposez une date et un lieu, j'suis partant moi pour venir a condition que ce soit pas trop loin ( déjà fait 8 h de voiture pour une irl c'est long ).
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
Essaye de charger ton arme quand tu sors.

Je ne sais pas moi, des cartouches à l'orthographe avec de la poudre de dictionnaire par exemple.
Kos liste irl ( a prendre au 30millieme degres )
si c'est pendant les grandes vacances pourquoi pas, pas avant bac oblige :baille:

et puis j'habite dans le sud ouest moi...et je suis pas majeure j'ai pas la bagnole heuuuu ca demande bcp d'organisation en plus....rohlala je la send mal cette irl ^^

et vinc je suis tout a fait d'accord avec toi de faire la distinction irl et itg je pense aussi que ca devrait etre marrant....seule prob dok slayers me fait atrocement peur
Si j'ai l'argent , que la date , les participants me conviennent , qu'il y ai un autre pauvre belge qui fait le chemin en thalys , je viens.


Donc , en clair .... je n'ai presque aucune chance de venir , sauf si l'irl a lieu en Belgique ou que le programme soit assez allechant , et que bien sur .... Rayden ne vienne pas , je risquerais de le templer aussi Irl ²²
stev on verra mais deja enleve ton truk 113 parske c pas fou la merde mais pue la merde si croi ke sa pete de mettre sa mon vieu tu conai rien au rap alors enfin bon de toute facon t de nice laisse le rap underground hardcore au vrai de la banlieu
bless j'ai habité 15 ans a Vitrolles a coté de marseilles....Ca me rappelle trop quelque chose ^^

Yavait une rue qui s'appellait la 113....je te raconte mm pas ce qui s'y passait MDR

et la banlieue ca me connait moi PFFFFF maais c'est juste que en allant dans le sud ouest je suis devenu bisounours , j'aime plus les fightes generales entre quartiers ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés