Bien le bjr

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, voila, encore un nouveau ds la petite communoté ac2 fr.
Comme pas mal apparemment, je viens de daoc, dc jespere trouver mon bonheur sur ac2. w8 & c

Pour l'instant, je n'est qu'un ptit lugian lvl 11, futur jugger
sur c breves présentations, je vs di a+ ig et bon jeu
oui dans un sens
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Profite bien des premiers niveaux ce sont les meilleurs
Car c'est lorsqu on profile son personnage et utilise ses petites méninges rabougries par tant de combats et de roustes ramassées sur Dereth qu'on s amuse un peu en fait.
Je crains que lorsque toutes les décisions sont prises et que le personnage commence a être un bon tueur que l'ennui s'installe..

Mais vous connaissez d'autres jeux pour les quels c est diffèrent..

Apres le niveau 35 sur AC1 j'étais aussi mort d'ennui..j'attendais AC2 pour l'hallali..le nirvana le décollage ::

Ben AC2 est la et ma fois j'ai toujours pas decollé

Mais bon l espoir fait vivre alors j'espère que mes skills seront bientôt optimisées au max...faut bien avoir des buts non ??
Re: oui dans un sens
Citation :
Provient du message de WitchHunter

Je crains que lorsque toutes les décisions sont prises et que le personnage commence a être un bon tueur que l'ennui s'installe..
J'ai juste dit que les premiers niveaux étaient les meilleurs pas qu'on s'ennuyait par la suite car, même si c'est le cas pour certains, je suis lvl 48 et je ne m'ennuie pas
slt a toi

meme si pour l instant cela ne te dit rien j ameliore les armes donc si tu as ds qqc temps envie d ameliorer tes armes ou tes armures tell moi IG (/t moorbrid)

AC2 peut devenir lassant si tu ne fais que de l xp donc essaye au maximun de communique avec les autres et de t impliquer dans la vie de dereth

a+ IG
Citation :
t impliquer dans la vie de dereth
mais c'est là que le bat blesse moorbrid on ne peut pas s'occuper de la vie de dereth, aucun moyen nous est donné pour le faire
Message roleplay
Citation :
Provient du message de noodles
mais c'est là que le bat blesse moorbrid on ne peut pas s'occuper de la vie de dereth, aucun moyen nous est donné pour le faire
Que racontes-tu ? L'extermination de La Guilde Des Roses Noires est une bonne entrée en matière pour s'occuper de la vie et du bien-être de Dereth .

*sourire*
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Que racontes-tu ? L'extermination de La Guilde Des Roses Noires est une bonne entrée en matière pour s'occuper de la vie et du bien-être de Dereth .

*sourire*
Ahah ! Vous voulez oeuvrer pour le bien être de Dereth ? Faites vous euthanasier, je me porte volontaire, mais la seule mise à mort que j'ai trouvé et digne de vous est l'asphyxie par pet de shreth...
Message roleplay
Les Ombres sont vraiment égaux aux Drudges Parias , pareil à ces vermines chétives et sans cervelles . Elles ne comprennent rien au Monde qui les entoure et n'attendent qu'une chose ...
Qu'elles soient remises sur le droit chemin !
Message roleplay
Hin hin hin, entre les utopistes délirants qui essaient vainement de changer le monde en brassant du vent, et les pragmatiques qui se contentent simplement d'en tirer le meilleur parti, ce ne sont peut-être pas ceux que tu crois qui n'ont rien compris, ô mon gentil pitit domi angora à la confiture

En tout cas bienvenue à toi, DoC, et n'hésiste pas à me contacter si t'as besoin d'un coup de main, ou envie d'une mascotte qui, à défaut de porter bonheur, balance des chapelets de conneries avec une imagination et un rendement que tu ne trouvera nulle part aileurs sur Dereth :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés