Quête épique barde lvl 49

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question à propos de la quête épique barde.
A l'étape 4 il faut tuer la cour des fées et lorsque l'on retourne voir Brigit à TNN on gagne 7 % d'xp au lvl 49.

Le reste de la quête, faisable en étant lvl 49, consiste à tuer Cadoc, aller aux marais tuer la banshee et puis retourner à la reine des fées en FM.

Je voudrais savoir si après avoir fait ceci on a encore une récompense en xp au lvl 49 de façon à dinger 50 dessus.

En effet je sais que le reste de la quête doit se faire au lvl 50.

Donc si quelqu'un sait quelle partie de la quête peut me redonner de l'xp au lvl 49 et combien, merci de me répondre
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
je crois pas flag, mais si tu veux faire de l'xp sur des quêtes faciles, fais un tour sur Brasil (si c'est pas déjà fait), tu peux faire 3 bulles seul avec des quêtes (au niveau 49).
Voilou c comme ça que çà se passe

XP après la cour des fées : Nivo 43 et ceinture (pour champion, ne c pas ce ke c pour barde )
Xp après le cauchemar (cadoc) : Nivo 45 et joyau
PAs dxp après banshee & la reine des fées : Nivo 47
Caithor : LVL 50
ayant kipiké ce week end, je confirme ce que dit Nolebi, a ceci près que c'est pas une ceinture mais un collier que j'ai eu au 43

sinon mis a part l'xp des mobs tu n'as pas de récompense en XP sur les quêtes après la mort de cauchemar.

tu as bien une récompense en XP a la fin mais tu es deja 50 quand tu la reçois donc bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés