A quoi bon ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
La c'est clair tu te goures sur toute la ligne. Ca fais 4 ans que je joue a t4c et jamais je n'ai triché.

Pourquoi le faire maintenant ? De toute manière je connais même pas les progs pour faire quoique ce soit. Jamais je n'ais triché et je suis contre cela, je préfère être fier de mon perso plutôt que de monter un boeuf sans avoir rien fait de valable ( j'aime xp pendant 3 h et aboutir a 5 pts de compets ) .

Il a suffit que 2 fois un reboot rende mes items perdu après une mort pour qu'on m'accuse de milles tords. Or, cela n'est pas arrivé qu'a moi donc les accusations sont infondés.

Pour ce qui est du nb d'aujourd'hui. Je regrette ne pas avoir été présent ( foutu frangine qui a pris le pc toute la journée ) pour lui mettre des coups dans les dents a ce noob. Je tiens tout de même a remercier toutes les personnes qui ont démentis les dires de ce nb ( comme Kyna itg ou Hunter sur jol ).

Merci a vous.
Le coco c'est un peu de la triche quand même , enfin pas qu'un peu , mais c'était avant donc .
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
( foutu frangine qui a pris le pc toute la journée )
je connais et je compatie




Citation :
Le coco c'est un peu de la triche quand même , enfin pas qu'un peu , mais c'était avant donc
ce qu'il faut pas lire
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Le coco c'est un peu de la triche quand même , enfin pas qu'un peu , mais c'était avant donc .
Le coco de la 1.25 n'est pas buggé comme celui de la 1.21, je ne vois pas ou es la triche Ou alors tu parles de Goa...

Ps: N'oubliez pas de parler anglais sur le main de Chaos
Citation :
Le coco c'est un peu de la triche quand même
Il est où le rapport ? Sur Chaos personne use du Coco pour la simple et bonne raison qu'il ne donne pas d'xp. Le seul moyen de tricher est donc d'user de progs d'auto xp ou autres. Donc parler du coco, je vois pas du tout le rapport dans le sujet.

Enfin bon, j'espère avoir bien fait comprendre que je ne triche pas et les personnes avec qui je parle souvent sur Chaos pourront vous le confirmer.


-----------------
Vinc de Lys-KoS qui a mal a la tête.
Re: A quoi bon ..
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
A quoi bon s'acharner a prouver que les KoS sont nettement moins méchant que les Anti-KoS franchement ? Quand on voit ceci :

04/03/2003 12:11:54-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Vinc, si tu veux que je delete, tu me donnes de la thune, sinin, que dalle
04/03/2003 12:12:05-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": tu peux toujours rêver
04/03/2003 12:12:12-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": alors je delete pas
04/03/2003 12:12:18-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": bah tant pis pour toi
04/03/2003 12:12:31-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": tant pis poiur moi ? *mdrrrrrrr*
04/03/2003 12:12:36-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": m'en tape .. log powa, mail gryvine
04/03/2003 12:12:44-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": coooooooool
04/03/2003 12:12:54-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": juste une question .. t'as quoi contre moi ?
04/03/2003 12:12:59-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": je me referai un compte )))))))))
04/03/2003 12:13:06-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": je t'ais tué ton perso principal et t'es vnr ?
04/03/2003 12:13:09-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Contre toi ?
04/03/2003 12:13:17-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": oui contre moi . c un peu mon nom que tu as
04/03/2003 12:13:45-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Rien, seuleument tu es un des persos les plus riches les plus fort, ayant le plus d'items, or il me faut un GB pour mettre les gens en confiance
04/03/2003 12:13:57-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": MDDDDDDDDDDDDDDDDDr !!


La suite n'est pas trés intéressante .. cette personne a fortement abusé de mon nom pour vendre des items qu'il ne possède pas.

Alors bon, quand je vois Hunter qui demande si les KoS méritent vraiment le respect suite aux actes de Equi et quand on compare a ce genre de chose .. moi j'dis bravo. Le porteur de cette personne se nomme porteur vinc-kos et ce n'est pas la premiére fois qu'on me fait ce coup.

J'aimerais savoir pkoi toujours sur les KoS et surtout pourquoi toujours sur moi ?? J'ai fait quoi de spécial pour qu'on use de mon nom a des fins minables et fortes puériles. On m'accuse de reboot, on m'accuse de cheat, on m'accuse de dupp .. on m'accuse de tout mais on ne me remercie pas quand j'aide qqn .. je trouve ça désolant .. surtout quand on reboot/cheat/dupp pas.


-----------------
Vinc de Lys-KoS qui est déçu.
je peu confirmer car g t connecter a ce moment la et le gars a vraiment abuser de fair sa!!
Aese
Vinc, tu n'es pas le seul à être victime de ce genre d'usurpation stupide et puérile.
Il y a déjà eu un -Cwell (et un autre) qui whispait des insultes à tous le monde. (En tout cas, moi j'y ais eu le droit.)
J’ai moi même été victime de ce genre de bêtise sur mon ancien serveur, j’en ai pas fait tout un fromage non plus.

Ersats
Je savais pas que ca exister des cons comem ca oO
En plus c'est qu'un jeu !

Célia
Citation :
J’ai moi même été victime de ce genre de bêtise sur mon ancien serveur, j’en ai pas fait tout un fromage non plus

Le problème est que c'est répétitif .. cela fait la 4éme personne qui se sert de mon nom pour faire ce qu'il a faire .. J'trouve ça désolant moi. Ce week-end, cette même personne est venue pour dire que j'étais locké a cause de Dupp/reboot/ etc etc ..

Quand je suis revenu sur Chaos le soir ( car je n'avais pas joué de l'après-midi ) je m'en suis pris pleins la tête. Alors bon ... prendre mon nom pour faire de fausse vente .. j'admet un minimum qu'il faut qu'il donne confiance aux acheteurs, mais de là a faire courir de fausse rumeurs a mon sujet, j'apprécie moi et je pense que personne n'apprécierait.

Certes je parle de moi, certains disent que je me fais passer pour une victime mais au moins j'alerte les gens car cela peut en effet arriver a n'importe qui sur n'importe quel serveur.

Morale : méfiez vous de tout et de tout le monde.
au passage j'en profite que certain ne font pas que insulté en volant des noms..mais demande des objets/or/autres en prenant le nom (enfin presque) de qqun d'autre...par exemple un faux Holy TS ki demande des robes...etc....donc ben vous faite pas berné direct....verifié un tit peu le nom et si vous avez un doute demandé kelke chose que lui seul devrait savoir ...enfin faite gaffe koi ..
Oui pour Holy! Il connaissaient meme pas ses enfants lol, il passe son temps a demandez des sous et il sais meme pas qui je suis!

Célia
Oui, je sais que c'est très saoulant et énervant de rien pouvoir faire dans ce genre de cas :/, je compatie.
Mais, il vaut mieux faire des annonces en jeu, tout le monde ne passe pas par JoL.
De plus, le manque de clarté dans titre du thread n'aide pas.
Citation :
Fille adoptive de Li Mai et Elric
et petite fille de White et Ange ..faut pas oublié les grand parents quand meme ...
PS: tin deja arriere grand pere ..vont vite les nenfants
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Vinc s'que Stev veut dire c'est que sa sert a rien de parler... sa n'aboutira a rien juste que quelques boulzorz meme pas de chaos... vont poster juste pour faire chié...ils ont rien a faire alors il poste les pauvres ils sont en manque de communication fo les comprendres dans un sens.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
J'ai lu t'inquiète pas mais .. j'suis pas du genre a me taire. J'aime répondre a ce qu'on me dis.
Toujours l'envie de relancer des débats "flambant" le neuf a ce que je vois.
Mais sache que personne t'oblige a te justifier sans cesse, nulle besoin de te mettre toujours sur la défensive.

Allez bisous

_________

Bien amicalement Eilinel | Serindë | Vierna
moui bas euh moi j'di ke c nul de prendre le nom dun perso pour voler " kelkun ki nest pas un KoS"

c ki ki i perd les anti KoS ou les KoS

menfin c po une raison kan meme

sinonn ben vala jaime bien vinc meme si c un KoS mais jaime pas equinoxe et kelk otre de sete guilde ...

gni pourvu qu'equinoX voi po sa elle va me tuer apre ... llol

sa changera rien a me tue deja sans raison

equi les
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Il est où le rapport ? Sur Chaos personne use du Coco pour la simple et bonne raison qu'il ne donne pas d'xp. Le seul moyen de tricher est donc d'user de progs d'auto xp ou autres. Donc parler du coco, je vois pas du tout le rapport dans le sujet.

Enfin bon, j'espère avoir bien fait comprendre que je ne triche pas et les personnes avec qui je parle souvent sur Chaos pourront vous le confirmer.


-----------------
Vinc de Lys-KoS qui a mal a la tête.
Tu dis qu'en 4 ans de jeu tu n'as jamais triché , mais tu es allé au coco qui était un grand endroit de triche
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Le colisée n'était pas de la triche, il faisait parti du jeu comme l'oracle ou autre endroit d'xp.
La différence avec l'oracle, c'est que le colisée était buggué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés