Un ''prêtre''?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.

Je voulais savoir si ce la valait la peine de monter un prêtre (terre ou lumière) de cette façon...:

150/180/50/un max./174

Ces stats là me tente beaucoup, et si je devais le faire cela serais sûrement 6ième renaissance... Juste pour savoir si cela valait la peine de monter la force, pour l'océane, le fléau d'armes du soleil, l'endu à 180 pour la drakes (et pour les PVs bien sûr ) et 174 intellect pour afflux...

Ca ferais un bô perso skin (Je trouve ^^), assez résistant et pas mal puissant...


A vous de me dire ce que vous en pensez

(Evitez le flood siouplé ^^)
Ptet mais une pierre et ça repart
L'océane, c'est qu'une option... Juste parce qu'avec la complète on gagne quand même 40 résist, pas mal de CA supplémentaire, mais c'est vrai que le temps de mettre la full océane, activer le coeur, puis me rhabiller... Ca va en mettre du temps
M'enfin bon, ptet que la drakes vaut mieux
Arrow
Prêtre pourri...
...à mon sens.

Enfin pourri seulement si tu comptes prendre l'océane.

Franchement même en 6e renaissance, c'est nul. De plus je ne crois pas que porter des pierres compensera le fait d'activer l'océane... Et puis tjs à faire gaffe qu'on ne te pique pas le plastron ou tout autre partie de l'armure, même si tu as plein d'item dans l'inventaire...
174 pour afflux? met 180 à ce moment là pour le palier de pm gagnés à chaque nv (ce n'est pas le débat de savoir s'ils existent ou pas ces paliers)

Perso skin oui je pense que ça peut être pas mal.
Résistant? en pvm oui, en pvp non. (à la limite tu peux te soigner si on ne te lance pas malédiction)
Puissant? en pvm oui (comme tout les prêtres), en pvp non.
(un prêtre restera tjs un prêtre surtout qu'il n'y a pas de nouveaux sorts de terre/lumière)

La drake ça par contre c'est bien *fétichiste*

Sa fait un pretre originale et surtout avec une bonne possibilité nivo skin mais bon perso si je voulais monter un pretre pour le skin je ferais plutot 150/180/50/max/190 archi, sombrebois, fleau d'arme du soleil ça pete

Mais bon c'est certain ce style de perso es nul en PvP et bien moins bon en PvM qu'un pretre pur !
Y avais une prêtresse sur apo qui portais l'océane. Montée au coco, je ne pouvais pas la tuer, elle se soignais trop bien, du fait de ses 50 lvl de différence . Mais pour le reste.. elle ne servais pas a grand chose
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Un prêtre en plaque, beurk. Ca tient pas trop la route
Je vois pas pourquoi.

Sinon le probleme de ce pretre est qu'il aura une sagesse somme toute très basse, par contre a mon avis il faudra en vouloir pour le tuer

La drake sera bien mieux que l'oceane c'est certain en tout cas, elle bouffe pas de mana et pas besoin de se changer ttes les 2 minutes.


J'avais un prêtre

45/25/13/Max/174

Prêtre de SYl déchue, ancien prêtre vénérateur de Syl, reconvertie à Ogrimar après un étrange évènement, et la confrontation avec un artefact.
(Intellect pour afflux et les sorts de peste, abs de vie etc...)

Et tout cela, en 2 ans 1/2 de jeux, toujours en humain level 98

Alors, ça me fait rire, quand je lis tous vos posts de stats...... je me dis....

Vous avez du courage d'avoir, autant d'XP, personnellement je trouve ça :baille:
ben si tu veux le fléau d'arme du soleil perso reste a 140 alors parce que 150 ça te fais 2lvl en plus et si tu veux être un bon prêtre il faut que tu porte une robe pour booster ta sagesse ou tes sort ... donc tu ne pourra jamais porter total océane a moi que toute les 2minute du décide d'enlever ta robe,mettre le plastron et réactiver l'oceane ...

Mais sinon 140/180/un minimum/un maximum/174
Citation :
Tu as déjà vu un prêtre en plaque toutes civilisation/époques confondues ?
T'as déjà vu :
- Un homme qui invoque de gros morceaux de pierres qui tombent du ciel ?
- Un homme qui invoque de gros meteors ?



Mais c'est vrai que 125 end en mage ou en prêtre ça sert un peu à rien.
Mdr, tu peux oublier l'armure océane si tu veux faire un prêtre, digne de ce nom...

On doit porter toutes les pièces de l'armure océane si on veut qu'elle soit efficace, et un prêtre a besoin de beaucoup d'items pour booster ses stats (bénédiction) et ses puissances (terre, lumière), donc à mon avis, ça ne vaut pas le coup.

A la limite, 140 180 -- --- 174, ça peut être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés