Pour les fans de cyberpunk ou de bladerunner

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si vous jouez spécifiquement à Anarchy Online, c'est pour le côté cyber façon bladerunner, c'est censé être la signature de ce mmorpg. Moi aussi, j'avais commencé en espérant une ambiance genre harrison ford.

J'ai vite déchanté.

Vous savez sans doute que Neocron est sorti en France et dans les pays francophone tout récemment. Or Neocron est ce que AO aurait dû être dès le début. Une véritable immersion dans le cyberpunk. J'étais un déçu du mmorpg, jusqu'à ce que neocron arrive à ajouter une touche de FPS qui tienne la route.

Pour faire court, allez lire le forum français sur le site officiel pour vous faire une idée du truc. Vous pouvez aussi télécharger une démo offline de 100MB.

Testez-le, vous serez pas déçu
Au risque de te décevoir, non, AO n'est absolument pas un jeu cyberpunk.

C'est un jeu de science-fiction, qui mêle beaucoup de choses différentes. L'ambiance cyberpunk aurait pu être décelable à la rigueur dans les grandes cités d'Omni-Tek (comme Omni-1 et Rome par exemple).
Mais AO n'a jamais eu vocation à être un jeu cyberpunk.

Sinon, tu le dis toi-même, c'est assez différent, étant donné que c'est un FPS.
Je l'ai testé en tout cas, c'est sympa, marrant. Mais je lui préfère AO.
On verra combien y resterons après un mois de jeu, vu que le serveur francophone vient à peine d'ouvrir.


Sinon, c'est vrai que ça fait un peu pub...
Teste Neocron (server UK Uranus) : moins stable que AO, meme a ses debuts, lvling (moins long que AO mais plus chiant), equippement ridicule (d'un point de vue quantite), trop grande difference de puissance entre les differentes classes (du moins y a 2/3 mois de ca).

Mais tout cela ne reste bien sur qu'un avis personnel.
Ce que j'attendais de AO c'était une ambiance futuriste.

J'ai aussi essayé Néocron, l'ambiance (arg ! Ca me fais répéter ambiance deux fois ! Arg ! Trois fois ) est très sympathique mais j'ai la désagréable impression qu'on en a vite fait le tour et qu'on s'ennuie rapidement.

Testez AO, vous ne serez pas déçu.
Mais bon Néocron c'est bien quand même, mais à petit dose.
Fais mal a la tete Neocron, c'est un peu comme les moteur 3D des jeux sur l'Amiga 64 bit a l'epoque, tu joue 1h tu va vomir..!
Mais l'ambianc eest sympa sur Neocron c vrai, sa rend bien au niveau du decors, mais les persos sont tout moche
Citation :
Provient du message de Ezechiel
FPS sux
T'es bien Storm toi


Neocron me donne bien envi mais avant j'aimerais bien voir un petit post AO vs Neocron pour me faire les idee que j'ai besoin
Si le lvling est aussi chiant que dans AO alors je resterais sur AO, mais j'arrive pas a m'imaginer comment on peut lvler dans un FPS (etant fan de quake 3 ca pourais peut etre me plaire ), puis les perso sont hyper moche je trouve
AO VS NEOCRON ca va etre une petite guerre dans ma tete, jaimerais bien tester mais 50$ ca va attendre car c tendu pour moi (tres) pour l'instant, je vais attendre la vertion DL en francais a 30$
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Grimnar
C'est un FPS ok, mais pour pouvoir equiper ses armes/armures/implants il y a des requis. Et comme dans tout MMO ben faut lvler pour avoir ces requis..
Ben ouai mais si ya pas de requis, avec un system a la AC (premier du nom), ben ca donne des perso UBBER avec que quelque heurs de jeux deriere eux, c'est peu gerable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés