Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Personellement, c'est toujours le meme dilemme face a un skald.
Soit j'ai peur et je cours, et la il me tue facilement, soit je decide de l'affronter.... et je meurs quand meme
Sauf avec mon enchanteresse, j'arrive a les battre, parfois.

Ca fait mal un skald :'(

Allons demander ce qu'en pensent les gens du forum général
euh avec mon druide je les craint pas trop si j'ai tous mes sorts prêt ^^ mais c vrai que ca fait bobo (neerf ^^)

c pas la classe que je craint le plus (mais jai plus peur des gros truc poilu la )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Vi c vrai que face a une ombre je tiens po :/ une fois une ombre m'a tué sans meme me pa... vive le spellcraft
mais si le Skald est lui aussi en full spellcrafté là,la chance tourne..
De ce que jen sais (en 1v1) le skald tue n'importe quel druide spé heal/buff, les bardes (mais en général le barde insta mez et run) et les magos le craignent pas mal

Pour les autres classes d'hib je ne sais pas (un tank ca m'étonnerai, les fufus je sais pas du tout).
1- toute les classes sont pas faite pour tuer
2- c'est un jeu de groupe, un Skald peut tuer un tank lourd s'il reçoit des soins ou est assister par un magot, oui je sais c'est con dit comme ca mais quelque part c'est pas un peu son boulot? de plus si il a une BT dans le groupe il mange tout les tank lourd spé 2main parce que sa défense est nulle mais y a la bulle et bien monté il frappe tout à fait correctement (en spé Hache 300 sur la plate + add dmg + DD, 400 + voire 500+si bien buffé sur la l'ecaille Hib) et enfin 3 skalds ensemble ca fait 6 instant DD et 3 mez bref de quoi tuer un petit groupe de 3 à 5 personnes en face
3- la plupart des mages meurent contre un skald pas la peine de se la péter gngn j'en mange au ptit dej bien jouer le mage sauf RA come MoC (et encore..) est une horreur avec ses instants (j'ai bien dit la plupart certaine combinaison de classe/spé sont plus difficile et impossible si bien jouer)
4- si la config malus de l'armure adverse et son arme est à l'avantage du skald alors ca peut passer, j'en suis pas à mon 1er proto en 1vs1, bien sur les proto CS faut oublier mais les proto LW y en a et je vous assure que le fait d'avoir bonus sur eux , et eux neutre sur nous aide pas mal.... (c'est ptet pas du 50/50 mais pas loin)
5- avec son mez il peut surprendre et empêcher de fuir des furtifs qui viennent d'attaquer quelqu'un, alors apres reste à les tuer mais le scout et ranger ca passe, les sicaire si pas de dragonfang aussi, les ombre c'est chaud à cause des malus si spé Hache
6- parfois y a des Palouf 2h bon bah ca se tue


enfin moi c'est mon point de vue plutot positif du skald, j'ai orienté ma Skald 'CaC' avec 50Haches / 43 chant, des résistance CaC au cap, des stats capé, et je fait mon boulot, en solo j'attaque des tanks blessé et je les tue (c'est quoi le prob? c'est mon job), je sauve des vies avec mon mez et snare, je survie 10x plus qu'un tank sans speed, je tue facilement un grand nombre de classes de soutient, et en groupe je suis le zerk, je lui pete la bulle, je mez le healer à coté du gars qu'on tape et bien buffé je peut me soloter un tank pur apres avoir tuer avec mon pote zerk le healer (et donc buffeur)
A ouais ca demande à jouer en groupe
J ai jamais reussis a tuer ou meme fuir un skald ...

Soit il enchaine ses 2DD, coup de hache, mez, il va derriere moi et me fini. (si je suis pas deja mort)
Soit je le QC mez, et j essaie de me casser en priant pour qu il n ait pas purge actif.
Si je le root a distance la seule facon de le tuer ca serait de balancer 7-8 pet, un DD et de courrir pour pas etre a portée de ses instant.

Mon record en fuyant un skald, 650 main droite 200 main gauche ... (et non c etait pas un zerk)


Conclusion: NERF INSTANT BORDEL !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Si je pa le skald broute, si je me fait mez dd, style de dos etc alors que j'auto-run là je risque de broute sauf si j'esquive et que je lâche mon stun bien sur ca varie du type en face, de sa spec, ses ra ... les 1vs1 contre skald étant assez rare entre tp et amg
Caper le chemin de la mga smal
Je suis un fufu et je ne crains pas le skald, par contre j'adore le voir tourner en rond en essayant désespérément de m'instnt mez
Citation :
Mon record en fuyant un skald, 650 main droite 200 main gauche ... (et non c etait pas un zerk)

Sisi cetait un zerk groupé avec un skald a la limite ( les skald ne peuvent pas porter 2 armes )
Citation :
Provient du message de Angus|GN
oé je dois avoir le cul le plus connu d'Odin
Ah non, c'est Poupou !
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Les skald j'aime pas particulièrement , yen a qu'un seul dont je n'ai pas réellement peur car nos duels se tiennent équilibrés (kyrian) génralement on broute chacun notre tour

la classe dont j'ai le plus peur ben c le barde et le zerk
Kyrian oui !
Si je commence le combat j'ai une chance... enfin ça dépend des ras.
Si je suis pris par surprise c'est rip ou fuite au vds.

Ce me fait le plus peur c'est l'insta mez et la 2H couplée à l'add dégâts... bobo
ba moi aussi c facile si je le prend par surprise je le demarre alors kil est 1/4 de vie (teknike méné powa )

sil matakent jai interet a avoir de bon reflexes et jai assez de chance pour men sortir

kiryan :/clap /bow
jlaime bien ce skald la il fait bobo ^^




----------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang6
Citation :
Provient du message de Sarok Enrhol
Depuis ma rencontre avec Salom... Les skalds ne me font plus peur
argh l'enflure ^^

- On remets ça quand tu veux. A présent je suis grande et forte
Pour moi le skald a un gros probleme quand meme le manque de pv...

Enfin apres plusieurs 1vs1 (Je suis sorcier, 32% resist corps (pour les dd), 28% contendant et 29% tranchant)

Sur 10 combats j'ai du en perdre.... 1 (contre une skald qui avait resist 2x a mon root )

Enfin il faut dire aussi que ces combats ont eu lieu en zf alb-mid et que entre chaque root-mez j'allais pomper un peu de pv sur les mobs gris des alentours

Maintenant ca veut pas dire grand chose le skald est avant tout utile en groupe
C'est le joueur qui fait le perso pas le contraire si le skald est extrement bien manié come le fait la petite lucilez ba elle est très doué par contre avoir un skald boulet comment j'en ai déjà vu ou il voulait leader or qu'il ne conaissait pas emain ... du coups il nous suivait pas et résultat il courait partout sauf sur le chemin ou on allai donc on avait un speed un coups sur 3 ...
Citation :
Provient du message de Zourah
Pour moi le skald a un gros probleme quand meme le manque de pv...

Enfin apres plusieurs 1vs1 (Je suis sorcier, 32% resist corps (pour les dd), 28% contendant et 29% tranchant)

Sur 10 combats j'ai du en perdre.... 1 (contre une skald qui avait resist 2x a mon root )

Enfin il faut dire aussi que ces combats ont eu lieu en zf alb-mid et que entre chaque root-mez j'allais pomper un peu de pv sur les mobs gris des alentours

Maintenant ca veut pas dire grand chose le skald est avant tout utile en groupe
Je pige pas tout la , tu as le droit a UN root et UN mez je vois mal comment tu peux aller pomper plusieurs fois de la vie sur des mob gris , de plus le skald peut t'instant mez / root , si il te traverse ton Qc ne passera pas .

Enfin bon je suis sorcier aussi et les skald bien joué sont invincibles pour moi , surtout si ils ont quelques Ra ( IP , purge ) .
je suis cabaliste.

en général quand je rencontre un skald, j'attend les RP qui vont suivre ^^
j'utilise le simu d'émeraude, donc dispose en quelque sorte d'un snare incassable et qui se lance en chaine grace à la maladie ( pas le probleme du " que 1 quickcast pour neutraliser le skald")
s'il mez mon pet, je le root et vais réincanter un pet plus loin...
s'il purge, il n'a pas de timer d'immunité à maladie...
et nearsight fait un malheur sur les skald...
s'il purge le root après avoir mez mon pet...bah en général j'ai pas utilisé mon quickcast, vu que le skald n'a pas 10 bras pour mez mon pet en meme temps qu'il interomperai mon incantation donc j'ai tjrs un quickcast dispo... hop detruit le pet, hop quickcast un autre pet et run... en espérant que le pet fera sa maladie à temps pour me sauver
etc...
en plus en général les skalds que je rencontre en 1 vs 1 ne savent pas trop quoi faire, et il est rare qu'ils me tombent dessus par surprise, donc nearsight powa ^^
ça m'arrive de mourir sur des resists, mais ça, c juste pas de bol
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés