Rapport de manifestation en Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Re: Rapport de manifestation en Espagne
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Il y'a un instant sur France 3:

Manifestation en Espagne anti guerre, 500 000 personnes selon les ogranisateur, 15 000 selon la police.

Y'aurait pas un truque qui cloche la?
Ben oui y'a quelque chose qui cloche...
Avec des chiffres aussi exagérés, la manifestation n'a pu avoir lieu qu'à Marseille

patapé les marseillais, c'est de l'humouuuuuuur
On avait eu ca une fois en france, me rappelle plus pourquoi, y a toujours plein de manif a Paris....
Pour le reste, Hélas, ca arrive... Il faut savoir que la Police effectue un calcul - je sais plus lequel - Je sais pas pour les organisateurs par contre
Citation :
Provient du message de Hunter
Les seules manifestation ou tous le monde est d'accord sur le nombre de participants sont les manifs de policier ^^
Nan car t'as la source venant des syndicats de police qui organisent et celle venant des autorités policières non grevistes qui encadrent.
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
On avait eu ca une fois en france, me rappelle plus pourquoi, y a toujours plein de manif a Paris....
Pour le reste, Hélas, ca arrive... Il faut savoir que la Police effectue un calcul - je sais plus lequel - Je sais pas pour les organisateurs par contre

Facile, tu prends la taille de la manifestation en m² (taille de l'avenue, de la place, etc...) et tu multiplies par le nombre de personnes qui tiennent sur un certain espace. Je crois que c'est une personne par m²... Oui, c'est facile de tricher.
La prochaine fois, tu regarderas la différence entre une manif de la CGT et une manif de lycéens, c'est assez amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés