Le monde me hérisse ! La douleur des autres me fait chier !

Fil fermé
Partager Rechercher
le monde me herisse mais m' emerveille parfois...et la douleur des autres me peine plus qu'elle ne me fait chier ...puis au pire il reste toujours l'amour si on a besoin de se raccrocher a quelque chose *bisous*
Vous abaissez comme ça à être les ... larbins de Mandor, je trouve ça pathétique ...

Assumez votre Trollesque existence, et tapez pas ça sur la gueule d'un pauvre type meme pas responsable de sa stupidité ...

Affligeant ici des fois ...
Bon, un petit interlude musical, avec les Monty Python :

Every Sperm is Sacred

There are Jews in the world.
There are Buddhists.
There are Hindus and Mormons, and then
There are those that follow Mohammed, but
I've never been one of them.

I'm a Roman Catholic,
And have been since before I was born,
And the one thing they say about Catholics is:
They'll take you as soon as you're warm.

You don't have to be a six-footer.
You don't have to have a great brain.
You don't have to have any clothes on. You're
A Catholic the moment Dad came,

Because

Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate.

Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate.

Let the heathen spill theirs
On the dusty ground.
God shall make them pay for
Each sperm that can't be found.

Every sperm is wanted.
Every sperm is good.
Every sperm is needed
In your neighbourhood.

Hindu, Taoist, Mormon,
Spill theirs just anywhere,
But God loves those who treat their
Semen with more care.

Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate.

Every sperm is sacred.
Every sperm is good.
Every sperm is needed
In your neighbourhood!

Every sperm is useful.
Every sperm is fine.
God needs everybody's.
Mine! And mine! And mine!

Let the Pagan spill theirs
O'er mountain, hill, and plain.
God shall strike them down for
Each sperm that's spilt in vain.

Every sperm is sacred.
Every sperm is good.
Every sperm is needed
In your neighbourhood.

Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite iraaaaate!
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Assumez votre Trollesque existence, et tapez pas ça sur la gueule d'un pauvre type meme pas responsable de sa stupidité ...

Affligeant ici des fois ...
A vrai dire, on a été classé comme membres de la meute à Mandor, on ne fait que rendre hommage aux créateurs de cette notion
Citation :
Provient du message de Kuldar
A vrai dire, on a été classé comme membres de la meute à Mandor, on ne fait que rendre hommage aux créateurs de cette notion
Toi, tu ne fais partie de rien du tout ! T'es qu'un faux méchant avec une bonne bouille gentil tout plein !!!!

Bisouuuuuux mon ptit Kul ....

FAIS PAS TA MIJOREE KUL, VIENS PAR LA QUE JE T'EN ... heu pardon, des âmes sensibles dans le coin je crois, je me tais ....
Bah tout dépend si je réponds sérieusement ou pas dans quelle perspective, et puis je n'ai pas de vodka juste du whisky bref...
En fait je vais faire un peu de gratte et puis je verrai dans quel état je suis après, hein

Merci pour certaines décontractions labiales communément nommées sourires, au passage, qu'il n'y ai pas d'équivoque

(parceque le dernier post que j'ai lu avant de répondre, euh... heum hinhin niark )
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
Les punks que j'aurai engagé auront ton anus.
Hé, ptit merdeux, tu oublies le : Copyrigth Lilandrea.

Je sais que tu dis que tu n'es pas un troll, mais ta façon de faire allusion à des personnes aussi non-discretement prouve que t'es un vrai fouteur de merde de 12 ans.
Regardons les choses en face, chacun de nous, au fond de lui même, hait les étrangers. C'est une chose assez compréhensible, quand on vit dans un pays aussi beau et merveilleux que le nôtre, de hair et de détester tout ces lèche-culs morveux aux cheveux gominés venus des quatres coins du monde. L'ennuyeux, c'est que parfois cette haine est si profondément enfouie en nous que nous l'oublions et, au lieu de bastonner ces putains de Belges et de crever les pneus des ritals, nous en arrivons à acheter des voitures japonaises qui puent le poisson pourri et à manger des saloperies de plats de métèques dans des arrières salles de pizzerias puantes. Non, je ne suis pas en train de dire que nous devrions descendre dans les rues et foutre le feu au premier restaurant chinetoque, rital, pakistanais ou russe du coin - je pense plutôt que c'est le rôle de l'armée - mais si nous voulons garder ce beau pays qui est le nôtre propre, sain et profondément religieux, nous devons nous souvenir que le Club des jeunes sectaires n'attend que notre coup de fil. Ils seront là en une minute pour piétiner des paquets de cigarettes américaines et jeter hors de la laverie automatique ces saloperies de machines allemandes. Souvenez vous, la Tolérance est une des grandes vertues de notre peuple - ne la gaspillons pas pour les youpins, les polacs, les métèques, let chleus et le bicots.

Colonel Harry McWhirter
Président du club des séctaires incorrigibles.

Monty Python.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Hé, ptit merdeux, tu oublies le : Copyrigth Lilandrea.
Pas du tout, la paternité de ces propos sont made in #jol, non mais oh, faut pas déconner.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Hé, ptit merdeux, tu oublies le : Copyrigth Lilandrea.

Je sais que tu dis que tu n'es pas un troll, mais ta façon de faire allusion à des personnes aussi non-discretement prouve que t'es un vrai fouteur de merde de 12 ans.
Va te faire, connard.
Rions un peu.

je ferme le sujet, je met une si attendue blague carrrrrambar :

Lorsqu'une voiture de Formule 1 prend un virage à droite à 140 km/h,
quelle roue tourne le moins vite ?
Réponse : La roue de secours.

(je me demande si elle était pas déjà passée, pas grave, elle est saperlipopettesquement drôle :bouffon: )


et petit jeu : je viens de coller des avertissements.

qui en a reçu?

comment ça vous pouvez pas répondre ici? ben tant pis, vous avez juste à "vous" dire que vous "pouvez" en porter un et que le prochain écart sera fatal. c'est beau n'est-ce pas? pensez que vous pourriez en avoir un pour participation active à post de flood, par exemple... ou pour attaques persos... ou pour troll... mhhh, réfléchissez bien, mais n'omettez pas de trouver ce petit jeu amusant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés