humour != trolling

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà le pur exemple de mélange de RP/HRP/IRL qui tue la mort.

T'inquietes pas pour moi, je suis loin d'avoir le temps, l'envie ou autre chose de me prendre la tête. Pour moi, même ces discussions sont un jeu, et je sais, même si t'es pas net, que là, tu joues un rôle. Même si je trouve ça vraiment malsain de mélanger les 2 genres à ce point.
Ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu.
Bah ton appuis de recul, ça fait plutôt un "je me justifie comme je peux pour dire qu'en vrai, j'suis très sociable, même si là j'ai un peu de mal, mais c'est normal, vous êtes tous des inférieurs."
Je ne crois pas trop me tromper.


[Mode pseudo Roleplay pour coller à l'ambiance on]
De toute manière, il vaut mieux vous laisser croire que vous faites du mal, comme ça, c'est parfait, vous ne nous ennuyez pas !
[/Mode pseudo Roleplay pour coller à l'ambiance off.]
Citation :
Provient du message de Critias
[i]Bah ton appuis de recul, ça fait plutôt un "je me justifie comme je peux pour dire qu'en vrai, j'suis très sociable, même si là j'ai un peu de mal, mais c'est normal, vous êtes tous des inférieurs."
Je ne crois pas trop me tromper.
Donc étant donné que tu trouves le mélange RP/HRP malsain, et que tu mets du RP après entre des balises, j'en conclus que ce que tu là, n'est pas RP du tout, mais que c'est ce que tu penses vraiment... Pas très sympa le mec. Enfin, je n'ai plus rien à te dire si j'ai bien interprêté.
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
Je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là. Si tu as besoin d'explications, mon MP est là.
Mais toujours est-il que tu ne prends pas le recul que tu prônes, j'ai l'impression.
Remarque, allez, j'explique pour les lecteurs qui n'auront pas loisirs de m'avoir en MP : Quand je mets mode on et mode off, c'est pour faire la distinction entre les deux, justement pour qu'il n'y ait pas l'amalgame de fait. Ce que tu devrais faire peut-être plus souvent toi, sur tes posts. Mais ce n'est que mon avis, et, je pense aussi que tu n'en as rien à foutre, de cet avis.
Allez, un de plus.
Je vous rappelle au passage, que le but de ce forum est de parler de Ryzom, et pas de la manière de troller/flooder, ni de discuter de QE/QI et tout ce que vous voulez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés