Niveau débutant :) faire rester un pnj en position assise

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma Taverne, j'ai fait asseoir quelques pnj's, mais quand je leur parle, ils se lèvent et j'arrive pas a les refaire s'assoir après la conversation....
Pourtant ça a l'air simple mais mon script dans Onconversationne doit certainement pas marché.

Une idée quelqu'un ??


mici
ya un persistant en HAUT des forums qui s'appelle "SCRIPT - sommaire des script"

puis à la section "ITEM - PNJ" tu as un truc qui s'appelle
"[Script] Faire s'asseoir un perso"

puis au dernier message de ce trhead tu as la solution à ton probleme...

et c'est la qu'on sort la maxime :" L'experience, c'est comme les cure-dents ... personne ne veut s'en servir apres toi"

de plus, dans la version 1.29, il y a une nouveu choix dans l'onglet "AUtres action" des dialogues avec le choix "PAS D'ANIMATION" et avec la case coché en dessous "EN BOUCLE"... l'ensemble doit t'empecher que ton perso se leve...

ceci dit... avant de poser une question, on verifie les persitants que des gars se sont fait suer à faire....
hola calmes-toi tonton, attends il/elle débarque c'est son premier post si ça se trouve il/elle sait meme pas ce que signifie persistant donc reste un peu zen! c'est de gars comme toi qui peuvent coller une mauvaise réputation à un forum...
faut bien que je merite mon surnom de "grognon"... tu noteras au passage que j'ai quand meme repondu a sa question alors que certains l'auraient simplement envoyé en enfer

Tonton, Grognon "sympa" Forever...
Citation :
faut bien que je merite mon surnom de "grognon"... tu noteras au passage que j'ai quand meme repondu a sa question alors que certains l'auraient simplement envoyé en enfer
Haha !!


Je savaios qu'il ramollissait a vue d'oeil ! Ce n'etait pas qu'une impression...


Allez hop : service militaire en Allemagne pour lui redonner un peu de pep's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés