Idées

Répondre
Partager Rechercher
que penseriez vous d attribuer des proprieté speciales a certaines plantes de dying ???

par exemple les plantes noires pourraient donner un bonus de vie les rouge de la mana etc et les verte feraient clignoter l armure du gars ds le noir

j attends vos reponses avec impatience.

[Kro Kibourre : j'ai fusionné tes messages]
idee numero 2
que penseriez vous de creer un ordre regroupant tt les ordres dont le but seraient d infiltrer les differentes guildes et de vendre les renseignement au plus offrant ?

j attends vos reponses.
euh, moi l'herbe verte, m'en servir sur une armure ça me ferai mal.
Mais l'idée est pas mal...
Je m'y reprend avec l'herbe verte, une recette qui nous procure une cigarette, tu fume et tu as un bonus temporaire qui te rend insensible aux attaques ennemies.
Bien sur il y a le bad trip avec son malus temporaire
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Clair tu te roules un joint avec l' herbe verte, et tu es immunisé aux mezz pendant 10 minutes !
Mais bon tu as ton perso qui tourne sur lui même tout seul.
l'idée est pas mauvaise mais faut l'appliquer a l'invok tumy, qui une fois gazé peut invoquer deux fois plus de pets et ces pets sont deux fois plus balaises

j'ai l'intention de faire un recueil arboricole d'omishan ou j'expliquerai les vertus hallucinogènes des différentes plantes y poussant
Autre idée :

Des quêtes réalisables par les allégeances et qui ont lieu sur les 3 continents, la réalisation d'une série de quêtes permettant aux membres de l'allégeance d'afficher un blason, ou de posséder un objet spécial supplémentaire.
Wink
eh oui !!!

Je pense que beaucoup d'entre vous ont des idées originales et très bonnes (moi-même pour mon poisson d'avril j'en avais sorti quelques unes de mon chapeau..) mais quand les devs vont-ils les appliquer ??????

Sorcerer en devenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés