documentaire: le hlvl et son milieux

Répondre
Partager Rechercher
Le hautlevelitusinus plus vulgairement apellé hlvl ou gb est une espece qui nous est donnée a voir chaques jours,ils se deplacent généralement en troupeau ou pour certains seuls,mais nous remarquons qu'ils n'aiment pas se sentir seul pour autant.
leurs lieux d'habitats est trés vaste,pour les troupeaux ils vivent généralement dans un lieux apeller "emain" ou dans des zones dangereuses,pour les solitaires eux,vivent généralement dans les lieux frequentés par les newbies.
ils aiment se sentir en securités,ce qui explique pourquoi ils sont soi en troupeau soi entourés de plus faible que lui.
généralement ils souffrent de complexe d inferioté probablement du a un choc traumatique remontant a leurs enfances,ce qui demontre leur comportement vis a vis des autres hlvl en usant des mots:
-Je suis plus fort que toi,on fait un duel et tu vas voir je vais t ecraser
-mouarf suis crafter a bloque suis le plus fort
-ta classe et plus faible que la mienne

d'aprés des etudes scientifique tirer du magazine Emain junior ces phrases leurs permettraient de se sentir rassuré et plus fort.
ils aiment gonfler leurs muscles devant les faibles et demontrer leurs forces en tuant des pauvres créatures grise en 1 coup pour epater les plus jeunes.généralement ils veulent montrer leur superiorité aux jeunes,mais certains scientifiques ont emis une hypotese que se serai un appel qui signifirai:
-regarder!je suis la ouhouh,c'est moi regader moi.

les gb ont une patience trés courte et se froisse trés vite,nous avons remarqué qu'il y a plusieurs etapes dans leurs enervements.

etape 1:il va commencer par vanner son adversaire en usant des mot plus violent que d'habitude comme "tu es trop merd** pour me parler"
etape 2:s'il remarque que son rival n'est guere impressionné
il va commencer a le menacer comme "tu va voir,plus personne va grouper avec toi,et en rvr tu sera seul"
etape 3:si son rival l irrite toujours,il va en venir aux insultes grossieres comme "c******"
etape 4:enfin la derniere etape et la plus drole est l etape culminante de sa colere ou il va a nouveau user de menace qui sont differente avec celle de l etape 2,car cette fois si les menaces sont irl accompagnées d'un troupeau d'inuslte qui sont trés grossiers comme "tu va voir a l irl,je vai te peter la g****** sale en****"

nous remarquons qu'a cette periode le gb n'est plus lui meme et croit vraiment a ce qu'il dit et qu'il est impressionnant,ils emploient cette methode quand leur environnement est menacé,ils ont besoin de se sentir rassuré et fort meme si ce n'est qu illusion.
bien sur tous les hlvl ne sont pas comme ca,certains sont trés docile et vont meme jusqu'a se mettre au meme niveau que les newbie et de deigner a mettre a profit leurs forces pour les aider.
pour finir les hautlevelitusinus cherchent a etre aimer et remarqués,ils ont besoin qu'on s'occupe beaucoup d'eux,et de se sentir rassuré dans leur environnement.
Ca aurais pu être pas mal. Malheureusement, c'est truffé de fautes a un point tel que ça en deviens fade et sans goût. Dommage, cette étude du grobilisme était pourtant une bonne idée.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai arrêter de lire au deuxième paragraphe...
C'etait vraiment bourré de fautes.

Sinon ta petite étude me laisse juste penser que t'a été frustré y'a 10min in game et qu'il t'a fallut faire un bon gros flame sur JOL pour te sentir mieux
voila j'ai essayer de corriger mes fautes ^^ mais bon pensé pas que j'etai en cours de dicté ^^.Le plus important pour moi c'est de se faire comprendre.
sinon,non je n'ai pas été frustré in game si c'est la question que tu te poser,c'est juste que les nb sont toujours critiquer et j'avais lu une etude scientifique sur les nb pour un autre jeux,ce qui ma donné l'idée d en faire un sur les gb,y en a jamais eux.
de toute facon je savai que j allai en froissé plus d'un avec mon texte,c'est marrant de se moquer des autres mais de soi meme c'est plus dur ^^
Erf poster une critique de ce genre sa peut être bien mais en se relisant c'est mieux
Si tu fais un sujet dénonciateur a vocation ironique relis toi avant cela ne coûte rien et c'est pas long
Je n'ai pas ri, tout simplement parceque l'auteur fait un amalgame entre le GrosBill, le Haut Level, et le Boulet HtLevel.

Je trouve cette "étude" insultante pour 99.99% de la population de joueurs hauts levels, ça me rappelle la vieille période des blagues sur les paladins.

Quand au style... ma fois...
Citation :
Provient du message de Caelia
Ca aurais pu être pas mal. Malheureusement, c'est truffé de fautes a un point tel que ça en deviens fade et sans goût. Dommage, cette étude du grobilisme était pourtant une bonne idée.
Prof de francais?
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
LvL 50 = HL = GB
Non, moi j'ai perçu ça comme ça :

LvL 50 = HL = GB = Gros [Bip].

Pour ça que ça ne m'a même pas fait sourire.

Citation :
Provient du message de ManTos O
Prof de francais?
Etre francophone n'est pas une raison en soit d'apprécier que sa langue soit respectée ?
Re: documentaire: le hlvl et son milieux
Citation :
Provient du message de Aderiu
Le hautlevelitusinus plus vulgairement apellé hlvl ou gb ......



Après ces quelques mots, le trou noir... l'obscurité, le vide, le néant.



Je pense m'être endormi ?
Mé y a pha de fote jeu compran pa pourcoa vou diteh sa...

deu touthe fasson dé fotes toue le mond den fei et ca riceke ps de chengé...

Jeu meu demend ken mem si çaite étudhe ai vrémen réalist
Re: documentaire: le hlvl et son milieux
Hmmm j'espère que c'est un post comique, parce que si c'est pas le cas...

Citation :
Provient du message de Aderiu
remarqués,ils ont besoin qu'on s'occupe beaucoup d'eux,et de se sentir rassuré dans leur environnement.
Rien que la... tu remplace le "ils" (=HL ou GB en n'importe quel autre terme que tu emploi, je n'est pas bien compris qui tu ciblais exactement....) par "les humains" (et donc par n'importe qualificatif plus précis), et tu verra que c'est une vérité générale, et je ne voit rien de méprisable la dedans... et de plus, tu n'a pas besoin de jouer au scientifique pour remarquer ça.

Enfin c'était just une boutade, en tout cas, j'ai un lvl 50 et je me suis bien marrer en lisant ton post
Je lis le debut et je pense " mais qu'est ce qu'il raconte ? "...

Vers le milieu, je pense qu'il devrait repenser son francais.

Arrivant à la fin, je conclut que c'est un joli petit frustré




... se demande encore pourquoi ce post à flame est resté ouvert...
c'est comme ca dans nimporte quel mmorpg les hlvl sont les plus beau et les newbie des c** je serai comme vous quand je serai gb et je l ai deja été dans d'autre jeux,je sai de quoi je parle,donc ce sujet me concerne aussi.
bien sur les mauvaises foi ne le reconnaitront pas et pour se defendre tante d attaquer l'auter du sujet en critiquant l'ecriture,donc quand vous croiser une personne qui a du mal a s'exprimer dans la rue vous le montrer du doigt?mais cette action ne fait que prouver que le texte est vrai,une personne vexé tente toujours de trouver un moyen de critiquer la personne opposé.
Citation :
Provient du message de Furacx
Mouai je trouve ton "Etude" bof bof sa ma pas fait rire personnellement enfin je ne pense pas que sa valent toute ses "Flammes"
Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de Flame pour rien sur ce coup (A remarquer d'ailleurs le Flame/Flaming etc avec un seul m, ça viens de l'anglais.... Bah oui tant qu'on est dans la langue française... )


Il a peut-être poussé son texte un peu fort, mais c'est vrai qu'au final, tous les lvl 50 pensent connaître bien le jeux, et s'il y a un gris lvl 10 qu'ils connaissent pas qui les contredits... pas besoin de vous faire un dessin je crois.

En fait il y a un peu de vrai, mais faut pas non plus trop généraliser, beaucoup sont quand même ouverts.

Enfin, je suis d'avis que tu n'a pas exploré assez tous les profils personnellement.


Au passage un petit lien discret: Les Chroniques d'Halaguena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés