Bye

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis retourner sur camelot avec le nouveau patch et je m'éclate, je trouve que AC2 et vite monotone et triste comme un décor de cinéma, que ce n'est pas assé vivant donc je quitte Asherons Call 2 pour allez sur Albion sur Orcanie c'est surtout pour le coté Rp en fait et richesse des objets quéte et de la taille du monde et de la multitude de Rp différent.

Bon game à tous @+
Au revoir

Meme si j ai du mal a comprendre ton attirance pour DAOC je comprend ta lassitude d'AC 2
Ce qui me fait peur pour le jeu ce sont tes raisons
Tu es RP et le jeu ne te convient pas
Il ne convient pas non plus au pvper
Mais que lui reste t il ???
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Oh mon dieu, critiques pas AC2 !!!
Tu vas mal finir toi ...
Ba non je vois pas pourquoi elle finirai mal...
AC2 est plein de probleme et les critiquer est normal.
Enfin bon aller jusqu'a retourner sur DAOC c'est un peu abuser quand meme (vive le pays des clones et gaminerie!)
Citation :
c'est surtout pour le coté Rp
je ne trouve pas que daoc soit tres rp mais bon chacun son point de vue.
apres cela est dommage de perdre des joueurs comme sa mais c'est la vie. puisse tu bien t'amuser sur dark age:bouffon:
Citation :
Provient du message de aerindel
je ne trouve pas que daoc soit tres rp mais bon chacun son point de vue.
apres cela est dommage de perdre des joueurs comme sa mais c'est la vie. puisse tu bien t'amuser sur dark age:bouffon:
Pour l'experience que j'en ai eu, j'ai jamais vu de rp sur DAOC, et au vu des modifs qui ont lieux ca s'oriente plus quake qu'autre chose .Je lui donne un mois avant de quitter DAOC, j'ouvre les paris, tiens nous au courant baronne
Re: Bye
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Bon je suis retourner sur camelot avec le nouveau patch et je m'éclate, je trouve que AC2 et vite monotone et triste comme un décor de cinéma, que ce n'est pas assé vivant donc je quitte Asherons Call 2 pour allez sur Albion sur Orcanie c'est surtout pour le coté Rp en fait et richesse des objets quéte et de la taille du monde et de la multitude de Rp différent.

Bon game à tous @+

TAILLE DU MONDE????

Ce doit etre une blague...ou alors je sais pas....

Avec tout le respect que je te dois baronne, Dereth est au minimum 10 fois plus grand que tous les royaumes de DAOC reunis....
La "grandeur" de DAoC n'est qu'une illusion causée par le fait que:

1-Tu cours a 2 a l'heure
2-Tu n'as AUCUN moyen de te deplacer efficacement d'un point a l'autre. Me parlez pas des chevaux...il leur faut dix minutes pour aller des marais a camelot....


La bonne blague..."taille du monde"...Ah la la la la.....
(Bien je suis en fin de compte bien triste de ton départ ...
Mais je sentais le truc depuis que tu m'en parlais sans vraiment l'avouer .
Ne connaissant pas Daoc , je ne peux juger objectivement . J'ai juste entendu des échos qui ne sont pas aussi glorieux que tu le dis ... Mais c'est ton choix après tout .
Moi , j'aime AC2 et je penses rester encore un moment .
Mais si à l'avenir tu comptes revenir , n'hésites pas à me faire signe , tu seras toujours le bienvenu .
A un de ces jours , en espérant que tu passes de bons moments sur Daoc .

Amicalement )
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
ce post ma donne envie de reinstalle daoc voir

c est surtout histoire que mes perso soit pas effacés surtout et de dire bonjour a mes anciens pote de la bas

ca fait bizarre je sait meme plus comment le jeu fonctionne , quelle touche fait quoi
la comparaison DAOC / AC2 va bientôt disparaitre
ce sera vs RYZOm, horizons, adellion, World of warcraft, Star wars et j en passe

et si Mr et mme turbine ne se réveillent pas de leur longue léthargie c est mort pour eux

je me suis connecté hier (apres 2 patchs je n ai rien à joué en ce moment) j ai du rester au moins 15 mn avant de faire skills reset et mettre mon perso au placard pour les 5 prochains mois

si vous remontez les posts vous verrez les memes sujets debatus de la meme facon en janvier et fevrier seuls changent les pour et les contres ( à l époque c était les détracteurs d aujourd'hui qui défendaient bec et ongles AC2, je ne cite personne il se reconnaitront )

la dessus C u soon
enfin ns je te trouve bien optimiste parce que ta comparaison moi je la vois pas avant...................... 1 ou deux ans le temps que tous ces jeux sortent et tournent convenablement
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
la comparaison DAOC / AC2 va bientôt disparaitre
ce sera vs RYZOm, horizons, adellion, World of warcraft, Star wars et j en passe

et si Mr et mme turbine ne se réveillent pas de leur longue léthargie c est mort pour eux

je me suis connecté hier (apres 2 patchs je n ai rien à joué en ce moment) j ai du rester au moins 15 mn avant de faire skills reset et mettre mon perso au placard pour les 5 prochains mois

si vous remontez les posts vous verrez les memes sujets debatus de la meme facon en janvier et fevrier seuls changent les pour et les contres ( à l époque c était les détracteurs d aujourd'hui qui défendaient bec et ongles AC2, je ne cite personne il se reconnaitront )

la dessus C u soon
Ba oui mais tout ca sort d'ici un an un peu pres...il faut bien s'occuper en attendant.
Un an c'est long.Le seul succeptible de sortir avant un an c'est SWG et MR Lucas ne veux pas que les francais y joue .(De toute facon m'en fout de son jeux de m**** na!!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés