[Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ??

 
Partager Rechercher
juste pour vous dire ke je vien de delet tout mes perso

Ahs et mort

je v pas expliquer le pk du comment mais voila c fini
g passer de bon et de tres bon moment avec pas mal d entre vous et j en remercie tout le monde

je citerai pas les personne ke je remerci spécialement de peur d en oublier mais je pence k il le save

je v tenter une résurrection en jardinier sur hib mais sans aucune espérance

bye a vous les mid
bonjour a vous les hib
Erf ahs, tu auras un certain dégout pendant un certain temps je pense, tu te diras erf mes 60 jours de /played envolé
Puis après t'y penseras plus comme tu seras le nouvel ubber animiste
Bienvenue sur Hib, un choix assez courageux, bienvenue sur le royaume en déclin
Franchement en connaissance de cause j espère du fond du coeur que tu a prit bien la précaution d effacer dans le bon ordre tes personnages. Car " taper y es " est une chose mais ensuite se voir refuser notre bien est une autre. Et cela p-e dur a accepter ...
Sinon j espère que Hib te plaira et que tu retrouveras le goût du jeu que tu as perdu .

Bisous Cali, ex Mid et fière de l être
met perso sont delet et je compte pas les recup
ceu ne sont pas met perso ki sont mort mais le joueur
je reprend un depart de 0 sur hib et si cela me va pas j en aurai finit avec daoc

et Kyrone je croyais ke tu lise plus met post
oui g eu un loot du glacier (ki et moins bien ke celui d une quête lvl 48 ki prend 20min a faire) et g pas delet avec tout met items g tout donner a des personnes ke j aime

Celdrik les 60 jour je les aver dépasser (Ahs 50 5L7 dans les 80 jours je croi, Ahsounet 50 4L2 18 jour, Sah lvl 40 et qq reroll lvl 10) tant de temps pour pas grand chose
Citation :
Provient du message de Kadaal/Orcanie
mwarf , bienvenu sur hib

a pu de vilain bogdar qui me kill a Emain/Uppland
t en fais po j arrive avec le mien ... que t as tué quand il XP a uppland ... smal ;.. tu le payeras au centuple ...


p.s: tain ... ca me lourde grave
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Hibernia aura besoin de gens comme lui
pffff
vous le faites expres pour que je delete ..... c ca .....
c un complot
la verité est ailleurs



p.s: Chier Putain Ca me lourde Vachement bcp la ...##%^$¤~#
entre calipsy et ahs et tous les autres .....pfff j en ai marre
je vais delete aussi si ca continue
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
T oublis Muzzi

Malaise sur midgard
bah muzzi oui ... mais bon elle est passé en vitesse barde 5 .....po eu le temps de m attacher a elle


delete Smal !
je vais le dire a mon père
<et moi qui recommence a peine a m amuser ... est ce que j ai del dans mon passage a vide ?!!! pfff bande de merinos mal peignés >
Le principal c est de s amuser délete pour une autre raison .. bah c est con car on regrettera a tout les coups et j en connais qq chose

Mais il suffit de retrouver un équilibre , des amis et pis ca repart Mais le tps est ton ami dans ce cas la ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés