[Ys] Pkoi on ne gagne pas

Répondre
Partager Rechercher
Alors prenons le cas d'un Theu terre en RvR... le jeune Théu débarque, trouve un groupe, met sa bulle... puis il tombe sur des ennemis, envoie 3-4 pets se retrouve OOM, et se fait engueuler par tout le monde parce qu'ils n'ont plus la bulle
Il lance quelques DD qui font des dégâts ridicules a cause de la variance couplé aux resists adverses... se retrouve rush par 20 tank et meurt...

Le Théu terre n'a strictement aucun moyen de faire des dégâts potable, ses pets lui coûtent énormément de Mana (surtout si Avalonien car c'est un pourcentage de la mana qui est prise ) et la plupart du temps ces mêmes pet se retrouvent immobilisés par l'ennemi avant même d'avoir pu frapper...

Franchement ne me dit pas que le Théu terre n'est pas le bubulleur le plus passif des 3 royaumes... la senti peut soigner (très mal ) mais surtout frapper au cac, l'Odin affaibl a des cast correct (qui snare en plus ) et le Théu terre a... un DD de base qui n'est pas de sa spe et qui, donc, fait des dégâts variable autant que minable

A part ça il est bien le Theu terre, il n'as pas besoin d'être révisé...
pompompom
je lis la note de version 1.60

les pets de theurgiste voient leur porté de cast augmenté a 2000 , et deviennent insensibles aux meszz/stun/roots
de plus les pets ne coutent pas si cher en mana (avec une barre tu en fais 15-20) et un ou deux suffisent pour emm un healer/caster, de plus vu la durée de vie et les degats infligés par les pets... je pense que le theu est un perso qui DOIT être actif

Maintenant vu le peu de personnes ayant monté cette spé a haut level (toi peut etre?) je ne pense pas que tu puisses (assez arbitrairement) dire que ce perso est un perso passif...

De plus tu compares deux classes totalement differentes...
et tu le dis toi meme : la senti heal.... mais mal, tape... mais mal, bah le theu c pareil... ca cast... mais mal, ca fait des pets .. mais pas si mal
bref ta comparaison n'a pas lieu d'être et tu mélanges un peu tout

donc NON le theu terre n'est pas une classe "passive" (en pve et en groupe a la rigueur mais ca sauve de pas mal de situation quand il faut) et reste une classe tres agreable a joeur a Haut Level (mais bon c'est clair que si tu te spe air jusqu'au 40 et que tu respe terre... je doute que tu puisses connaitre les ressources de cette spe rapidement)


(continuons ce debat en mp si ca pollue trop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés