[Broc] Beno tombe [cheat inc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elisean
Oué !

Nerf stou !



Ps:kiss moreta
bisous Elisean tu nous a manqué hier
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
avatar.jpg

Avantage de ce postatroll, il a fini en postaflood. C'est pas plus mal, il mourra proprement.

Je vais rererépéter. Ce n'est pas considéré comme un bug exploit, tant que le joueur et/ou le pet sont touchables ( cad, pas planqués DANS un mur ou autre ).
C'est évidement particulièrement peu "fair play" ( et là, je m'automodère, vous savez tous ce que j'en pense ), mais on n'y peut rien. Si les animistes utilisent ce "défaut", ils le font en leur âme et conscience. Si les nécros font de même, pareil.
En tout état de cause, ils ne sont pas sanctionables par GOA ( si un nécro de ma guilde fesait ça, il se ferait sermonner pour info, et serait sûrement sanctionné ), mais ce n'est pas la peine de venir sur JoL pour déverser votre trop plein de rancoeur. Qui plus est, les généralisations abusives sont tout simplement du trolling.

La 1.60 est en test, elle arrive d'ici peu. J'espère que ce sera le dernier thread sur ce problème.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés