Vieilles series T.V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Vous n'avez pas cité une série culte
C'est parce que c'est une série maudite... Il va t'arriver plein de merdes now :bouffon:

*coucou hôte*
Sheriff fait moi peur: J'aime trop la gueule de la voiture, du vieux qui chiale parce qu'il s'est pris une amende de 3$.

Magnum: Bah c'est indescriptible comme c'est bon cette série.

Code Quantum: Vu et revu je crois, mais j'aimais bien, c'était une histoire différente chaque épisode, avec Ziggy qui devait tourner sous Windows!!

Hawaii, Police d'Etat: Mais pourquoi le flic a jamais arrêté le vilain (qui revenait tout les 1/3 épisodes) au début??

Les Mystères de l'Ouest: Au début, la première fois, j'ai pas aimé. Puis lors des rediffusions sur M6, je me suis mis à regarder, et là, ça a été l'illumination!!

L'enfer du Devoir: En fait, je l'ai découvert en allant chez ma cousine qui était fan de cette série.

Supercopter: Bah un classique dans le genre. Je comprend toujours pas pourquoi ils avaient peur des Mig 29, puisqu'à chaque fois, il les explosaient... (série qui a coûté cher en Mig 29)

L'Agence Tout Risques: bah ça repasse, on regarde avec plus ou moins d'attraits (suivant la saison en fait)

Chips: C'était trop drôle de voir deux motards arrêter les camionnettes sans jamais glisser ni se faire renverser

Los Angeles Heat: Juste pour les cascades et aussi pour la blonde

Starsky et Hutch: J'aime trop la dégaine de Hutch portant son calibre à gros canon!!

K2000: Ca, c'est moche!!

Tonerre Mécanique: Encore pire que K2000 je crois.

21 Jump Street: Rhaa, la super série que j'adorais, je sautais dans le canapé pour aller la voir.

Y'en a plein d'autres encore, mais bon, c'est long à énumérer toute cette culture télévisuelle
Citation :
Provient du message de pifou2003
-
- Hulk: Ca devait être marrant pour l'acteur qui jouais Hulk. Il avait jamais de texte et était toujours filmé au ralenti.
C'est Lou ferigno , un ami intime de schwarzenneger ( meme sale de muscu et compet frequenté), vu son intelect et son jeu d'acteur ce fut plutot une tres bonne chose pour lui...héhé... pour ses fans il a joué dans Cage 1 et 2 avec notamment la fille de bruce lee.
Désolé j'avais que ca a dire.lol.
Citation :
Sinon, y avait une série qui passait sur la 5, je ne me souviens plus du nom... un gars tout en bleu sortant de l'ordinateur et se qualifiant de parfait ("si je ne devais me noter une note allant de 0 à 10, je me mettrais 11" fin de citation ), avec un "curseur" qui lui créait ses objets.

AUTOMAN !!!!! JE DETESTAIS CE TRUC !!!

En fait, j'avais completement oublié son existence et je me sentais bien cool....

<recommence à avoir des tics nerveux>
Moi c'était Calimero tout les matins, avant l'école...
Apres c'était Les citées D'or
Puis Apres je me souviens plus trop, tout ce que je sais c'est que en ce moment c'est plus
StarGates SG-1, ( ca reviens vendredi sur M6 )
Nash Bridges
et Los Angels Heat
K 2000
Code Quantum
Quoi de neuf docteur
Sauvé par le gong ( scritch )
Heu un truc ou y avais un guitariste , joey le blaguer , danny le père de 3 filles ( Une grande châtain , une moyenne blonde et Michèle la plus petite qui était jouer par 2 jumelles... )
Et surtout Mick Gyver
Citation :
Provient du message de Hot stuff

Heu un truc ou y avais un guitariste , joey le blaguer , danny le père de 3 filles ( Une grande châtain , une moyenne blonde et Michèle la plus petite qui était jouer par 2 jumelles... )
LoL la fête à la maison .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
LoL la fête à la maison .
Ouai lol tu cartonnes Damon
Alors alors... moi quand j'etais toute petite c'etait Mc Gyver et Manimal (surtout pour les belles panthères ^^), K2000 qui etait presque incontournable mais je trouve ca terriblement barbant a regarder maintenant! Pendant les années college c'etait La fete à la Maison, le Prince de Bel Air et Sauvé par le Gong.

Il y avait également "V", grandiose.. mais dans les premières années de diffusion j'etais tellement jeune que mon frère me cachait les yeux pendant les vilaines scènes


http://www.ifrance.com/aseries/_borders/cd_petit.jpg
Angela 15ans (avec Claire Danes et Jared Leto -le blondinet défiguré de Fight Club) qui perdait à mon avis beaucoup à la traduction donc, "My so called life" avec seulement une 20aine d'épisodes avant que la production ne soit arrêtée, mais ca a été mon grand coup de coeur d'adolescente ^^

Et Code Quantum, je suis toujours aussi fan... tous les soirs de la semaine a 19h05 sur 13ème rue!!!
Citation :
Provient du message de Desdémone Aredhel
http://www.ifrance.com/aseries/_borders/cd_petit.jpg
Angela 15ans (avec Claire Danes et Jared Leto -le blondinet défiguré de Fight Club) qui perdait à mon avis beaucoup à la traduction donc, "My so called life" avec seulement une 20aine d'épisodes avant que la production ne soit arrêtée, mais ca a été mon grand coup de coeur d'adolescente ^^
Tiens ça passait ça sur MCM heu j'aimais bien , d'ailleurs ça s'est arrêté il n'y a pas si longtemps que cela sur MCM , remplacé par Code Lisa .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens ça passait ça sur MCM heu j'aimais bien , d'ailleurs ça s'est arrêté il n'y a pas si longtemps que cela sur MCM , remplacé par Code Lisa
Agr dommage... il me manque toujours les 5 premiers épisodes sur K7, mais la VO sur MCM, fallait pas trop rever je crois ^^
Cette serie m'a faite également découvrir Buffalo Tom, sur la BO avec "Late at Night"! Je vais me retrouver le mp3 pour la peine!!

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pareil !
Le dernier épisode etait dur !
oui.... *s'en souvient très bien*...


Ah! sinon, je n'arrive pas a retrouver le nom de cette serie, dans laquelle les gens se rendaient sur une île tahitienne pour réaliser leurs reves, avec le grisonnant maître de l'ile en costume blanc et Tatou son fidèle serviteur qui lui arrivait à la taille!
Citation :
Provient du message de Desdémone Aredhel
Ah! sinon, je n'arrive pas a retrouver le nom de cette serie, dans laquelle les gens se rendaient sur une île tahitienne pour réaliser leurs reves, avec le grisonnant maître de l'ile en costume blanc et Tatou son fidèle serviteur qui lui arrivait à la taille!
C'etait l'Ile quelque chose, je vois de quoi tu parles, le serviteur en question etait un nain. L'acteur etait d'origine sud américaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés