[Broc] Beno tombe [cheat inc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la recette pour faire tomber un fort up à 10:

Vous envoyez 42 ennemis dans la zone,

en première ligne les culterreux qui plantent leurs choux tout autour du fort. ça tue tout les gardes

ensuite envoyez les furtifs faire le menage sur les oersos présent dans le fort...

Replantez bien les choux tout autour du fort une fois les fufu partis....


Et laissez mijoter



De toute façon même au milieu du fort tout le monde y passe.... Y a plus qu'à attendre....



Y a pas à dire Mid accusé de Canadanisme est sur tout un realm de fair play au jeu
Alors que Hib le realm de tricheur et d'exploiteurs


Vous voulez farmer restez à Emain et faites pas suer ceux qui vous evitent !!!!!!!


Troll ???? Ban je m'en fout c'est juste un constat


prenez exemple bandes de tricheurs
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Leterminator
ouin ouin detected ,

Enfin je suis d accord , les annimistes c est abused ( comme les necro ) mais c bientot fini courage !
Ouin ouin surement....

Mais alors ça sert plus à rien de Up les forts à 10 et de les défendre si la triche est autorisée
Ben oui, Hibernia = cheaters ^^

C'était marqué dans le descriptif du royaume...



Pis maintenant le bug de l'animiste va être corrigé d'ici 2 ou 3 semaines (fait bien laisser les animistes en profiter encore un peu non ? )




Et quand à la soi-disante "incapacité des hiberniens à faire prendre un fort autrement qu'en cheatant" ben.... on va dire que je vais en rire, c'est le mieux qu'on puisse en faire, et avoir l'amabilité de ne pas répondre (car y'en aurait des choses à dire )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C pareil avec les necros , on va pas poster a chaque prise de fort d'ici la 1,60
Ben il se trouve qu hier nous avons fait quand meme 4-5 prises de fort entre alb et mid , avec des necros et qu il y a eu tres tres peut d abus.

Donc non pas de post a chaque prise de fort avant la 1.60, certains savent respecter un minimum les joueurs adverses
Citation :
Provient du message de Nihil'
Et quand à la soi-disante "incapacité des hiberniens à faire prendre un fort autrement qu'en cheatant" ben.... on va dire que je vais en rire, c'est le mieux qu'on puisse en faire, et avoir l'amabilité de ne pas répondre (car y'en aurait des choses à dire )
Tu fais bien mon choupinet
Et je vais faire de même pour éviter de Troller

+1 :bouffon:
Citation :
Provient du message de gnark
Ben il se trouve qu hier nous avons fait quand meme 4-5 prises de fort entre alb et mid , avec des necros et qu il y a eu tres tres peut d abus.

Donc non pas de post a chaque prise de fort avant la 1.60, certains savent respecter un minimum les joueurs adverses
Bah vous avez bien de la chance ^^
Allez à une reprise de Crauchon défendu par 2-3 nécros , on verra si il n'y a pas d'abus :bouffon:

Et ne venez pas me flammer , moi j'm'en tape , je sais que ce sera corrigé d'ici 2-3 semaines , mais en attendant , je ne veux qu'on soit les seuls à être traité de " tchitor "

Merde , j'avais dit que je trollerais pas
wai qd g cliker sur hib ct marque tu seras un cheator.
qd t'as clique sur alb on t'as sans doute dit de laisser ton bon sens a l'entree
sinon passe le bonjour aux necros de ma part hein :bouffon:
On est tous conscient des bugs et des exploit bugs... On ne peut rien y faire a part attendre, donc plutôt que de poster un message de ce type a chaque prise de fort, prenez votre mal en patience....

mais de la a faire un bon gros troll, dire hib cheaters et mid canadiens... stop
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C pareil avec les necros , on va pas poster a chaque prise de fort d'ici la 1,60

sur le fond je suis d'acore
mais il y a juste une toute petite différence entre le Necro et Les champi
bah le necro il caste 1 a la fois et encore il doit être sélect
les champi bien tu rentre dans la zone tu te fait caster


mais bon l un comme l autre c bientôt fini
Les Necro sur Alb, tout le monde leur dit de se calmer un peu, de profiter de leur classe sans en abuser au detriment des joueurs en face.
Ca a l'air d'assez bien marcher (je ne dit pas que tout le monde n'abuse plus mais c'est deja mieux), cf. les prises de fort d'hier.
Pourquoi ne pas faire pareil avec vos animistes?
On est plus ou moins entre adultes, faudrait voir a reconnaitre que degouter des joueurs en face en abusant plus que de nature (parce que le prochain patch vous enleve cette abilité), n'a rien d'amusant ni d'utile pour une communauté de joueur comme celle de DAoC.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Yup Eli , d'accord sur le fond ...

Mais le principe reste le même , c'est de l'exploitation de bug ... quand tu tues un vert ou 50 jaunes , c'est pareil

Donc même si ça se fait à plus grande échelle avec les animistes , ils ne sont pas plus à blamer que les nécros
post à flood du jour detected!!

De toute façon Nerf Ubernia
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Gendan
Ca a l'air d'assez bien marcher (je ne dit pas que tout le monde n'abuse plus mais c'est deja mieux), cf. les prises de fort d'hier.
Pourquoi ne pas faire pareil avec vos animistes?
On le fait ma poule

Je prends l'exemple d'Urkas qui ne colle pas ses champis aux murs et qui en fait une utilisation tout à fait fair-play

Mais sur ub3rnia tout comme sur albion , il y a toujours de gens qui n'en feront qu'à leur tête et par la même occasion continueront de planter leur champi contre les murs
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C pareil avec les necros , on va pas poster a chaque prise de fort d'ici la 1,60
Attend c pas une raison, c'est toujours comme ca, les necro trichent donc on triche aussi :|
Y a des cons partout, pas que sur Hib mais bon
Citation :
Provient du message de gnark
Ben il se trouve qu hier nous avons fait quand meme 4-5 prises de fort entre alb et mid , avec des necros et qu il y a eu tres tres peut d abus.

Donc non pas de post a chaque prise de fort avant la 1.60, certains savent respecter un minimum les joueurs adverses
J'ai testé défence de fort contre 5 ou 6 nécro , je te le conseille
:baille: :baille: :baille:

nerf hib, nerf cheateur, nerf anti fair play, nerf animist

bref, NERF NOUS !!!

ça vous apprendra toujours venir prendre crauchon quand y a pas d'hib pour oqp vos farmeurs ...

( /em propose a tous les animist de logger dans benowyck !!! et d'abuser du déséquilibre actuelle !!! )
Citation :
Provient du message de Gendan
Les Necro sur Alb, tout le monde leur dit de se calmer un peu, de profiter de leur classe sans en abuser au detriment des joueurs en face.
Ca a l'air d'assez bien marcher (je ne dit pas que tout le monde n'abuse plus mais c'est deja mieux), cf. les prises de fort d'hier.
Pourquoi ne pas faire pareil avec vos animistes?
On est plus ou moins entre adultes, faudrait voir a reconnaitre que degouter des joueurs en face en abusant plus que de nature (parce que le prochain patch vous enleve cette abilité), n'a rien d'amusant ni d'utile pour une communauté de joueur comme celle de DAoC.
Rien à rajouter...

Mais bon certains veulent du RP avant tout et en se servant de bug ca RPs ...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés